[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Ou tu farmes avec Tyron et problème solve.
Mais oui j'ai toujours fait comme toi, il faut essayer de monter un fooder avec un lead skill intéressant (le viking -de mémoire- est sympa de ce coté là aussi).
Citation :
Publié par Umi
Une deuxième Acasis, je garde ou elle sert juste de devilmon ?

En manuel deux ça doit pouvoir le faire, mais en auto, bof.
Up.
Ma deuxième Acasis est 5* et prête à aider la première à passer 6*, je fais ou pas ?
Bon jme pose une question.

Vu que j'ai ahman/belladeon et chasun j'hésite à dérunner mon ahman au profit d'un darion ou d'un arnold qui aurait tous deux ~30k hp voir plus en 6* et je demande du coup si ça vaut le coup.

Sachant qu'il me sert à taunt ramagos en arena pour prendre le clean shot et pas mourir, cruel dilemme xD
J'arrive à farm B8 en semi-auto depuis que j'ai passé chandra en lead à la place d'orochi (paix à son âme) et je pense avoir un team Giant qui pourra faire le B10 quand ils auront des runes potables (parce que pour le moment c'est Bagdad ).

Chandra 6* (lead) Delphoi Bella 6* Shannon Bernard.

Vous passeriez un autre 6* ou c'est pas vraiment utile?

J'aimerai aussi commencer à monter certaines de mes bestioles 5* pour commencer à avoir de vraies team PvP (c'est bien de se focus sur des teams giants mais j'ai aucun DPT du coup ).

En Eau, J'aurai besoin d'un gros DPT Monocible (je pensais à Kaz mais p-e Su est mieux?). ça se rune comment? Swift/Focus ou Blade/Fatal avec du SPD en (2)?

En Feu, Je need un Gros DPT aussi, je pensais soit Raoq, soit Hwahee, soit Tagaros (j'ai jojo dans le placard aussi)

En Wind, j'ai Orochi mais je le trouve assez limité contre des teams solides. Woochi ou Sophia serait p-e mieux?

Mes monstres Actuels.

D'ailleurs si vous voyez des absurdités sur les runes, ça m’intéresse
En Eau, je pense que Su en mono est mieux que Kaz (à moins vraiment que tu l'as runé Rage+Blade avec des runes 6*).
Su en Swift+Focus/Blade avec Spd/C.R%/Acc%

En mono, Raoq sera meilleur que Tagaros, qui est plus orienté AoE et Stun (d'ailleurs en despair, il peut être sympa). Après Hwahee est orienté attaque/support, et est très appréciable en GvG car son Multi hit frappe moins de cibles, donc plus de dégâts sur celles-ci.
Donc mono => Raoq / multi => Tagaros ou Hwahee

Sophia en mono est clairement très bonne, Orochi a le problème d'être confronté à des équipe immune, qui baisse ses dégats globaux. Woochi (et les Taoist en général), je suis pas très fan, ils ont besoin d'un gros rework je pense.
En gvg, j'utilise Souvent Woochi(despair) avec Verde et un dps et j'aime bien le trio.

Citation :
Publié par AlexRiot
Honnêtement, ça peut etre utile en manual, mais pas auto, j'ai peur que l'IA stack les buffs sans faire gaffe.
Après tu peux faire une buffs Swift et une autre Despair
J'ai même pas pensé à en monter une en swift, sur le papier ça a l'air génial, je vais tester, merci.

Dernière modification par Umi ; 10/04/2015 à 17h16.
Citation :
Publié par Loka
Jolie ta rune, tu vas la mettre sur qui? (ahman? darion?)
Mon darion est level 30, jamais pris le temps de le monter vu que j'ai acasis pour Giant.
Faudrait que je le monte pour TOA / Arene mais c'est pas dans mes prio.

La j'ai quatre possibilité Ahman / verde / Rakan / Leo,

Vu comme Rakan est runé comme un clodo, elle va surement allez sur ce dernier. ( surtout que je le passe 6* ce week-end. )

Pour Leo comme j'ai toujours pas les runes pour faire un copper potable, il me sert a rien en ce moment. ( j'ai l'impression que la seule compo où il est pas trash tier c'est avec copper / Megan )
Citation :
Publié par Free RP
Mon darion est level 30, jamais pris le temps de le monter vu que j'ai acasis pour Giant.
Faudrait que je le monte pour TOA / Arene mais c'est pas dans mes prio.

La j'ai quatre possibilité Ahman / verde / Rakan / Leo,

Vu comme Rakan est runé comme un clodo, elle va surement allez sur ce dernier. ( surtout que je le passe 6* ce week-end. )
Il est pas mal le Rakan finalement, j'ai mis du temps à comprendre son utilité mais maintenant je l'adore, je vais le monter 6* quand j'aurais terminé quelques trucs avant. Tu t'en sers avec qui ? Perso je le fais trioter avec Bella (pour le debuff def) et Verde. En gros ça fait: Bella first debuff / Verde atb buff et Rakan burst comme un malade avec son 3 (je l'ai runé en crit% en 4). Du coup une cible vent debuff def et qui se prend un crit c'est du one shot quasi assuré .
Citation :
Publié par Free RP
Mon darion est level 30, jamais pris le temps de le monter vu que j'ai acasis pour Giant.
Faudrait que je le monte pour TOA / Arene mais c'est pas dans mes prio.

La j'ai quatre possibilité Ahman / verde / Rakan / Leo,

Vu comme Rakan est runé comme un clodo, elle va surement allez sur ce dernier. ( surtout que je le passe 6* ce week-end. )

Pour Leo comme j'ai toujours pas les runes pour faire un copper potable, il me sert a rien en ce moment. ( j'ai l'impression que la seule compo où il est pas trash tier c'est avec copper / Megan )
Leo est une tuerie je trouve en arène et même en pve, mon beauf en a un (en plus de sa praha et sa QP wind T_T) avec verdehile c'est très rigolo de voir les mobs adverse pas jouer et de nuker des tours quand elles jouent que 2 fois
Citation :
Publié par sha'vre
Leo est une tuerie je trouve en arène et même en pve, mon beauf en a un (en plus de sa praha et sa QP wind T_T) avec verdehile c'est très rigolo de voir les mobs adverse pas jouer et de nuker des tours quand elles jouent que 2 fois
J'ai pas mal de Despair en arène (Acasis/Baretta/Shanon/Tyron (bientôt)...) et Bella (son buff atb ) et ce n'est pas rare grâce à Verde de jouer 5/6 tours avant qu'un (ou plusieurs) mob(s) adverse puisse jouer (alors si en plus il proc Violent haha) . Après je termine la semaine à 1400+ donc ça doit changer à plus haut rank.
Bon ouverture de 22 MS, Pierret, Kobold et Chasun, a savoir que j'ai déjà une Chasun 6* full skill.

Ma question est, est-ce que vous verrez une utilité a monter une deuxieme Chasun ?

J'ai pas trop l'impression que ça serais utile (a part en gvg) si je foire mes premiers combat
Vu que Chasun dps comme une moule, en en stackant 2, il faut du gros dps avec grosse survivabilité à côté.
Dans le cas contraire, ie si aucune pression offensive, la technique est simple : il faut dps tous les mobs en même temps.
Du coup, je pense qu'en GVG c'est pas top.
Euh... si je ne dis pas de connerie, je crois qu'on ne peut pas mettre 2 fois le même mob en attaque ou en défense en gvg... donc 2 Chasun en GvG c'est complètement pas possible en fait.
Citation :
Publié par sha'vre
Gvg ou défense d'arène de gros porc.
Pas possible d'avoir deux fois le même perso en GVG.
Puis pour l'arène c'est limité je trouve... antiheal... os... cc...
Citation :
Publié par Arsh
Euh... si je ne dis pas de connerie, je crois qu'on ne peut pas mettre 2 fois le même mob en attaque ou en défense en gvg... donc 2 Chasun en GvG c'est complètement pas possible en fait.
T'es jamais à l'abri d'une couille en gvg, genre un perna qui multi proc etc et vu l'utilité de chasun j'en garderais une deuxième sous le coude au cas-où, comme l'OP le suggère en fait

Pour l'arène perso vu la tankyness possible de certains persos ça permet (à mon sens) de varier ses défenses, fin bon je partais sur une base d'enfoiré avec du double arnold et dans ce contexte là je me disais que ça pouvais être bien drôle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés