[TD] Nouveaux TD Brits.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Suite à la dernière mise à jour, je voulais démarrer un fil de discussion au sujet des nouveaux TD UK. Etant Anglophile notoire, je suis en train de pexer l'Archer (ce tank est d'ailleurs une sacrée douleur dans l'fondement...) et je pense que ça va prendre une plombe d'atteindre l'Achilles (29K xp me semble)...

Par contre, les machines au dessus du Achilles me semblent assez intéressantes.

Merci de donner votre avis (éclairé).

And god save the Queen !
Je ne sais pas trop quoi en penser.
Pour le moment, je vois surtout des bleu/violets avec.... ce qui pourrait dire que le char est pas mal (ou est-ce qu'il est facile de farmer son WN avec de nouveau char?).

J'ai quand meme l'impression que cela ressemble à une branche de medium standard, mais en donnant le poids d'un TD sur le MatchMaking.

Avant le tier8, on a des chars avec très petit alpha et peu de blindage... avec un mobilité bonne mais pas excellente, donc dur à prendre un main.

Le chariotter, si je me trompe pas, un ratio chevaux/tonne de presque 20... Ce qui correspond à un medium mais on a un canon vraiment OP (un enorme alpha et pourtant un reload très court, ce qui donne un DPS qui me semble monstrueux) sur un blindage inexistant. Bref, un rhm-waffentragger, mais 2* plus mobile...
A voir ce qui nous raconte les très bon joueur dessus, mais celui la me semble trop puissant.


Pour les tiers 9 et 10, je ne les ai pas assez étudié.
Citation :
Publié par ratm-etharion
Le chariotter, si je me trompe pas, un ratio chevaux/tonne de presque 20... Ce qui correspond à un medium mais on a un canon vraiment OP (un enorme alpha et pourtant un reload très court, ce qui donne un DPS qui me semble monstrueux) sur un blindage inexistant. Bref, un rhm-waffentragger, mais 2* plus mobile...
A voir ce qui nous raconte les très bon joueur dessus, mais celui la me semble trop puissant.
Tant qu'il a pas le camouflage
Pour avoir été sur le serveur test, le Chariomachin T8 est vraiment très sympa a jouer ! d'ailleurs je n'irai pas plus haut dans la branche (j'espère que la faucille à nerf de WG et les larmes de fanboys proRU ne tomberont pas dessus... ), je garderai aussi le FireFly qui est mythique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés