[Actu] 150 invitations à la première phase de bêta-test d'Elvenar

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2509/8/102958-240.jpg
Les jeux d'InnoGames revendiquent des millions de joueurs inscrits et le dernier en date, Elvenar, dévoile en bêta son gameplay hybride -- mêlant gestion économique et stratégie au tour par tour. Nous distribuons 150 invitations à participer aux tests.

Le catalogue d'InnoGames, fort de jeux comme le premier Guerre Tribale, Grepolis ou plus récemment Tribal Wars 2, revendique des millions de joueurs inscrits. Le développeur annonce peaufine actuellement son titre en date...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Après test; je trouve ça un peu bof ... ça n'as rien de vraiment exceptionnel comparer au autres jeu du même genre.

A noter, que ça lag énormément :s Surtout dans les combats en tour par tour.
Pareil apres test, je le trouve très bof, rien de nouveau du deja vu. Moi je n'ai aucun lag par contre

Je préfère rester sur Might and Magic Heroes Online
Sans plus en effet; venant d'Anno je trouve ça très moyen, bien que les graphismes sont sympa. Mais bon, a priori pas de commerce, des combats basiques, on doit cliquer pour recup' les ressources, la zone de construction est petite, les routes sont là "pour faire comme les autres", peu de bâtiments avec seulement 2 races etc. Quant on voit la bibliothèque des jeux proposés par cette société, on reste dans le même "style": du très moyen...
Surtout quand on voit qu'au bout d'un certain temps les seuls quetes qu'on se tape c'est du Solve encounters 0/3 etc ou du finish a province.
L'équilibrage des zones est mal foutu je suis passer d'une zone ou je tuer les ennemis en perdant 2-3 soldats et la zone d'après je tombe sur une unité de 9 soldats qui me OS pratiquement mes soldats qui sont pack par 24

Après pas vu de commerce pour le moment non plus a part aider les villages d'autres joueurs qu'on aura découvert sur la map je crois qu'on leurs envoie un peu d'or.

Dernière modification par Terchal ; 14/02/2015 à 20h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés