Mission de service échec ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai un problème depuis quelques petites semaines je ne sait pas comment supprimer ( ou même si elles se supprime d'elles même automatiquement ); ce qui ne se passe pas pour moi; :- les missions échouer de mes officiers de service style réinstallation de colon dans le tableau de service des mission terminer. Quelqu'un peut il me renseigner a ce sujet s.v.p ..
Citation :
Publié par Macelod
Bonjour j'ai un problème depuis quelques petites semaines je ne sait pas comment supprimer ( ou même si elles se supprime d'elles même automatiquement ); ce qui ne se passe pas pour moi; :- les missions échouer de mes officiers de service style réinstallation de colon dans le tableau de service des mission terminer. Quelqu'un peut il me renseigner a ce sujet s.v.p ..
les missions duty sont possibles si tu as tout le matos, sinon elles restent en attente.
si tu peux les faire, soit tu réussis, soit tu fail (voir dans mission terminées)
je crois qu'elles s'efface automatiquement au bout d'un moment.
j'espère t'avoir aidé
Citation :
Publié par Bizcotte
je crois qu'elles s'efface automatiquement au bout d'un moment.
Tant qu'une mission n'est pas réussie, elle reviendra... mais à la condition d'être dans la même zone. (exemple pour une mission prise à l'académie, elle ne te sera pas proposée si tu es dans le quadrant Delta )

Si la mission sur les colons t'embêtes, tu peux rejeter les passagers (voir sur le screen ci-dessous, le bouton "Rejeter' en bas à droite). En plus tu gagneras de la place pour d'autres...

https://jolstatic.fr/upload/sto/images/capturesjoueurs/dutyoffcolons.jpg

J'en garde toujours un petit nombre puisque qu'on peut nous en demander pour d'autres missions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés