[Actu] Explorez les étoiles avec l'organisation JOL-SC

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 19 décembre 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/8/99888-240.jpg
Équivalent des guildes pour Star Citizen, l'outil de gestion des organisations permet à la communauté de s'organiser. Les membres de JoL se réunissent dans une organisation commune.

Carl Sagan pense que la nécessité d'explorer les étoiles poussera les êtres Humains à s'améliorer, dépasser leurs guerres internes et s'élever dans le rang cosmique au stade d'espèce nomade interstellaire. Et si JOL-SC était le début de cette grande mutation ?
Vous pouvez désormais rejoindre l'Orangisation JOL-SC...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Notez qu'il n'est pas nécessaire d’être dans l'organisation pour s'ajouter en liste d'amis. Et que celle-ci fonctionne un peu comme tweeter (on peut suivre quelqu'un sans que ce soit réciproque)
a quand la possibilité de payer avec payesafecard, parce que moi j'aimerai bien pouvoir achetet et jouer a ce jeu si alléchant, mais malheureusement pour le mmoment cela ne mes pas possible (sniiif)
Citation :
Publié par Lethsnar
a quand la possibilité de payer avec payesafecard, parce que moi j'aimerai bien pouvoir achetet et jouer a ce jeu si alléchant, mais malheureusement pour le mmoment cela ne mes pas possible (sniiif)
Paypal uniquement pour l'instant il me semble.

Citation :
Publié par Ouranoss
On peut donc avoir son orga et être dans une autre de façon secondaire c'est ça ?
C'est quoi la marche à suivre ? "join us" ?
Oui, oui et oui.
Carl.

J'ai envoyé une appli, à bientôt dans AC 1.0!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés