Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Tu viens de rater une vanne. T'as raison, t'es pas affûté.
Eh ben moi hier j'ai monté mes courses à l'escalier en sautant des marches, même que j'étais pas (trop) essoufflé.

#TooStrongForLeTopicMuscu
#FierDetreMusclay
#OmgOmg
Plusieurs coups de gueules aujourd'hui.

Le premier contre Anthony Davis.

NOP_Davis_Anthony.jpg
C'est lui.

Cet enfoiré est cheat. Dans un jeu vidéo il serait genre le boss de fin. C'est pas humain de faire 17/23 au shoot. Des shoots contestés en plus. Ça me fout la haine car le mec a égalé son record de points en carrière, contre mon équipe. Sans lui, on aurait gagné easy.
Et au passage un petit coup de gueule contre notre banc. Vous êtes dégueulasse en ce moment.


Second coup de gueule, les rigolos de l'internet.

Je sais très bien que comme le disait Coluche on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Je sais aussi que l'humour aide parfois à traverser une épreuve, à nous faire prendre un peu de recul quand on est confronté à quelque chose qui nous touche et/ou nous fait peur.
Mais bordel, vous trouvez ça vraiment marrant de faire des vannes 5 min après l'annonce d'un accident qui a coûté la vie à plusieurs personnes ?
C'est quoi l'intérêt de rush sur Twitter, Youtube, Spion, JoL, ou n'importe quel site d'info, pour être le premier à faire une blague à laquelle tout le monde a pensé dans un coin de sa tête mais que tout le monde c'est retenu de faire par décence et empathie pour ceux qui souffrent de l'évènement ?
Vous vous croyez vraiment marrant ? Vous vous imaginez avoir de l'esprit ? Vous vous sentez plus fort que la mort, plus dur que la moyenne, plus rebelle ?
La vérité c'est que vous êtes juste des connards.
Oh mais je sais bien que c'est cool d'être un connard aujourd'hui et que le fait que je vous traite ainsi vous réjouis au plus au point. D'ailleurs, beaucoup de jeunes débiles s'en vantent régulièrement ici ou ailleurs "ouais moi je suis un gros connard et j'aime ça lol". La vérité c'est que vous êtes pathétiques et pitoyables, et que vous ne devriez vraiment pas vous réjouir d'être considéré ainsi.
BREAKING NEWS : crash d'un avion
OMG OMG, un avion vient de s'écraser, vite vite, une vanne, je dois être le premier à montrer à quel point je suis con.

Et dernier coup de gueule, le cancer.
Hier on a appris la mort de Sam Simon, producteur et co-créateur des Simpson, à l'âge de 59 ans d'un cancer du colon.
Le mec était blindé et on a pas pu le soigner.
Y a aussi ce gars de 40 ans, supporteur d'un club de D2 belge ou hollandaise je ne sais plus, mort d'un cancer de la vessie. Il a appris sa maladie en septembre, en mars il est décédé.
Le cancer ne fait pas de distinction, que tu sois pauvre ou riche, noir ou blanc, con ou sympa, il te traquera, il te trouvera, et il te tuera. Et pourtant, tu lui as rien fait au cancer. Non, c'est juste un gros enculé qui bute des gens au hasard. Le pire serial killer de l'histoire. Une sorte de Jason mélangé à Freddy mélangé à Hitler contre qui tu ne peux rien faire.

Tu fais chier cancer putain, tu fais chier.

Je me demande si jouer à LoL pendant plus de deux ans est équivalent à une vaccination contre le cancer, tiens. Comme Dota 2 qui te vaccine contre l'envie de devenir pro-russe.
Citation :
Publié par Leni
Je me demande si jouer à LoL pendant plus de deux ans est équivalent à une vaccination contre le cancer, tiens. Comme Dota 2 qui te vaccine contre l'envie de devenir pro-russe.
Sur Dota quand y'a un russe qui commence à s'énerver, je lui dis au micro de manière très énervée et avec mon plus bel accent "Ya lyublu shokolad" (oui je le mets en latin, on a pas tous fait LEA russe), généralement ça le fait rire et ça désamorce la situation. Après je le report quand même, faut pas déconner, mais au moins on a plus de chances de gagner.
Message supprimé par son auteur.
Il faut lui dire "Idi nahuj souka, yop tvayou mat i yop tvayou sistrou". Tu crois que le Russe fonctionne par la gentillesse ? le mec à qui tu dis que tu aimes le chocolat avec ton phrasé et ton accent pourri, tu n'as pas son respect, tu n'as que sa compassion, et il est gentil avec toi parce qu'il te prend pour un faible.

Un Russe te respectera si tu montes d'un cran dans l'insulte. A la fin de la game tu l'invites avec un message "druk souka?" et ce sera ton nouveau meilleur ami virtuel.
Citation :
Publié par ShlacK
Pourquoi il n'y pas une journée de l'Homme? pourquoi je dois me taper ces infos (ici) de connaissances féministes sur la roxxance de leur vagin ?
La journée de l'homme existe. C'est le 19 novembre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C...e_de_l%27homme
Pour ma part le seul truc qui me vnr au monde c'est ces fdp qui peuvent pas s'empêcher de piquer une crise pour un rien, qui poussent des coups de gueule sans arrêt parce que soit disant "ca fait du bien", parce que "c'est bon", ou pour attirer l'attention ou je ne sais quelle raison de merde. C'est ce genre de connard qui te sortent après "si tu gueule pas tu te fais marcher dessus" ou ce genre de connerie, mais putain réveillez vous les mecs, tout ce que vous faîtes c'est créer du conflit et de la haine, et 2 min après vous allez vous plaindre qu'un tel vous a pas laissé une place dans le métro, qu'il a vous à pas dis bonjour, qu'un tel ne fais pas ceci ou cela.

Fuck les subversifs et les indignés, vous êtes les putains de moutons de ce monde et vous le pourrissez avec votre haine de merde. Vive la paix et l'amour.
Je hais mon estomac, j'ai été mangé chinois ce soir et cet enfoiré m'a fait aller aux toilettes repeindre les murs directement avant de partir et c'était tellement horrible que je plains le mec ou la meuf qui va passer après moi tellement l'odeur était inhumaine

Je suis parti vite fait après en utilisant des techniques de ninjas pour éviter de me faire griller car ça sentait la mort dans les toilettes.
Citation :
Publié par Nyu
Second coup de gueule, les rigolos de l'internet.

Je sais très bien que comme le disait Coluche on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Je sais aussi que l'humour aide parfois à traverser une épreuve, à nous faire prendre un peu de recul quand on est confronté à quelque chose qui nous touche et/ou nous fait peur.
Mais bordel, vous trouvez ça vraiment marrant de faire des vannes 5 min après l'annonce d'un accident qui a coûté la vie à plusieurs personnes ?
C'est quoi l'intérêt de rush sur Twitter, Youtube, Spion, JoL, ou n'importe quel site d'info, pour être le premier à faire une blague à laquelle tout le monde a pensé dans un coin de sa tête mais que tout le monde c'est retenu de faire par décence et empathie pour ceux qui souffrent de l'évènement ?
Vous vous croyez vraiment marrant ? Vous vous imaginez avoir de l'esprit ? Vous vous sentez plus fort que la mort, plus dur que la moyenne, plus rebelle ?
La vérité c'est que vous êtes juste des connards.


Tu vises Attel Malagate, Nyu ?

Est-ce que tu veux dire par là qu'Attel Malagate est un connard et un rigolo du net ? http://s1.postimg.org/jkzw4im6z/patron_incognito.png


Citation :
Publié par Nyu
Second coup de gueule, les rigolos de l'internet.

Je sais très bien que comme le disait Coluche on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Je sais aussi que l'humour aide parfois à traverser une épreuve, à nous faire prendre un peu de recul quand on est confronté à quelque chose qui nous touche et/ou nous fait peur.
Mais bordel, vous trouvez ça vraiment marrant de faire des vannes 5 min après l'annonce d'un accident qui a coûté la vie à plusieurs personnes ?
C'est quoi l'intérêt de rush sur Twitter, Youtube, Spion, JoL, ou n'importe quel site d'info, pour être le premier à faire une blague à laquelle tout le monde a pensé dans un coin de sa tête mais que tout le monde c'est retenu de faire par décence et empathie pour ceux qui souffrent de l'évènement ?
Vous vous croyez vraiment marrant ? Vous vous imaginez avoir de l'esprit ? Vous vous sentez plus fort que la mort, plus dur que la moyenne, plus rebelle ?
La vérité c'est que vous êtes juste des connards.
Oh mais je sais bien que c'est cool d'être un connard aujourd'hui et que le fait que je vous traite ainsi vous réjouis au plus au point. D'ailleurs, beaucoup de jeunes débiles s'en vantent régulièrement ici ou ailleurs "ouais moi je suis un gros connard et j'aime ça lol". La vérité c'est que vous êtes pathétiques et pitoyables, et que vous ne devriez vraiment pas vous réjouir d'être considéré ainsi.
BREAKING NEWS : crash d'un avion
OMG OMG, un avion vient de s'écraser, vite vite, une vanne, je dois être le premier à montrer à quel point je suis con.


Je suis d'accord sur le fond, mais là ça reste quand même dans le cadre d'une émission de téléréalité, et les victimes sont pour la plupart des participants, on est quand même en droit de se réjouir un minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés