Disparition des bots

Répondre
Partager Rechercher
Des groupes 10 Etoiles partout dans Amakna, Forêt, etc

Les bots ont vraiment disparu ... Mais ceci montre aussi le (très) faible nombre de joueurs BL, vu la facilité d'xp qu'on a maintenant (Idoles, Succès, Tanfougite ).

Ces petits pious vont enfin pouvoir vivre en paix
Citation :
Publié par Clock-xel
[...]
Tout dépend de la période j'ai l'impression. Et des activités. Les bots farmeurs sont moins présents, mais ceux du Kolizeum voire récolteurs sont toujours (bien que moins) présents. :/
Citation :
Publié par Clock-xel
Des groupes 10 Etoiles partout dans Amakna, Forêt, etc

Les bots ont vraiment disparu ... Mais ceci montre aussi le (très) faible nombre de joueurs BL, vu la facilité d'xp qu'on a maintenant (Idoles, Succès, Tanfougite ).

Ces petits pious vont enfin pouvoir vivre en paix
Ne crions pas victoire trop vite, il y a encore 1 semaine ou 2 mes percos test (tous en zone BL pour surveiller les bots) se remplissaient en 24H (5000 PODS) mais il est vrai que depuis une dizaine de jour on observe un net ralentissement et qu'aucun n'est encore plein, effet durable ou pause temporaire personne ne peut le dire, à suivre ^^

A noter que pour 1000 bots tués 10 joueurs quittent le jeu (chiffre au pif mais qui a un fond de vérité ^^) tant certains d'entres vous regrettent l'époque ou les runes étaient abondantes et pas chères ou que l'on pouvait faire ses 100 runes PA par jour avec des arcs abra ^^ Aujourd'hui il faut tout faire soit même et c'est pas toujours super fun ou rentable...

Citation :
Publié par Skwi
J'ai tenté d'obtenir des runes PM hier, j'ai vidé ma banque pour crafter une 20aine de bottes PM entre lvl 50 et 150.
Résultat, taux entre 50 et 400% (but mostly 60%), j'ai eu au final 4 runes PM, estimé à 10m de brisage pour environ 1m de runes
Ca donne pas envie d'aller drop ou crafter a leur place...

C'est peut etre aussi pour cela qu'il y en a moins, il y a de moins en moins de joueurs et donc d'acheteurs de kamas...

Edit oups j'ai parlé trop vite 5000 pods en 8H sur 2 de mes percos ils sont bien toujours là (mais que le weekend bizarrement...)

Dernière modification par falcon ; 19/09/2015 à 10h41.
Citation :
Publié par Lenzyy
Peut être que c'est pas des bots alors
Pour remplir 5000 pods en 2H chrono entre 4H et 6H du mat sur une grande région il faut vraiment être motivé si tu es humain débutant
Citation :
Publié par falcon
Aujourd'hui il faut tout faire soit même et c'est pas toujours super fun ou rentable...

Ca donne pas envie d'aller drop ou crafter a leur place...
C'est dingue hein ?
Non, non. Juste normal.

Citation :
Publié par falcon
Pour remplir 5000 pods en 2H chrono entre 4H et 6H du mat sur une grande région il faut vraiment être motivé si tu es humain débutant
A ma connaissance, il n'y a pas que les débutants qui farment.. N'en es-tu pas la preuve ? Comment vont tes sadidas ?
Citation :
Publié par falcon
A noter que pour 1000 bots tués 10 joueurs quittent le jeu (chiffre au pif mais qui a un fond de vérité ^^)
...
Aujourd'hui il faut tout faire soit même
Ne change pas.
Citation :
Publié par Maniae
Ne change pas.
Rassure toi je n'ai pas l'intention de changer j'ai toujours tout fait moi même depuis 10 ans y compris le farmage intensif BL bien avant l'arrivée des bots, c'est pourquoi la présence ou la disparition des bots ne me fait ni chaud ni froid, mais j'en connais beaucoup par contre qui habitués a un certains confort, les runes ou les ressources a rune arrivant directement dans leur banque sans effort qui commencent à les regretter et peinent a retrouver le chemin du drop ^^ ce n'est pas mon cas
Citation :
Publié par falcon
Rassure toi je n'ai pas l'intention de changer j'ai toujours tout fait moi même depuis 10 ans y compris le farmage intensif BL bien avant l'arrivée des bots, c'est pourquoi la présence ou la disparition des bots ne me fait ni chaud ni froid, mais j'en connais beaucoup par contre qui habitués a un certains confort, les runes ou les ressources a rune arrivant directement dans leur banque sans effort qui commencent à les regretter et peinent a retrouver le chemin du drop ^^ ce n'est pas mon cas
T'es tellement underground.
Certes il y en a moins qu'avant, mais ça persiste toujours.
Rien qu'à feudala ou autour du donjon des truches, les bots récoltes s'en donnent à coeur joie.

J'ai croisé un joli groupe de perso lvl 199 dans la jungle obscure également, comme quoi
Sur Domen je suis allé cette semaine sur Incarnam histoire de redécouvrir ce lieu (au demeurant c'est fort sympa d'y faire les nouvelles quêtes) et là j'y ai croisé pas mal de petits bots pêchant ou cueillant des orties .
Citation :
Publié par LordSly
J'ai croisé un joli groupe de perso lvl 199 dans la jungle obscure également, comme quoi
Bien que les modérateurs ne souhaitent plus être "importunés" par des reports de bots farmers, ils sont bien contents quand on leur signale ce genre de bots "anormaux" (THL [180+] et dans des zones où ils sont peu ou rarement présents).

Du moins, sur mon serveur, ils ont apprécié le report d'un bot 199 à 80% et ses acolytes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés