Distribution des starters 2g avec leur talent caché

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir ça ! (en anglais)

Apparemment en se connectant à la pokébanque à partir du 27 février on pourra recevoir par le pokélien les 3 évolutions finales des starters 2g avec leur talent caché.

Aligatueur avec Sans Limite
Typhlosion avec Torche
Méganium avec Feuille Garde

Plutôt du bon, surtout pour aligatueur !

Dernière modification par Valef' ; 05/02/2015 à 18h42.
oh ouiiii

des pokémons bien + classe que le majaspic (coucou jsuis un clone de milobellus en moins beau, plus plantesque) et le cochon xD

Gali l'aligator <3
A savoir que Feuille Garde n'a rien à avoir avec Hydratation, c'est du caca en boîte.
Impossible de se soigner de quoi que ce soit, impossible d'utiliser Repos sous le Soleil : on est juste immunisé aux statuts entrants.

Je crois même qu'un Meganium Feuille Garde empoisonné arrivant sur un terrain ensoleillé ne sera pas soigné de son statut.
Citation :
Publié par Malison
A savoir que Feuille Garde n'a rien à avoir avec Hydratation, c'est du caca en boîte.
Impossible de se soigner de quoi que ce soit, impossible d'utiliser Repos sous le Soleil : on est juste immunisé aux statuts entrants.

Je crois même qu'un Meganium Feuille Garde empoisonné arrivant sur un terrain ensoleillé ne sera pas soigné de son statut.
Citation :
Publié par Merindian
Une nouvelle proposition pour incroyable Talent ? Dans les talents de merde il se pose la
C'pas grave j'aime le pokémon et malgré son typage merdique pour un tank il a de bonne bs !
Si c'est caca je le jouerai baie maron !
Alors ça c'est super cool

J'ai comme l'impression qu'on va voir pop beaucoup plus d'Aligatueur dans un futur proche (et qu'il va se manger un petit up d'un point)

Méganuim se tape un talent tout pourri, pas grave le poké reste sympa sans plus (il tank pas trop mal le bougre !)

Pour Typhlosion, franchement je pense pas que Torche serve à grand chose sur lui. De ce que je me souviens des calculs que j'avais fait dessus, la limite pour laquelle Lance-Flamme devient plus intéressante qu'Éruption est assez proche de la limite d'activation de Brasier... A mon avis, le talent simple est plus intéressant.


EDIT : J'ai retrouvé mes calculs, la rupture Éruption / Lance-Flamme se produit à 60% des PV. Au dessus --> Éruption, en dessous il faut Lance-Flamme.
Je pense que Torche est dans tous les cas plus utile, une immunité est plus intéressante qu'un Talent comme Brasier qui n'est pas vraiment fiable sur un Pokémon pareil.
Après, ça restera Typhlosion : un Pokémon Feu spécial avec un movepool digne de Fragilady d'ou Electrode.
Le seul avantage de brasier c'est de jongler entre eruption et lance flamme. En gros c'est de la merde
Surtout si swasen a raison et que la rupture se fait à 60%.
Braiser c'est en dessous de 33% donc faut pas se retrouver avecd es pvs compris entre 33% et 60% exclus Tendu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés