Evolution du prix des items Fwetar

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

J'espère poster au bon endroit, je ne suis pas certain que le Village soit l'endroit le plus approprié pour ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, pardonnez-moi


A votre avis, est-ce que les items de la panoplie du Père Fwetar vont augmenter après que l'Île de Nowel soit à nouveau fermée ?
Dans la mesure ou des cadeaux sont nécessaires au craft, je me disais que le prix des items va augmenter, et qu'il pourrait être intéressant d'en préparer quelques uns en vu de les revendre dans 1 mois ...


Merci
La pano Fwetar se couple parfaitement avec plusieurs Pano : Hel Munster, Kanimate, Cartographe, Cryochone, Abysses, Granduk.

Notament dans le cas de Fwetar + Granduk ou + Hel Munster, ça permet de faire des builds sympa axé Rés critique (jusqu'à 180 et plus).

J'pense la pano pourrait se vendre plus cher, vers l'été
Logiquement ça fait comme les item de vulkania, hausse à partir de 3à 4 mois après fermeture, les prix stagne assez haut puis redescendent gentiment à 2mois de la réouverture.
Après que ça parte ou non, c'est une autre affaire.
Personnes ne peut vraiment répondre à cette question, à l'heure actuelle la panoplie se couplent pas super bien. Donc elle est très peu demandé, mais si ankama au court de l'année sort une panoplie qui va bien avec, les prix vont exploser. Surtout qu'elle ne sera pas facile d'accès vu qu'elle est impossible à craft
Les prix vont clairement monter mais ne t'attend pas à des sommes colossales, ne t'attend pas à en vendre des tonnes non plus c'est une panoplie assez peu demandée.
Comme les autres, certes la panoplie se combine bien avec d'autres, et son obtention hors période de nowel est compliquée, mais la demande est très faible.

Pour te donner une idée, j'en ai vendu une il y a 2 ans au printemps, et les items sont restés de quelques jours à quelques semaines en hdv (sur Pouchecot). Les prix peuvent potentiellement être assez hauts, mais sans être délirants.

Surtout maintenant avec les vraies panoplies à résistance critique, la vente sera d'autant plus faible.
Le problème c'est que les items fwetar se sont démocratisés du fait que beaucoup de cadeaux ont été générés par les succès cette année (du moins c'est ce que je constate sur mon serveur).
Pas sûr que tu puisses faire une très grande marge mais y a quand même de fortes chances que tu puisses les revendre, dans le pire des cas, au même prix.
Une panoplie bien souvent méconnue, et pourtant une des plus sous-cotée !

La Fwetar est une excellente panoplie pour multi en 199, sur mon Iop j'ai les 3 items de la glours' ainsi que bottes et ceinture Fwetar, je peux vous dire que l'apport en puissance et en res' crit' est absolument jouissif.

Je ne peux que te conseiller de garder quelques objets sous le coude, d'autant plus que le craft n'est pas excessivement cher, pour pouvoir les refourguer à prix d'or d'ici quelques mois... si toutefois la demande pour ces items se fait plus pressente, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés