[Site]Eve-guides.fr ouvre ses portes !

Répondre
Partager Rechercher
titre_exf_site.png

Bonjour à tous !

Projet débuté début 2014, eve-guides.fr est un site de guides francophones sur EVE Online. Toutes les fonctions requises pour un lancement sont désormais terminées, et il temps donc pour moi de le lancer officiellement !

Caractéristiques du site :

  • Proposer un contenu de qualité à la fois pour les débutants et les vétérans souhaitant des informations plus pointues.
  • Permettre aux gens qui ne jouent pas encore au jeu de se faire une idée de celui-ci avec une section qui leur est dédiée.
  • Maintenir le jargon "franglais" que la plupart des joueurs utilisent. C'est un parti-pris assumé, et s'il ne vous plait pas, vous avez justement possibilité d'aller voir la concurrence.
Vous pouvez participer !

  • En bas de chaque article se trouve le module Discuss, que vous connaissez déjà si vous fréquentez les sites EVE de news anglophones comme TMC ou EN24. Si vous avez des remarques, corrections, voire même un débat à lancer sur un article, c'est l'endroit !
  • Sur le site se trouve également un article donnant les informations requises pour pouvoir participer à la rédaction du site. Vous souhaitez couvrir un sujet qui n'est pas encore couvert ? Vous pouvez !
Quelques exemples :
Voici quelques articles que vous pouvez dores-et-déjà retrouver sur eve-guides.fr


Pour les non-joueurs :

Pour les débutants :

Pour les vétérans :

Merci de votre lecture, et peut-être à très bientôt sur le site !

Lien vers eve-guides.fr : http://eve-guides.fr (...)
__________________
http://eve-guides.fr/signature.png
CEO d'Exploration Frontier Inc - Brave Collectivehttp://mirage-sg.com/signature%20mirage.png

Dernière modification par Altrue ; 26/03/2015 à 07h45.
J’espère être au bonne endroit pour poster ma question. Je suit actuellement le tuto vidéo du guides pour débutant , j'en suis à la partie finale ep7. Je bloque à la mission 10/10 quel comble ! Je n'arrive pas à trouver la station pirate .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De l'argent pour les capsuliers (10 sur 10)




Briefing de mission
Enfin*!*Nous le tenons. Ces coordonnées vous mèneront droit à Tahamar...*Débarrassez New Eden de cette vermine une fois pour toutes. Méfiez-vous, ses complices sont armés jusqu'aux dents et ne reculeront devant rien pour le protéger.

Si vos boucliers et votre blindage sont endommagés au point de compromettre l'intégrité de votre coque, warpez immédiatement hors de danger. Vous pourrez alors soit amarrer dans une station proche et recourir à vos frais à un atelier de réparation, soit utiliser un réparateur de blindage directement dans l'espace.

Ceci est une mission importante qui aura un effet significatif sur vos réputations de faction.

Objectifs de la mission « De l'argent pour les capsuliers (10 sur 10) »
Les objectifs suivants doivent être atteints pour accomplir la mission :

Objectif
Trouvez Tahamar et éliminez-le, une bonne fois pour toutes.
Emplacement 0,8*Nourvukaiken*

Ce site présente des restrictions de vaisseau normales.


Objets accordés
L'objet suivant vous a été accordé au moment où vous avez accepté la mission.
1 x Merlin*


Récompenses
Les récompenses suivantes seront à vous si vous accomplissez cette mission :
1 x Tir de précision*


Récompenses bonus
Le bonus n'est plus disponible. Le délai à respecter pour l'obtenir a expiré.
255*000 ISK





En arrivant sur la zone jai bien du faire face à 2 vagues ennemis que j'ai dézingué et après j'suis parti rendre la mission mais j'avais pas bien terminé donc 'y suis retourné, masi je ne trouve pas tahamar ni aucune station pirate ni aucun ennemi dans la zone cible "nourvokaiken".

J'ai hâte de passer à la suite mais bon je dois finir cette partie 10/10 avt. Dommage j'ai perdu les ISK de bonus.

Sinon mon avis sur le site et les tutos c'est que c'est idéal pour débuter et découvrir le jeu. Clair et compréhensible.
A mon avis tu n'as pas vu la.. hmm.. la porte d'accélération (acceleration gate en anglais), le truc qui t'accélère pour rentrer dans la mission.

Dans cette mission, il y en a plusieurs à la chaine. Tu as passé la première, et tu as tué les NPCs qui protégaient la seconde. Mais tu n'as pas passé la seconde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés