[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
J'ai actuellement sur shannon en slot 5 une rune despair 4* +9: 970pv/ 3% dgt cri/ 16% pv/ 5% res/ 5%tx cri
Je viens d'avoir au shop une rune despair 5* que j'ai monté +9 avec: 1215pv/ 10% acc/ 10%pv/ 3% tx cri

est-ce que ça vaut le coup de changer, je perds 6% de pv, 5% de rési et 2% de tx cri pour gagner 245pv et surtout 10% acc

Merci.
Pas grave mdr ^^
Bon alors je vais évoluer lui.
Quel est le moyen le plus rapide pour avoir des deux étoiles ? (Sans tout dépenser son argent aussi ^^ )
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
J'ai de quoi faire deux 6*, à votre avis je monte qui ?
J'aimerai monter sur Toa ET être + efficace en PvP/GvG.

Je pensais à Tyron (je ne fais que faimon normal atm, je pourrais farm en hard du coup) et Verde ? Je ne me sers quasiment plus du Griffon maintenant car le bonus leader et la gestion de l'atb est la meilleur sur Verde tant en PVE qu'en PVP. Je me sers énormément de Baretta aussi mais un UP 6 ne lui sert quasiment à rien car il deal en dot, ça le rendrait juste + tanky (utile mais ce n'est pas une priorité imo).
Pareil, j'ai Chasun runée mais elle est trop fagile ATM, un UP 40 me permettrait de la rendre plus utile mais elle n'est pas prête en terme de runes à remplacer mon Ahman =/ !

Vous en pensez quoi ?
Tu fais plutôt quoi avec tes mobs ? Si tu passes beaucoup de temps en arène et que tu cherches à grimper en classement, Arnold et Chasun je dirais. Du ToA ? Baretta et Verde/Darion. Du donjon ? Darion/Shannon. GvG ? Chasun/Chimera même !

Si tu ne sais pas quoi faire, donne moi tes fodders, j'ai Verde et Baretta à up 6* pour m'aider en ToA/GvG
J'viens d'avoir King Barbare vent en ms shop, sur le papier j'le trouve pas mal sympa en masse deg crit, des gens l'ayant testé ?

J'pensais m'en servir (au pire) pour les Hall of water en complément d'acasis et de Yen pour dot. (bien que les 50%/attaque de dot du skill 1 me fassent peur)
Je viens de passer level 20 et je viens d'obtenir mon premier pack de MS, j'aurais donc besoin de vos lumières pour faire les meilleurs choix possibles.

Voici ce que j'ai obtenu :
  • Bounty Hunter Water
  • Mystic Witch Wind
  • Amazon Wind
  • Living Armor Wind
  • Penguin Knight Water
  • Golem Wind
  • Bounty Hunter Fire
  • Epikion Priest Water
  • Magical Archer Wind
  • Minotauros Fire
  • Penguin Knight Wind

Ceux qui me semble bien dans l'ordre sont Living Armor, Bounty Hunter et Magical archer.
J'ai l'impression que la chance ne fut pas trop avec moi sur ce coup !

Merci d'avance pour vos réponses !
Tout dépend de tes monstres actuels
  • Bounty Hunter Water -> utile bon buff speed
  • Mystic Witch Wind -> food pour la version eau
  • Amazon Wind -> utile pour la fusion "Kitsune"
  • Living Armor Wind -> utile au début pve/arêne, mais demande de très bonne runes pour continuer à s'en servir.
  • Penguin Knight Water -> pas d'avis (ressenti food)
  • Golem Wind -> bon bloc en arêne et farm pas mal en 4* si bien monté (personnellement il m'a permit d'utilisé mes runes def, farmé un peu je l'ai monté 30 puis je l'ai donné à becté à un futur 6*
  • Bounty Hunter Fire -> utile buff sympa (combo pas mauvais avec la living armor)
  • Epikion Priest Water -> bien (à monter si tu n'a pas de quoi farmer faimon c'est aussi un bon bloc en arène) si tu veux la food, tu food sur la version feu (rare) sinon tu stockes en attendant
  • Magical Archer Wind -> bien
  • Minotauros Fire -> pas d'avis (ressenti food)
  • Penguin Knight Wind -> pas d'avis (ressenti food)
Voilà de ce que je peux en dire, mais attend peut-être d'autres avis, après comme je t'ai dit ça dépend de ton pool actuel.
Par contre ceux que je considère "utile", t'apporterons toujours quelque chose même en fooder, du coup tu peux les monter en xp pour les donner à croquer plus tard, c'est toujours plus sympa d'xp avec des food utiles que des food qui servent à rien, (tes deux bounty hunter peuvent aller jusqu'au 30 voir puis food sur un 6*) et suivant le pool que tu auras à ce moment là et tu les gardes ou non.
Les buffers et healers sont de très bons fooder car ils ne nécessitent pas de runes pour être utiles. (il m'arrive d'éveiller des hellhound fire, Pixie vent,howl water ou garuda water pour aller plus vite ou survivre dans certains runs par exemple)
Bonjour,

Besoin de conseils de débutant. J'ai obtenu les monstres suivants :

  • Water Howl 2*
  • Earth Low Elemental 1*
  • Water Vagabond 2*
  • Earth Skull Soldier 2* (mais argentées les étoiles pas dorées comme les autres)
  • Earth Salamander 2*

Je ne sais pas trop quoi faire du low elemental bien qu'il ait l'air destiné de n'être que de la nourriture. Les étoiles dorées/argentées me perturbent dans mon jugement sur l'utilité de tel ou tel monstre.
Etoile argentée = Impossible d'évoluer (éveiller/awake)
Etoile dorée = possibilité d'évoluer (eveiller/awake)
Etoile Violette = deja eveillé

Ca devrait t'aider, le low elemental tu peux le food sans soucis et tu peux garder dans le lot que ta Water Howl qui est un très bon heal en mid game et facile a skill up !
Décidément que de chance, hier 9tails water aujourd'hui barbare water. Il me parait pas mal, ça fait un Doter water (j'en vois pas beaucoup) et ça fait un voleur de buff qui me semble plutot utile pour ToA/Arene/GvG/Cairos (du coup ça me parait pas mal)

Je me trompe ? Vous le runeriez comment ?

Du coup j'avais pas beaucoup de monstres eau (hors Megan Sigma) je me retrouve avec 9T, Taoist, Barbare et Vigor (que je garde depuis un moment et qui me tente de plus en plus) ... je fais quoi de tout ça d'après vous ?
Citation :
Publié par Thathane
A votre avis, est-ce utile de garder un 2ème tyron ? J'aimerai le food au premier. Merci !
Si un jour tu deviens riche, tu peux en build un pour farm faimon en hell et un pour le reste. (TOA/Arène/GVG) Vu que les runes builds sont très différents.
Citation :
Publié par Miink
Je viens de drop vampire eau, je suis en manque de dps eau il peux donner quelque chose de bien ?
Non, y'a des 3 étoiles qui sont meilleures (surement des 2* aussi, genre le cerbère)
Citation :
Publié par Miink
Je viens de drop vampire eau, je suis en manque de dps eau il peux donner quelque chose de bien ?
Un des pires mobs 4*, je suis persuadé qu'il va se faire UP un jour (donc garde le bien au chaud), il ne peut pas rester ainsi!
Hop, je viens de droper un monstre qui ressemble à un elemental, il s'appelle "Samour" et a deux étoiles violettes. Food ?

Edit : Ok merci Arsh

Dernière modification par Cryt ; 09/04/2015 à 23h56.
Citation :
Publié par Cryt
Hop, je viens de droper un monstre qui ressemble à un elemental, il s'appelle "Samour" et a deux étoiles violettes. Food ?
C'est un low elemental éveillé. Son destin est de finir dans le bide des monstres 2* level 20 pour en faire des 3*.
C'est sa seule utilité en + de prendre un slot dans ta liste de monstre
Les élémentaux éveillé ne sont pas si mauvais que ça en fooder, moi je les monte systématiquement lvl 25 voir 30 pour les donner à croquer en tant que 4* ou 5*... pourquoi ?

1) ils ont des leader skill qui aident toujours notre DPS
2) ils ont des débuffs qui aident le DPS (quand ça passe)

Avec un ramagos qui n'a pas de lead skill, même avec mon sigmarus ou acasis je prends les 10% pv, 10%crit ou 10% attaque. Ca ne change pas la vie mais ça aide. (je préfère ça qu'une fleur carnivore, ou autre 2*) à part les heals (howl)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés