Pexer maintenant ou à la 1.6 ?

Répondre
Partager Rechercher
Je conseille de jouer 1.5, 1.6, ou 1.xx
Le reste se fait tout seul, entre autre la progression en niveaux, sans même avoir besoin d'avoir l'oeil rivé sur une barre d'xp....magique, non ?

Enfin, si jouer sur un jeu reste le but......
A mois d'avoir mal compris ta remarque, je ne suis pas en train de demander si je dois jouer avant ou à la 1.6 mais si je dois monter mes VR maintenant ou non.
Simple question d'optimisation de mon expérience de jeu dans une période que l'on peut qualifier de transitoire pour TESO.

Comme je le disais, je vais continuer le RvR et dans une moindre mesure les quêtes (pendant le temps de pop en gros :P)
3600 points,avec une moyenne d'1 point/heure,un joueur jouant 3H/jour en moyenne en aura,à priori,pour bien plus qu'un an(4 ans environ,mais moins avec le bonus d'XP après une période de déconnection(gain d'XP Champion multiplié par 4),tout dépend du ratio entre temps déconnecté et durée du bonus)!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
3600 points,avec une moyenne d'1 point/heure,un joueur jouant 3H/jour en moyenne en aura,à priori,pour bien plus qu'un an(4 ans environ,mais moins avec le bonus d'XP après une période de déconnection(gain d'XP Champion multiplié par 4),tout dépend du ratio entre temps déconnecté et durée du bonus)!

t'as pris en compte les bug dans ton calcule ? * est déjà loin *
Citation :
Publié par lndigo
Je pensais que le système Champion allait remplacer les rangs Vet'. Ce n'est pas le cas en fait ?
Ca viendra plus tard.

Citation :
Publié par Mimiru
Si


2700 points. Ils ont apporté quelques modifications depuis notre news sur la 1.6.
Dommage...Je trouvais que le côté "tout monter au max si on a le temps et l'envie" colle bien plus aux TES que de devoir faire des choix...Espérons qu'ils reviennent sur ce point suite aux retours PTS!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Dommage...Je trouvais que le côté "tout monter au max si on a le temps et l'envie" colle bien plus aux TES que de devoir faire des choix...
C'était aussi le cas avec les 3600 points
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Bah,non,9 constellations*4 étoiles*100 points par étoile=3600 points.

Après,je doute que beaucoup de personnages aient un intérêt à maxer toutes les étoiles de toutes les constellations,mais bon...
Purée, t'as raison, chais pas pourquoi j'avais ces 2700 points en tête, d'autant plus que je l'ai marqué noir sur blanc dans le post du dernier live.
Citation :
Publié par Kaels
Il y a toute une partie sur les compétences / Skills dans cette actu : https://teso.jeuxonline.info/actuali...ee-mise-jour-6
Ah zut un de mes skills vitaux est supprimé... si je perds les +30% de régen vigueur de la morph de Haste mon build va morfler car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir jouer stamina tout en utilisant roulade et purge.
Si maintenant je te dis que le skills NB qu'ils suppriment "Hast", en plus de booster énormément la régen vigueur, augmentait aussi la vitesse des attaques lourdes de 30%, tu comprends mon désarroi ?

Parce que en PvP, utiliser l'attaque lourde est loin d'être le plus simple et efficace... mais mettre l'attaque lourde 30% plus vite aidait grandement en cas de problème de vigueur.
Déjà riens que ça
Citation :
  • Est-il prévu d'étendre ou de supprimer le cap des compétences de zone ?
    • C'est un point qui va évoluer dans la 1.6. Elles pourront toucher jusqu'à 60 personnages, mais les dommages subis diminueront selon le nombre de personnages touchés :
      • Jusqu'à 6 personnages : 100%
      • De 6 à 30 personnages : 50%
      • De 30 à 60 personnages : 25%


Ca me plaît, j'y crois à la 1.6 et à TESO j'ai resigné pour 3 mois d'ailleurs
Et bien finalement la lecture du forum a piqué ma curiosité et j'ai anticipé mon retour avant la 1.6

Pour le moment plein de bonnes surprises (de mon point de vue) : synchronisation des lèvres avec la voix des pnjs (améliore l'immersion), performance technique améliorée et gameplay qui fonctionne mieux.

Alors après avoir visionné la dernière lettre des développeurs et avoir vu les nouvelles animations et le système de champion cela augure que du bon !
Il ne manque plus que le portage sur console pour un gameplay manette bien adapté !
Car les logiciels d'adaptation clavier/manette c'est bien mais cela ne fait pas tout (surtout pour les menus inventaire / compétences).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés