[Actu] Solde d'hiver sur Steam, explications ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop

Je vois ce matin que une nouvelle promo sur steam va voir le jour le 15 décembre, mais j'ai beau avoir un ptit peu de connaissances en anglais, j'ai rien pigé à leur truc

Voilà le texte :

Citation :
Steam Holiday Auction – Start Bidding Now!
Announcement - Valve 11 déc
Nearly 200,000 games are up for grabs in the first ever Steam Holiday Auction. Recycle Community items in your Steam Inventory and receive Steam Gems to bid on new games.

Starting Monday, December 15 at 7:45 am PST, titles will be awarded to the top bidders and will continue every 45 minutes until the Holiday Sale starts.

Start cleaning out your Inventory now!
Source : http://store.steampowered.com/news/15251/

Donc je pose la question : est-ce que quelqu'un a compris le principe de ce truc ?

Perso je pense ne rien avoir compris, vu que je crois qu'y faut se débarrasser de ses cartes pour faire "bider" un jeu ... pour moi un jeu qui bide c'est péjoratif, mais en anglais va savoir ... (tiens, j'sais même pas ce que ca voulait dire "Bide for power", le mode dragon ball pour Q3 )

Je m'en vient donc quérir en ces lieux la sagesse des plus grands (pas en taille hein) Joliens que compte ce forum ! (Aller je m'enflamme, y'a des rayons de soleils )
AAhh ouais ok, encore un truc ou ceux qui dépensent masse € augmentent leurs chances de gagner, un truc dans le genre ?

Genre en vendant des cartes on gagne des "gemmes", qu'on peut ensuite miser sur des jeux, et si on en mise assez on a une chance toute les 45mn de gagner le jeu ?

Un bon truc pour gaspiller sa thune encore, en faisant croire qu'on va gagner quelque chose ...

Fait chier, j’espérais que ca soit un truc sympa, comme cet été avec la bataille des bonhommes ^^

ps : j'aime pas trop beaucoup ton avatar ... jt'ai à l'oeil thagorraki (mais merci pour l'info quand même )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés