Support/Healer

Répondre
Partager Rechercher
Reghar est clairement top tier depuis les changements qu'il a subit. Son Ulti peut carrément te retourner un TF. Je prends jamais l'amélioration de l'ulti par contre j'ai tendance à préféré le Storm Shield qui a un CD vraiment intéressant sur de longs TF ça peut clairement faire le café (45sec au lieu de l'ulti à 100sec).
Je pense que tu es plus gagnant sur le long terme.

Le meilleur support c'est Lili DPS Tassadar !

Je sais pas pourquoi mais récemment, j'ai un putain d'amour pour des héros que je méprisais avant.

Asmodan, je le trouve tellement OP en Late Game sérieux, il me fait mouiller profondément...Par contre il faut un putain de son quand tu dunk un ennemi pitié Blizzard !

Tassadar, même combat. Support totalement increvable si il est pas hard focus (Talent 13 et 16 sur le E, ça file la survie ultime) et en farmant bien tes globes, tu ne perds plus de mana et tu shield en masse + regen sur le shield sur certains perso.
Avec le renouveau des AA prochainement, Tass va être incontournable
Oublies l'amélioration de l'ulti sur Rehgar @Adau, le rewind ou le storm shield c'est tellement puissant.
Et comme dit plus haut, tu n'utilises pas Rehgar et Luisaile pour les mêmes raisons. S'il te faut du gros heal pour contenir le burst adverse parce qu'ils jouent avec Jaina/Thrall par exemple, tu prends Rehgar. Luisaile c'est bien quand t'a besoin de mobilité, que t'a des assassins mêlée à polymorph(type Illidan) en face et que le burst dps adverse est suffisamment modéré pour te permettre de remonter l'équipe avec ta brume et ton R.

Pour l'instant vu que tu ne peux faire que des parties rapides, tu peux pas le savoir à l'avance, mais quand tu feras des matchs classés et que tu verras ce qu'il y a en face, ça aura son importance.

Rehgar c'est comme Uther disons, ça marche avec 99% des compositions d'équipe parce que t'a tout les outils d'un soigneur, Luisaile c'est plus situationnel même si elle revient bien dans les compos maintenant.
Voilà, j'ai fait quelques matchs avec Luisaile.

Alors oui, au début le fait de ne pas avoir de burst heal est un peu déroutant, mais au final, je trouve que Luisaile peut remettre à pied une équipe entière assez rapidement hors combat, et c'est avantage qui me semble très agréable sur le long terme. Et puis une transformation en mouton bien claqué (pas trop tôt, pas trop tard), ça fait vraiment du bien. Il m'arrive aussi de l'utiliser sur un héro qui me focus pour backer tranquilou (en utilisant E sur moi des fois).

Pour un débutant, c'est assez cool de se dire qu'on peut utiliser sa pierre, pour revenir 2 secondes après direct aider ses potes. Avec Rehgar, j'aimais pas trop utiliser ma pierre car ça voulait dire que j'étais pas là pour au moins 20 secondes

Et finalement, Luisaile peut arriver à "sauver" un allié grâce au shield de l'hyperphase + E + mouton. Et avec un A bien placé, il m'arrive de finir une partie avec 3-4 kills

J'aime bien mon build, mais je ne suis pas encore très certain de mon talent lvl 20. Je prends le bouclier du Nexus. Ca me semble être le meilleur choix, mais le papillonage est vraiment sympas aussi, pas vraiment pour soigner des alliés (c'est un plus non négligeable), mais surtout pour se sortir de situations dangereuses: des fois, un 2e blink m'aurait sauvé la vie.

Sinon, le E qui abaisse de 50% les dégâts des capacités ennemis est beaucoup plus efficace qu'il n'y parait: le lancer sur le tank juste au moment de l'engage lui fait beaucoup de bien. J'hésite souvent à prendre le bouncy dust au lvl 16 (avec le talent -50%), mais finalement rien ne détrône la vulnérabilité du mouton

Bref, je l'aime vraiment bien cette Luisaile

Je remercie @Glaystal pour son aide et ses encouragements, ça m'a fait plaisir. J'ai trouvé que j'ai plutôt bien joué hier (3:35:00): j'ai fait des kills, beaucoup d'assist, et vous étiez souvent full-life. Je suis trop dégouté de l'avoir perdu cette partie

En parlant de cette partie (et puisque c'est le topic des soutiens), c'était quoi cette histoire avec Morales hier ? C'est une technique répandue de se téléporter avec un allié dans le camp adverse comme ça ? J'évalue mal des dégâts que cette technique a causé.
Franchement je pense surtout que le mec 'est planté la première fois et la deuxième il trollait. Le TP backdoor ne pouvait être efficace à ces moments de la partie.

Aucun soucis Adau, tu reviens quand tu veux pour jouer avec nous mec
Mais clairement hier, d'ailleurs je l'ai dit durant le stream que t'avais un ptit niveau bien sympa avec Bright !
A mon avis le second blink reste quand même ponctuel en terme d'utilité que le storm shield, surtout sur Brightwing qui n'a pas un gros burst heal, mitiger potentiellement 20% de HP sur 5 personnes, c'est assez phat.

Mais ouais c'est cool, tu gères bien à ce que j'ai pu voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés