Nouveaux paliers fondateurs et add-on lifetime builders

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nelapsi
En founder tu as également un palier à 1500$ pour info, et comme de par hasard c'est aussi la somme qu'il manque pour valider le stretch goal. Je serais toi j'y penserais !
Comme je suis sûr que notre Luchorpan franco pourrait prendre au moins 5 bon pack de 600 FPs pour arroser ses amis de cadeaux à la release ! (quand ça sera possible, il faut être prévoyant)
Citation :
Publié par ouliane
Comme je suis sûr que notre Luchorpan franco pourrait prendre au moins 5 bon pack de 600 FPs pour arroser ses amis de cadeaux à la release ! (quand ça sera possible, il faut être prévoyant)
Les seuls cadeaux que je ferais seront quelques flèches dans le postérieur de mes ennemies, et avant de gueuler comme quoi je suis un lâche qui attaque dans le dos dite vous bien que ce n'est pas de ma faute si mes cibles fuient ma puissance à la moindre occasion.
"Hug the World" pour 200k?

Avec ce stretch goal, CSE admet que s'il n'est pas atteint, le jeu sortira bien plus tard que prévu. Pas cool

Dernière modification par Aeodo ; 15/01/2015 à 23h45.
Citation :
Publié par Aeodo
"Hug the World" pour 200k?

Avec ce stretch goal, CSE admet que s'il n'est pas atteint, le jeu sortira bien plus tard que prévu. Pas cool
Non, tu as mal compris. Ce SG, qui consiste à embaucher un artiste environnement supplémentaire, par rapport aux autres offres d'emplois. Il sera là pour accélérer et soulager les autres d'une partie du travail, voir de leur permettre de se concentrer essentiellement sur d'autres aspects.
Il n'est pas là pour permettre une "nouvelle vision plus poussée" de ce qui est prévu pour la release, pour "éviter le risque de devoir dépasser la date fixée sur le calendrier", si c'était le cas. Donc, un gars en plus pour mieux répartir la charge de travail et en second lieu, améliorer la quantité et la qualité du "world art" pour le lancement.
Tyler parle bien d'accélerer le développement actuel. Donc soit c'est pour avoir une date de sortie plus proche, soit c'est pour pas qu'il sorte plus tard, et la deuxième option me paraît la plus probable
Tyler parle bien "d'accélérer le développement actuel, car plus de personnes à travailler dessus", mais il ne dit à aucun moment qu'ils sont dans la m... s'il ne les embauche pas .

Leur planning est prévu pour le lancement, s'ils engagent ces artistes en plus, ils accéléront le planning "originalement prévu" et pourrait espérer "augmenter la qualité et la quantité " du "world art" qui était prévu originalement. Donc, pas sujet à une rustine pour boucher un manque de temps dans le planning. Du pur bonus.
Citation :
Publié par Aeodo
Mouais mouais, on parle de développement de jeu vidéo là, y'a toujours une couille qui se glisse dans la machine
Tu as tout à fait raison ! Mais ils ne disent pas qu'ils les prennent pour encaisser un quelque conque retard dut une "couille dans la machine". Même si on sait bien que c'est un bon filet de sécurité si cela arrive.

ils ne le disent juste pas dans la news : "Tout va bien ! Ils sont là juste pour nous aider à aller plus vite sur ce que l'on a prévu ! On ne change pas de cap, la date reste la même quoi qu'il arrive (pour le SG, pas les "couilles" ) et s'ils bossent bien, on aura du rab à la cantine !".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés