[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Avant de l'évoluer : Attaque avec 50% de break def l'ennemi
Après évolution : Attaque avec 50% de break def et à 30% de chance de remettre une patate (donc une chance de plus de break def) puis re 30% de chance et encore re 30% ... avec un coup de RnGod tu peux 3-4-5 patates sur le même tour.

Et vu son passif, si tu tues un monstres tu rejoues etc ... ça en fait un des meilleurs tueurs de SD.
The ironie is strong

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour,

Je viens vers vous pour demander ce que fais l'attaque de base de Chasun :

" Attaque avec une touche gracieuse et possède l'ennemie .... "

Possède l'ennemie ? Ca fait quoi exactement ?


l'auto de chassaint fait que l'ennemi fait des glancing hit
Citation :
Publié par WopaW
Avant de l'évoluer : Attaque avec 50% de break def l'ennemi
Après évolution : Attaque avec 50% de break def et à 30% de chance de remettre une patate (donc une chance de plus de break def) puis re 30% de chance et encore re 30% ... avec un coup de RnGod tu peux 3-4-5 patates sur le même tour.

Et vu son passif, si tu tues un monstres tu rejoues etc ... ça en fait un des meilleurs tueurs de SD.
Je crois qu'ex-voto était hautement ironique, désolé wopaw :<
J'entends beaucoup parlé de Spectra ( que je viens de choper Awake sur un MS )

Je dois avoir un souci avec l'anglais j'arrive pas a comprendre l'intérêt de ce mob ...

Et sinon quel runage du coup ?
Citation :
Publié par Wyca
Son utilité dois venir de sa réduction d'atb et de son ralentissement.
En gros c'est le sort de bernard en inversé
Et il deal sur son 2.
Spectra est le monstre le plus rapide du jeu (aux alentours de 125 de speed de tête. C'est un support qui fait aussi de TRES gros dégâts sur les boss via son skill qui scale sur les max hp% enemy. En contrepartie il demande de grosses runes genre Violent/Focus ou Violent/Energy Speed/cdmg/hp avec des substats en crit rate, accuracy.
j'ai besoin de l'avis d'expert

je voudrai profiter du free removal de rune pour passer mon ahman qui est en full lame 100% crit avec des rune 2/6 4* %pv en violent/lame avec des runes 5*/6* dont la 4 est en %crit 6* a +12 (43% de crit). problème c'est qu'actuellement je n'attendrai pas les 100% de crit, j'attendrai les 78%.

Est ce que cela vaut le coup et après de remplacer les runes quand j'aurai de meilleur sub et que j'aurai passer ma 4 a +15, ou je laisse en attendant d'avoir de meilleur subs (sachant qu'actuelle je peu faire géant 8; dragon 7)
Que Spectra soit en swift ou en violent ça change pas le fait qu'il faut un max de hps et un minimum de crit rate et d'accuracy pour qu'elle soit efficace

@Augure t'es à 93% de crit rate si tu max ta 6*, tu peux faire le changement maintenant et aviser plus tard avec les subs.
Ca n'a pas que des avantages le violent, surtout quand tu te prends une bombe ou un max de dot et que le proc violent te fait crever alors que sans tu aurai pu debuff ou heal
Citation :
Publié par N3o-
Ca n'a pas que des avantages le violent, surtout quand tu te prends une bombe ou un max de dot et que le proc violent te fait crever alors que sans tu aurai pu debuff ou heal
Oui, ça peut marcher aussi avec les DOT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés