[Evenement] Le jardin sous l'arc-en-ciel

Répondre
Partager Rechercher
C'est un classique en même temps. Mais jusqu'à présent, j'avais jamais réussie à m'en faire un sur x/y au PR xd

Je me faisais sans arrêt troll. Hier j'avais un terrain calme à la maison, donc j'ai tenté, j'ai fait mon pr sans stress alors que ça m'énerve d'habitude et le jeu m'a donné de bonnes herbes globalement
Mais j'avais trop peur que ça me casse la chaîne quand j'allais arriver aux 40 ou pendant que je fait les resets d'herbes.

Par contre, j'ai bien eu la musique troll comme d'habitude à une chaîne de 16, bien-sur je n'ai rien eu


Mais cabriolaine est vraiment un beau chroma, il faudra que je m'en fasse un jouable un jour. Mais j'ai tellement de poké jouable à faire Et si à chaque fois ça me troll, je suis pas sortie de l'auberge
Coucou,

Ma chance est plus ou moins revenue. Un nouveau masuda de réussie, , j'ai une stat annexe troll.
Et c'est tout de même une petite femelle


Ptyranidur
Talent Prognathe http://www.poketools.fr/resources/img/content/x-y/shiny/696.png PV 31
NatureRigideAttaque31
SexeFDéfense7/8
AttaquesAtq. Spé.31
Déf. Spé.31
Vitesse31



gg pkaddict, il pleut des étoiles chez toi aussi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 266785DSCF1104.jpg
Taille : 700x525
Poids : 294,8 Ko
ID : 245926   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 698074DSCF1106.jpg
Taille : 700x933
Poids : 493,5 Ko
ID : 245927   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 957743DSCF1107.jpg
Taille : 700x933
Poids : 421,8 Ko
ID : 245928   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 465038DSCF1109.jpg
Taille : 700x525
Poids : 285,4 Ko
ID : 245929  

Dernière modification par xanatosia ; 05/05/2015 à 09h35.
Coucou,

J'ai enfin gagné contre le navi-dex voici donc ma prise En plus, avant qu'il n'apparaisse je me suis dit je la sent bien celle-là, et op cette beauté bleutée qui apparait

Edit: D'ailleurs, c'est le premier chroma que me donne ma cartouche rubis omega Je viens d'y penser . C'est bon, elle n'étais pas shiny lock
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 925863DSCF1001.jpg
Taille : 700x525
Poids : 299,2 Ko
ID : 246105   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 981217DSCF1004.jpg
Taille : 700x525
Poids : 318,1 Ko
ID : 246106   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 276556DSCF10051.jpg
Taille : 700x933
Poids : 443,8 Ko
ID : 246107   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 549142DSCF10052.jpg
Taille : 700x933
Poids : 444,2 Ko
ID : 246108   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 475376DSCF10054.jpg
Taille : 700x525
Poids : 300,5 Ko
ID : 246109  


Dernière modification par xanatosia ; 08/05/2015 à 11h08.
Citation :
Publié par Himawari
Dis toi que je fais parti des fous qui ne font QUE par masuda
Idem (avec un peu de reset parfois) ! Quitte à avoir un shiny, autant avoir l'occasion de le sortir du PC en le jouant en match je trouve.
Idem fan de masuda.

Mais bon pour le concours, il fallait toucher aux autres méthodes pour espérer le finir et encore si tu a la chance.

Je ne finirais pas le concours :/ J'ai manquais de chance et je n'ai pas pu souvent chasser. Même si là depuis 2/3 semaines, j'ai bien chassé :s

234+ chenipotte au pokédex rien et pareil pour zorua et tarsal ^^


gg aux gagnants en tout cas
Citation :
Publié par xanatosia
Mais bon pour le concours, il fallait toucher aux autres méthodes pour espérer le finir et encore si tu a la chance.s
J'ai pas masse de chance, juste un acharnement monstrueux et des week end libres pour farmer x)
Oui tu a tes week ends tranquilles. Moi pas vraiment avec mon fils et le reste Donc plus difficile pour moi de shasser.
Sachant qu'il suffit que je pense pouvoir être tranquille, pour que bien sur tout le monde vienne m'ennuyer (téléphone, sonnette etc).

C'est comme ça que je me suis faite bien troll par le PR ou par le fait de ne plus être concentré à cause des nuisances. Du coup troll à 40 et 37+ au moins 2/3 fois. Donc j'aurais pu finir ce concours normalement :/

Si j'avais pu avoir plus de temps et de tranquillité, le concours je l'aurais peut être terminé, qui sait? Enfin pas grave, on verra pour le suivant. Moi je les prend pour des challenges ces concours ^^
Tu as raison Xanatosia

Bien souvent la shance manque et on ne termine pas. Pour ma part, c'est un paresseux violet qui aura finalement eu raison de moi Pas grave, j'ai un très beau rainbow de 6 couleurs dont une doublée

"Il faut se méfier du parecool qui dort"
Citation :
Publié par benito16
Tu as raison Xanatosia

Bien souvent la shance manque et on ne termine pas. Pour ma part, c'est un paresseux violet qui aura finalement eu raison de moi Pas grave, j'ai un très beau rainbow de 6 couleurs dont une doublée

"Il faut se méfier du parecool qui dort"
Oh je pense que j'aurais pu plus jouer au début, j'aurais eu sans doute les deux pkm qui me manquaient ^^
Je met ça à jour ce soir ou demain, ne vous inquiétez pas

Edit: Classement mis à jour. Si j'ai oublié des pokés n'hésitez pas à me le signaler.

Dernière modification par Ashalna ; 09/05/2015 à 20h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés