Déconnexion en masse

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je voulais savoir si quelqu'un avait remarqué une recrudescence des AFK ?
Cela fait 5 parties d'affilés que j'en ai un avec moi (donc 5 loses non mérités), c'est très très agaçant et je n'avais pas le problème avant.
oui pareil depuis une semaine environ il y a de plus en plus d'afk ou de joueur qui quitte.

Et c'est super chiant mais quoi y faire si ce n'est de jouer uniquement en team.
Boef, je joue au jeu sans plus trop me prendre la tête...
Parce que suffit de perdre le premier teamfight pour que ça ragequit, le pied quand on veut jouer sérieusement...

Y aura du mieux lorsque les leavers joueront entre eux!
Citation :
Publié par Varghas
Boef, je joue au jeu sans plus trop me prendre la tête...
Parce que suffit de perdre le premier teamfight pour que ça ragequit, le pied quand on veut jouer sérieusement...

Y aura du mieux lorsque les leavers joueront entre eux!
ha mais là je ne parle pas de ragequit, j'en ai vu que 2 pour le moment donc la proportion reste rare. Par contre, du afk à la première seconde jusqu'à la fin de la partie, depuis quelques jours, c'est 1/3 des parties ><.

D'ailleurs, je me demande si y'a pas des soucis avec les persos, parce que quand je prend Anub'Arak, y'a automatiquement un afk dans ma partie. Depuis 10 game là. Je prends un autre perso : game normal, je reprend Anub, un deco et donc évidemment une lose de m****. C'est très lourd. J'ai fait 15 parties aujourd'hui, j'ai eu 10 games 4vs5.

Sans parler du système de reconnexion étrange qui met 5 min à te replacer en game (et qui te file le build pourri qu'un bot a fait automatiquement).

Dernière modification par Ashurah XIII ; 19/12/2014 à 03h30.
+1 pour le système de reconnexion en bois...

Mais c'est déjà pas mal si un mec déco, tu récupères une ia, ce qui est parfois un bon boostpour ton équipe
D'ailleurs, j'ai toujours pas capté comment controler l'ia, je la ping sans résultat en espérant qu'elle me suive parfois :-(
Ah parce qu'on peut la contrôler? J'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec elle

Sinon le système de reconnexion foire la moitié du temps, l'autre moitié tu attends la 5 à 10min avant de revenir.
Son seul intéret étant de se reconnecter alors qu'il n'y a qu'une minute de jeu d'écouler. Sinon c'est quasi impossible...

C'est en voyant ce systeme de reconnexion que je comprends le fait qu'on soit toujours en alpha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés