Objectif: ModoAide Vierge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ainex
Je connaissais le forum caché, on m'avait donné la procédure.
Quelle procédure? Cliquer sur un lien?
Omg procédure de malade.
Message supprimé par son auteur.
Putain un vieux DSO qui traine. Je suis passée si près de la virginité, je suis triste irl, je me souviens plus comment ça fait.

Sinon mon seul averto de mon histoire jolienne qui sortait de nulle part doudou me l'avait annulé parce que la responsable devait être... bah comme d'habitude en fait. Un grand moment de victoire. Ou alors il savait que j'allais tellement casser les couilles qu'il valait mieux me donner raison tout de suite. Soumis
Et vous vous souvenez de celui qui vous a dépucelé le modo-aide?

C'est triste à dire, mais je ne me souviens pas de ma première fois. Il y a tout de même de fortes chances que ce soit une douloureuse expérience pénétration impliquant un objet contondant en arcania chatoyant.

Ca ne devait pas être si génial que ça.
Citation :
Publié par Balal
Et vous vous souvenez de celui qui vous a dépucelé le modo-aide?

C'est triste à dire, mais je ne me souviens pas de ma première fois. Il y a tout de même de fortes chances que ce soit une douloureuse expérience pénétration impliquant un objet contondant en arcania chatoyant.

Ca ne devait pas être si génial que ça.
C'était Tabou.
J'arrivais juste et ne la connaissais pas dutout à l'époque donc j'ai eu le réflexe malheureux de lui écrire pour contester mon bannissement. Elle m'a fait une réponse super longue. Je me suis dit "tu veux jouer à ça cocotte" et j'ai moi aussi payé mon pavé, me disant qu'elle se lasserait bien avant moi. Je pense que si je n'avais pas capitulé en premier à ce jour on y serait encore là
Citation :
Publié par Balal
Et vous vous souvenez de celui qui vous a dépucelé le modo-aide?
Non c'était il y a 15 ans, j'étais porté sur la bouteille mon cerveau à flanché depuis mais quand j'ai postulé modérateur ( après l'alcool, les drogues durs ) je me souviens que les autres s'étonnaient que mon modoaide soit vierge ou presque, j'étais au top du cynisme et de la répartie tout en passant au travers des mailles du filet. Qu'est-ce qui est arrivé depuis ? C'est une longue histoire durant laquelle Pride à commencé à mettre son grain de sel.

Dernière modification par Compte #484090 ; 15/01/2015 à 10h44.
J'ai du me faire edit pour un DSO sur DAoC, jamais eu d'averto il me semble.

Par contre c'est fun, on fait un topic modoaide vierge et plein de gens se le font refaire gratos dessus.
Je vais devenir chirurgien modo aide et les recoudre avant les mariages.
Moi un DSO sur le forum d'Age of Conan :'(
Hrunh a été très gentil, tout en douceur, il m'a envoyé un mp et m'a susurré des mots doux à l'oreille pendant que je me rendais compte de mon dépucelage de ModoAide.
Ma première fois c'était avec Serenna une modératrice très charmante de Second Life.
Citation :
Publié par Balal
Et vous vous souvenez de celui qui vous a dépucelé le modo-aide?
Erna 1/4, averto pour avatar gore
J'étais inscrit depuis 2 jours.

Je m'appellais Putréfaction quand je me suis inscrit.
J'avais une main tranchée, puis un petit vampire mignon en avatar. (ça en couleur)
Message supprimé par son auteur.
Jamais été ban.
Faut vraiment être une gros lourd pour se faire ban sur JoL, je pense.
La modération est quand même super cool alors j'imagine que pour vous faire ban, vous avez du être sacrément lourd.
Moi en tout cas, dès mon arrivé j'ai compris que la modération était composée de l'élite de l'internet francophone, qu'ils étaient tous suffisamment matures et intelligents pour juger ce qui est de l'humour ou non, ce qui est une insulte ou non, et donc, j'ai mis mon destin de forumeur entre leurs mains expertes.
Et bien m'en a pris. Grâce à la modération de jeuxonline, j'ai beaucoup appris et je peux dire aujourd'hui que sans eux, peut-être serais-je mort, ou en prison.
Manquant d'une figure paternelle forte, j'ai trouvé en Doudou ce père que je n'avais jamais eu.
En m'aidant au fil des années, il m'a permis de me construire en tant qu'homme et en tant qu'être humain.
C'est pourquoi j'ai décidé de l'inviter à ma remise des diplômes.
Papa, accepterais tu de venir me voir recevoir mon CAP chaussures ? Ce serait un honneur.
Sur le Cercle les modos sont différents, j'aime bien Scarface !
Ma première modération sur Jol c'était sur Jol-Dofus bien sûr, un soir que les serveurs avaient des problèmes.

J'avais remarqué que Pinta fermait tous les topics doublons qui s'ouvraient avec une exaspération croissante, donc j'ai créé un compte et posté un truc similaire pour voir.

Le compte en question s'est fait ban et j'ai reçu un averto. Même à l'époque, j'avais pas trouvé ça si drôle. Mon ban de judgehype était bien plus marrant.

Dernière modification par Heathcliff ; 15/01/2015 à 16h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés