Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Il est super mal rated sur http://sw.toolshack.ch/ du coup j'avais même pas pris la peine de regarder ses skills.
Et j'ai du en rencontrer un en arène et l'exploser au darion/raoq.

Je vais le monter 4* vu que j'ai un paquet d'essences dark et que chopper de l'elemental c'est pas le plus compliqué.
Citation :
Publié par Ex-voto
Totem lvl 10
Oui oui, j'ai dépensé 2040 GP pour 1 % base speed. Mais au moins, c'est fini.
Faut avoir la foi pour ce 1%

J'en suis qu'au lvl 6 perso... et c'est déjà bien reloud !
Citation :
Publié par AlexRiot
Perso, j'ai choisi de m'arrêter au lv9 et d'investir plutôt les 2000 GP dans le building HP%, plus rentable je trouve ^^
Je l'ai déjà lvl 4 ou 5.
J'étais bien soulé taleur contre une Camille en 4v1 j'ai du me contenter d'un draw.
Il ya des astuces pour la démonter cette ***** ?
Pareil les Rina trop bien runée et 6* j'ai du mal à les tomber en 4v1 =/
Vivement que je drop Lushen pour les OS ces ****** !
Camilla elle est top après, ça me me dérange pas trop, mais faut du gros DPS vent. J'utilise Orochi (L) Lushen Bernard et Chauns. Les Rina et Camilla ça croustillent tranquil
Orochi contre Camille c'est quand même pas la meilleure idée... Camille suffit de pas la crit pour qu'elle garde son armor break, et elle se fait depop, tout bêtement !
Citation :
Publié par sha'vre
Les contrôle, le despair, l'ifrit feu

Ensuite perso je manque pas de mobs vent donc bon :x
Tu veux pas m'en passer un ou deux ? Je drop rien en vent
Copper il la os pas à cause de son passif mais lui reste genre 10% Y a plus qu'a avoir un truc qui tape un peu à côté et c'est good. Tout le reste se fait OS par mon copper (bon il a 70% crit rate donc faut pas qu'il rate le crit et la paf 35k dans la poire sinon il tape plus qu'à 15k...)
Citation :
Publié par Ex-voto
Je n'ai pas besoin de dps vent pour tomber les Camilla et Rina. Belladeon + Sigmarus suffisent.
Aut
Ant rina ne me pose strictement aucun problème (pareil bellaa +sig )
autant certaines camillas...
Citation :
Publié par roncearia
Trop de choix, pas assez de manas.
C'est à cause de ce cas de figure que je me refuse à être en dessous de 1 million de mana...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés