[Cadeau du Nouvel An 2015] PzKpfw. II Ausf. D

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les ptis loups,

J'ai réinstallé le jeu pour pouvoir profiter du char char premium offert pour le nouvel an et je voulais avoir votre avis sur le PzKpfw. II Ausf. D.

Pour ma part ca fait un an que j'ai arrêté le jeu mais je me tiens un peu au courant et de mémoire les chars offerts chaque année ca a toujours été de la merde et il me semble que je les ai toujours vendus

Mais bon on va pas cracher dans la soupe c'est un cadeau et comme je n'ai pas de char léger allemand (seulement 2 TD Nashorn et E25) je me dis que ca peut valoir le coup de le garder on sait jamais pour entraîner l’équipage un jour.

Alors vous en pensez quoi de ce char et allez vous le garder ? Allez petit débat pour la nouvelle année
Je garde tous mes chars premium, même les tier II-III. Pour ce qui est du Pz IID, il est sympa, mais clairement pas OP du tout. C'est un char avec lequel il faut vraiment bien connaitre le jeu et savoir ce qu'on fait pour en tirer quelque chose. Ca aide de lui mettre un bon equipement, genre ventil+filet+binos, et un equipage a 100% tiré d'un char léger allemand.
bah faut regarder son gun aussi, tiers1 et 23 de pénétration, c'est quand même léger sachant qu'en face beaucoup de blindage sont au minimum a 30 ... du coup oui, beaucoup le joue a la gold ...

pour ma part j'ai eu la master sur ma 3 eme ou 4eme partie avec et encore sans que ça me paraisse une belle partie, grosso modo 700 base xp pour la master ...
pas encore testé, donc je ne sais pas encore si je vais le conservé
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
en Tiers II, que je connais bien, vu la quantité de véhicule que j'ai à ce niveau (pzII, PzIID, Pz 35(f), M2LT...) ; les munitions premium sont monnaie courante. Cela dit, aujourd'hui, c'est à tous les tiers que les munitions prem sont utilisées.
surtout en ce moment avec la mission wz111

sinon boarf ce T2 premium, en low tiers leger le T127>all
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Inutile, son gun est pourrave à souhait. Tu parle d'un cadeau, obliger d'acheter des munitions gold pour en tirer quelques choses. Je préfère de loin jouer le pzII.
OMG du Gold sur du tiers II ? HÉRÉSIE ! BURN BURN BURN !!!
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
sinon boarf ce T2 premium, en low tiers leger le T127>all
Ah je l'ai le T127 je me souviens que c'est un vrai bonheur ce char.

J'avais le LTP offert par WG pour un jour de l'an je crois bien et il se faisait violer par les Pz mitraillettes en face du coup j'avais revendu le LTP et j'avais pris le T127 à la place et du jour au lendemain c'est moi qui violait les petites merdes de Pz avec leurs pets de mouches
.

Dernière modification par Compte #362935 ; 01/01/2015 à 21h25.
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
C'est étonnant, parce que même avec mon cruiser 3 de face, j'arrive à absorber la plupart des tirs de "panzer pioupiou".
C'est marrant, je me le suis acheter avec les *5 pour finir les missions "expert nation" (et débloquer un sixième sens sur un equipage).
Il est vraiment bien, mais je le trouve fragile, je bounce très peu.
Tu les fait ricocher avec la tourelle ou anglé avec la caisse?

D'ailleurs, je ne sais pas quel tourelle prendre (la premiere semble bien plus petite et le débattement verticale semble équivalent...)
J'angle le châssis et la tourelle. Avec l'howitzer, c'est pas comme si j'étais pressé d'avoir le viseur sur la cible ^^.
Oui donc je parlais du Cruiser II en fait, j'étais partis dans l'idée des light T3 comme le monsieur parlait de son LTP. Effectivement, le blindage entre les 2 cuiseur n'est pas tout à fait pareil ^^.
je vais le vendre, vu que cest un char rare cadeau, on aura jamais léquivalent en gold via une évent je pense.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
150000 boules quand meme pour un T2
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés