Problème de connexion au serveur depuis le 11 ou 12 Décembre.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis un joueur assez assidu de Star Trek Online, mais j'aimerai savoir si je suis le seul à constater des ralentissements de connexion au serveur du jeu via le Launcher classique du jeu ?

En effet, depuis quelques jours (et une maintenance très longue le 11 Décembre), je constate que la connexion est très ralentit au lancement du jeu comme durant le chargement de certain endroit comme DS9 ?

J'ai également constaté le même problème pour lancer Neverwinter (également un jeu Cryptic).

Sauriez-vous se qui se passe ?

(Certe, c'est peut-être ma propre connexion qui a des problèmes, mais j'aimerai savoir si je suis le seul à avoir ces soucis ? )

Je précise que je n'ai pas de compte ARC.

Je me demande aussi si les jeu PWE n'ont pas été la cible de hackers cette semaine, d'autres joueurs anglophones ont eu des ralentissement en début de semaine dernière...

Bien amicalement
Je n'ai pas forcément de "ralentissements", mais surtout des impossibilités de se connecter à certains moments.

Il est clair que le serveur 'merdouille' (je n'ai pas d'autres termes !) de temps en temps et notamment le serveur de connexion (login).

Sur Neverwinter, c'est après un patch que je mets des plombes à entrer en jeu, mais en temps normal, tout va bien...

Je pense que la solution du serveur unique pour STO devrait être remise en question. Je soupçonne des bugs qui apparaissent en rapport à la traduction notamment. Quand ma machine affiche certains textes en français, une autre machine connectée pareille affiche le même texte en anglais (et inversement).
Enfin, ce week-end, j'ai démarré un nouveau perso et j'ai été plusieurs fois déconnecté dans certaines instances (ou zones) de bas niveau ... Bref, il y aurait une sérieuse révision à faire...
L'idéal pour les joueurs serait sans doute de disposer d'un serveur européen, ce qui allègerait certaines charges et surcharges ( ? )
Mais bon, ce que j'en dis

En tout cas, si tu es vraiment bloqué en jeu, n'hésite pas à faire un ticket ! Sinon, rien ne changera.
je rajouterai :

fait un speedtest sur boston , le serveur de STO est la bas si ma mémoire est juste
http://www.speedtest.net/
j espere pour toi que le resultat sera bon
perso j ai un ping de 105 ms

dans le launcher , click sur option , desactive "on demand patching" : tu va telecharger tout les fichiers , a faire absolument !!

in game , passe en DX 9 , DX 11 ne sert a rien a part avoir des bug graphique
Content
Merci à vous deux,

Vos conseils me seront très utiles.

Il faut dire que le dernier patch à généré pas mal d'ennuis.

Pour couronner le tout, j'ai dut cloner mon disque dur principal la semaine dernière pour cause de manque de place, et j'ai bien l'impression qu'il y a eu pas mal de raté, comme l'impression de perdre de la place à chaque foi que je mets en route mon ordi, à tel point que je me suis demander si un pirate ne mettrai pas ces infos sur mon ordi.

Mais ceci est une autre histoire qui sort du contexte du forum.

Si par hasard, vous connaissez de bons sites pour résoudre les problèmes de disque dur, n'hésitez pas à me les communiquer.

En tout cas merci de m'avoir éclairé pour les problèmes de connections et de m'avoir dit que je n'étais pas le seul à les avoir .
Avis à tous,

Après vérification, j'ai bien été piraté.

L'ordinateur de mon père a aussi été touché alors qu'il n'a pas le jeu ...

Soit c'est le clonage de mon ordi qui a mis des cochonneries dessus (Merci au Magasin pour m'avoir fait un mauvais travail )

Soit c'est pendant le jeu Star Trek Online que j'ai été piraté. Dans ce cas soyez prudent.

Ce piratage je dois préciser fait apparaitre un disque local (et considéré comme amovible) fantôme sur l'ordinateur, même quand il n'y a pas de clé USB.

Il se peut que ce soit orange qui ait été piraté.

Je me demande quel logiciel peut faire CA sur tout un réseau dans la maison.

Je ne veux pas troller, juste prévenir la communauté des joueurs.

La je vais vraiment avoir besoin d'aide !



Cordialement
Ah oui, là on sort du contexte STO ...

Je suppose que tu as tout de suite changé tes mots de passe (Emails, jeux, etc..) enfin tous !!!

Bon courage et fais passer le mot dans la maison pour les passes
(sans oublier le passe de la connexion wifi !)

Pour les comptes Gmail et Microsoft (live, hotmail,...) il est possible de demander une identification en 2 étapes (mot de passe + code envoyé sur ton phone), c'est un peu chiant mais c'est sécure le temps de retrouver un réseau local sain !

Dernière modification par Meliagan ; 17/12/2014 à 19h18.
Merci pour les conseils,

La je vais avoir besoin d'une intervention lourde pour sortir de tout ce truc.

Et en plus, je n'avais pas DL quoique ce soit, c'est soit PWE qui c fait pirater, soit le technicien du magasin qui à mis un truc louche dans mon ordi, n'ayant rien mis moi-même.

Mais je vais de ce pas voir ce que je peux faire avec tous mes mdp

A+,

Peut-être...
Citation :
Publié par lightryu33
Je précise que je n'ai pas de compte ARC.
En fait, le compte Perfect World est unique. C'est celui qui te permet de te connecter au jeu (STO, Neverwinter, etc...).
L'installation de Arc n'est pas obligatoire, en revanche en te connectant par le web sur ton compte, tu dois pouvoir gérer ta clé de sécurité (Arc Defender) que tu as enregistré pour accéder au jeu.

Citation :
Publié par lightryu33
Si par hasard, vous connaissez de bons sites pour résoudre les problèmes de disque dur, n'hésitez pas à me les communiquer.
La meilleure des solutions serait de tout formater et de repartir à zéro !
ça te coutera rien, juste du temps pour repartir sur de bonnes bases
La soluce d'envoyer une clé par mail qd on veut jouer est la meilleure
certains imposent d'acheter un autenthificateur (Blizzard, SOE) juste pour ce faire du fric et la soluce de passer par son mobile ça revient au même si tu relève ton courrier avec ton phone !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés