Panam3

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai que voila, tout redire en double, je suis pas fan, après je vais pas faire un copié collé non plus... donc voila quoi
mais bon...

sinon quoi dire qui n'aie pas déjà été dit?

tiens oui!
on vous a écouté, vous avez trouvé que l'affiche faisait pas assez pro, donc on a refait des affiches (faut bien commencer quelque part)

https://marketplace.secondlife.com/p/Romeo-Pale/6675502

voila donc une série d'affiches entièrement refaites pour ce Romeo pale

c'est mieux?
pour vous montrer qu'il y a quand même du taff et de la recherche, même au niveau des affiches...


voila un seul produit, le romeo pale

et 3 séries d'affiches pour ce produit


les 5 premières ont été faites par une personne qu'on va appeler A

752554Romeopale4.png

651395romeoPALE2.png

691046romeoPALE3.png

356706romeoPALE1.png

966433romeopale5.png

les 4 suivantes par une personne B

933689romeomain.jpg

194300romeooptions.jpg

841066romeohuds.jpg

197105romeodemomain.jpg

et les 4 dernières par une personne C

724185Romeopale.jpg

560903Romeopale1.jpg

733899Romeopale2.jpg

531789Romeopale3.jpg


Les 3 personnes avaient une maquette à respecter et des consignes de format et de typo.

Maintenant l'idée ça serait donc de voir comment on peut mieux faire, pour présenter le produit tout en restant honnêtes vis-à-vis du produit, est ce que actuellement le jeu d'affiches est le bon?
Est-ce que on peut mieux faire? et si oui, comment?
moi les affiches je m en bas
ce qui me choque, c est les yeux, tu devrais ajouter une ombre degradée dans le haut et leur donner plus de realite. le regard est tres important
c est pas que la couleur qu on devrait pouvoir changer, mais le regard
et ca manque de rides d expression aussi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_014.png
Taille : 700x352
Poids : 116,0 Ko
ID : 238217  

Dernière modification par taikogo ; 06/01/2015 à 19h10.
perso je préfère la dernière série par C, c'est celle que vous utilisez pour les nouvelles pubs, d'ailleurs.

Ce n'est que mon avis mais attention peut-être aux coupes de cheveux un peu zarbi (assymétriques), sous certains angles ça fait un peu étrange.

caterina
vos avis sont tout à fait bienvenus!

Et même si je suis la porte parole, je peut vous assurer que les autres deux filles vous lisent aussi


Quand aux yeux, je peut rajouter que:

le fond de l’œil est colorable via le hud, comme la pupille, donc elle peut être grisé ou foncée.

Et je peut vous dire aussi que les yeux sont optionnels, l'avatar peut-être porté avec les yeux sl, il est prévu pour.


Quand aux rides: bon cette série d'avatars voila ils ont 20/25 ans
Plus tard d'autres vont venir qui seront plus murs (et donc plus ridés)

On en est à nos débuts

C'est pourquoi le feedback est aussi très important, la critique constructive
Je crois pas que ce soient les yeux qui clochent mais une photo avec des yeux sl serait bienvenue.
Y'a un truc qui va pas dans cette tête mais j'arrive pas à trouver quoi.

Quoi qu'il en soit vous devriez vraiment essayer de faire un corps sans tête parce que des corps/skins "normaux" sans 10 rangées d'abdos et autant de pectoraux je connais des tas d'hommes qui en cherchent et ont du mal à trouver.
Citation :
Publié par Django_Q
Il n'y a pas d'arcade sourcilière !
en fait tu as le choix entre 6 types de sourcils différents
6 types de cils différents
8 options pour la pilosité faciale
3 options pour la pilosité corporelle
et des options supplémentaires pour la pilosité dans la zone génitale
Et tu as aussi le choix entre 8 types de pilosités crâniennes

Et là je ne parle que des options de pilosité!

Tout est fait pour pouvoir personnaliser son avatar un max

Dernière modification par *RAV3N* ; 11/01/2015 à 13h24. Motif: arf j'ai fait un doublon
Bonjour Raven,

Je pense que Django, parlait du manque de creux dans la paupière supérieure, ce qui donne l'impression qu'il n'y a pas d'arcade sourcilière. Cela fait un peu arcade de boxeur, après un dur combat.

Sinon faut pas lâcher, ce n'est pas simple à satisfaire tout le monde.
Mais c'est vrai qu'il faut absolument un body sans tête. J'ai des amis qui aiment bien Panam3 mais attendent de pouvoir garder leur tête.
__________________
haaa d'accord!
bon ça faudrait qu'on joué d'avantage avec les ombrages au niveau de la skin, dans cette zone là.

quand à un panam3 sans tête, bon... on va en parler entre nous
mais le soucis c'est les 36 milles tonalités de skins qu'il faudrait faire, du coup, pour que ça soit bien géré.
Je ne sais pas comment Xcite si prend, mais leur skin (celle du sexe masculin) peut être paramétrée à l'aide d'un code couleur, sans qu'il y ait besoin d'avoir 36.000 versions de celui-ci.

Cela peut-être une piste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés