Captures d'écran des différents costumes

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont pas trop mal dans l'ensemble sauf 2-3 qui ne valent pas leur pesant de couronnes et qu'on peut se faire soi-même.
Notons qu'on peut cacher le casque des costumes.

http://imgur.com/a/ccFYr

(Trop lourds pour les mettre en pièces jointes).

Source: reddit.

Dernière modification par Crowzer ; 03/02/2015 à 20h59.
Citation :
Publié par A.N.G.L
sur ce sujet précis, je m'attendais a rien, je suis donc pas déçu ...
Par contre je sens bien l'invasion de bouffons et de mariées a Cyrodiil ...
oep, j'avoue que je suis pas fan d'affronter des groupes de "Bouffons" et "Marié(e)s", Gobelins et Paysans, ca suffisait amplement
Citation :
Publié par suycyco
A part la tenue de forgeron que je trouve assez classe, le reste est plutôt laid, pour du contenu payant ça fait pas rêver.
pareil, j'aime bcp la tenue du forgeron mais le reste me laisse de marbre.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ces costumes de mariée et de bouffon utilisable n'importe où et n'importe quand...Ce massacre du Lore du jeu dès l'arrivée de la boutique...

On se cotise pour payer le deuxième costumes sus-nommé à M.Firor?
La robe de mariée, si on enlève le ridicule de la mettre aux hommes, ne casse en rien le Lore.

Ce n'est pas une robe en froufrou juste une robe blanche.

Le bouffon en lui-même existe également dans le lore.

Je mets une pastille verte sur cette tenue la :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BVl9HZS.jpg
Taille : 376x852
Poids : 62,9 Ko
ID : 239784  
En tant que tel,oui:là où ça me pose problème,c'est de voir des armées de bouffon ou de marié(e)s attaquer des forts en Cyrodiil,triompher des Epreuves,etc...

J'ai pas non plus spécialement envie de rencontrer 3 marié(e)s et 2 bouffons tous les 10m dans tout Tamriel...
Il y a certes beaucoup de couillons à l'échelle d'un serveur, mais je ne suis pas persuadé (hormis une période brève "tout nouveau tout beau" ou quelques groupes qui jouerons la carte funky), que nous en verrons tant que ça.
Je dois dire que l'idée de costumes de faction pourrait être vachement intéressante, et sinon, pour les costumes actuels, alors autant c'est pas toujours ouf niveau rp, autant ils sont pas forcément moches non plus. J'les trouve juste pas hyper beaux en fait ^^'
Citation :
Publié par Mygo
Il y a certes beaucoup de couillons à l'échelle d'un serveur, mais je ne suis pas persuadé (hormis une période brève "tout nouveau tout beau" ou quelques groupes qui jouerons la carte funky), que nous en verrons tant que ça.
Citation :
Publié par Italic
Les costumes achetables passeront vite de mode, en fait, à chaque fois qu'ils en mettront de nouveaux à la boutique
J'espère que vous avez raison,mais j'ai assez peu confiance en la majorité des joueurs pour ne pas faire n'importe quoi si ils peuvent...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés