[Evenement] Le jardin sous l'arc-en-ciel

Répondre
Partager Rechercher
622049Eventjardin.png

Salut à tous !

Le printemps reviens et avec lui le beau temps. Venez trouver les merveilles que renferme notre jardin au delà de l'arc-en-ciel.

Nouveauté l'événement est scindé en deux partie : Le jardin des Hespérides et the Rainbow. Les pokémons ne pourrons pas compter pour la première partie et la seconde il va falloir faire un choix.

L'événement commencera le 20/03/2015 et se terminera le 20/04/2015

Pour la validation des shinies vous devez soit poster les photos des 2 résumés du Pokemon, (facultatif mais apprécié) et de la rencontre.

Rappel : Toutes les méthodes de "shasse" sont autorisées (pour la partie : Jardin des Hespérides) et le charme chromatique également.
Pas de restriction de version.
Tout changement de date ou code de triche sont interdits.
Tous les shinies en dehors des dates de l'événement seront refusés.

1° Le jardin des Hespérides
:

538153Lejardindeshsprides.jpg

484953Lejardindeshsprides2.jpg

2° The Rainbow
:

667911Rainbow.jpg

Have a fun !

Pokémon validés : 59

Participants :

Ashalna :
Le Jardin des Hespérides :
  • Serre tropicale : 069.png
  • Roseraie : 043.png043.png



Rainbow : 7
Jaune :
066.png 081.png 636.png 636.png // Vert : 633.png//Vert clair : 548.png// Rouge : 359.png//Bleu : 570.png422.png//Turquoise : 343.png//Blanc : 133.png



Benito16 :
Rainbow : 6
Jaune : 333.png//
Bleu : 280.png // Vert : 276.png // Orange : 285.png285.png// Rouge : 028.png//Noir : 310.png

Dalleux :
Le Jardin des Hespérides :
  • Bosquet : 708.png
Himawari :

Rainbow : 7
Vert : 635.png // Vert fluo : 465.png// Vert-gris : 328.png// Rouge : 286.png// Rose : 214.png //Bleu : 700.png//Violet : 080.png

Lisèn :
Le Jardin des Hespérides :

  • Parc : 597.png
  • Roseraie : 043.png
  • Bosquet : 640.png
  • Serre tropicale : 133.png
Rainbow : 7
Orange : 263.png
// Rouge : 692.png// Vert : 114.png// Jaune : 239.png// Bleu F :077.png// Bleu C : 378.png //Rose : 137.png


Liliesen :
Rainbow : 1
Blanc :
175.png


Pkaddict :
Le Jardin des Hespérides :

  • Roseraie : 043.png
  • Bosquet : 651.png
  • Serre tropicale : 273.png
  • Parc : 114.png

Rainbow : 4
Jaune : 129.png
// Bleu C : 132.png//Turquoise : 453.png// Doré : 627.png//Bleu : 201.png


Telkhaz :
Le Jardin des Hespérides :

  • Serre tropicale : 357.png
Rainbow : 2
Orange : 263.png//Bleu : 280.png


Valef' :
Le Jardin des Hespérides :


  • Roseraie : 043.png
Xanatosia :
Rainbow : 5

Vert : 672.png// Bleu : 696.png//Gris : 078.png// Orange : 661.png// Doré : 004.png

Dernière modification par Ashalna ; 09/05/2015 à 20h18.
J'avoue n'avoir aucun intérêt pour la shasse mais je lis toujours les event car y a un sacré effort de présentation à chaque fois.

Mais là il manque un truc je crois :
Citation :
Publié par Ashalna
Pour la validation des shinies vous devez soit poster les photos des 2 résumés du Pokemon, (facultatif mais apprécié) et de la rencontre.
J-1 Préparez vos balls ça va commencer ce soir à minuit
N'oubliez pas de précisez pour les pokés plantes si vous concourez pour le rainbow ou le jardin.
Bonne chance à tous et Have fun.
Citation :
Publié par Dina
J'ai pas compris, ou se trouvent ces endroits ?
Coucou,
Ces endroits n'existe pas dans le jeu. C'est un support créer pour donner de la cohérence à la shasse avec un joli thème.
Les lots des différents endroits sont différents selon le pokémon que tu captures.

Pour le Rainbow c'est juste avoir avec des méthodes définie différents shinies de couleurs diverses.
Une question débile. Pour The Rainbow, il faut que les shinys aient une couleur de l'arc-en-ciel ou qu'ils aient 7 couleurs différentes des uns aux autres?

Et une seconde plus débile. En sachant que le Pokedex considère qu'un Ronflex est noir, on se base sur quoi pour déterminer la couleur d'un pokemon?
Pour le Rainbow c'est 7 couleurs différents. Et on va se basé sur ce qu'on voit. De plus j'accepte un certain dégradé: bleu foncé c'est pas bleu clair ou turquoise
L'event est super bien présenté

Si ma console arrive du réparateur à temps(), j'essayerais de participer ! Par contre 7 shinys différents ça va être chaud oO'
J'adore pas mal de pokémons plante en tout cas donc pour choisir ça devrais aller :3
Edit :
Citation :
Publié par Ashalna
N'oubliez pas de précisez pour les pokés plantes si vous concourez pour le rainbow ou le jardin.
Ah merde ça peut pas être pour les deux ? xD
Et c'est la couleur en shiny qui compte c'est ça ?
Je me voyais déjà avec Blizzaroi /farfaduvet(bleu), Bouldeneu(vert fluo), Desséliande(rouge), Cotovol(rose), Noacier/Cacturne (doré), Ludicolo (bleu turquoise) et Gaulet (violet) ^^

Dernière modification par Dalleux ; 19/03/2015 à 22h03.
Et non ça compte pas pour les deux de plus il y a des restrictions d'obtention pour le rainbow. Double lot pour compléter 2 events en même temps c'est un peu trop facile.

L'event à commencer il y a peu, avez vous eu de la shance en soirée? Ou êtes vous comme moi en panne d'aura shiny?
Un peu trop facile tu y vas fort, pense aux gens qui ont eu 3 shinys dans leur vie entière x')

Si j'arrive à en sortir un en moins de 10 h de shasse intensive cette fois si ça tiendras du miracle

Je vais tenter de concourir pour le premier event du coup, j'aurais peut être une chance (ma 3ds est censé arriver ce soir / demain \o/). Sauf qu'il faut que je débloque ce foutu charme chroma avant

Edit: Par photo de la rencontre, tu veux dire lors du combat c'est ça ? Donc en tout 3 photos, deux des caractéristiques et une du combat ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés