traverser toute la Terre du Milieu à cheval ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, une amie d'un niveau encore pas très haut (entre 30 et 40) souhaite, pour le plaisir du jeu, traverser l'intégralité des Terres du Milieu à cheval, en suivant la grande toute Nord-sud évoquée par Tolkien (en partant de Bree ou Fornost). Le but étant d'atteindre Dol Amroth (et Pelargir ensuite)
Ca me semble une idée originale, mais est-ce possible ? En faisant trouée des trolls - eregion - pays de Dun - trouée on arrive à Isengard et on est bloqués (je mets au pluriel car elle veut être accompagnée au cas où...)... ou alors il y a un endroit où passer que j'aurais oublié ?
On peut aussi faire trouée des trolls - eregion - moria - lorien - grand fleuve - passer ensuite passer par le Rohan, mais il faut un niveau minimum pour entrer en moria (quêtes avec le premier objet légendaire si je me souviens bien) ?
Qu'en pensez-vous, son idée peut-elle voir le jour à son niveau (c'est juste pour le fun) ?

Dernière modification par Grimlir ; 11/12/2014 à 16h43. Motif: ajout d'une phrase
Citation :
Publié par Grimlir
Bonjour, une amie d'un niveau encore pas très haut (entre 30 et 40) souhaite, pour le plaisir du jeu, traverser l'intégralité des Terres du Milieu à cheval, en suivant la grande toute Nord-sud évoquée par Tolkien (en partant de Bree ou Fornost).
Ca me semble une idée originale, mais est-ce possible ? En faisant trouée des trolls - eregion - pays de Dun - trouée on arrive à Isengard et on est bloqués (je mets au pluriel car elle veut être accompagnée au cas où...)... ou alors il y a un endroit où passer que j'aurais oublié ?
On peut aussi faire trouée des trolls - eregion - moria - lorien - grand fleuve - passer ensuite passer par le Rohan, mais il faut un niveau minimum pour entrer en moria (quêtes avec le premier objet légendaire si je me souviens bien) ?
Qu'en pensez-vous, son idée peut-elle voir le jour à son niveau (c'est juste pour le fun) ?
Il me semble qu'arrivé au gué de l'Isen on peut traverser via un artifice pour arriver au Rohan. Mais quoi qu'il en soit il y a aussi la barrière du Chemin des Morts, faut avoir la quête épique pour le traverser, et donc ici aussi il faut être au bon niveau.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Ah d'accord, bon elle ira jusqu'à sousharrow alors ;-), il ne reste plus qu'à trouver le passage au gué de l'Isen (il y a un truc précis à faire ?)
Avec un tel niveau en traversant les régions plus haut niveau le rayon d'aggro des mobs s'agrandit considérablement ce qui empêche de s'arrêter en chemin; je ne me souviens plus à partir de quelle différence de niveau ça pose problème mais un perso au lvl 20 voulant rejoindre le 1er camp de l'Enedwaith avait aggro les mobs dès l'entrée en Erégion bien que trés éloigné de ceux-ci; pour passer au Rohan par le gué de l'Isen en venant du pays de Dun il faut un prérequis acquis en faisant les quêtes amenant à l'Isengard post Sarouman.
Le premier archer rencontré de niveau 50 ou 60 va tuer le personnage de bas niveau si il est à cheval. La seule solution c'est un gardien en mur de bouclier (donc à pied), et être prêt à tuer tout ce qui se trouve sur la route avec un rayon assez grand. Pour les points bloquants, il est peut-être possible de corner le personnage à la sortie de la moria, mais à mon avis le niveau sera trop faible.

Un TP de chasseur peut peut-être aider aussi. Pour info, voici une liste des feux de camps pour chasseur, et des cors de ralliements :
http://lotro-wiki.com/index.php/Camp_Site_Fire
l’idée est très bonne de toute façon c’est facile comme jeu. Il suffit de ne pas sortir de la route, de se faire accompagner et téléporter par un chasseur. Par contre je ne sais pas si on peut malgré tout entrer en moria même TP si on n'a pas fait la quête de début.

Faut tenter. mais on doit bien pouvoir faire quantité de zones ainsi.
Ce serait marrant mais malheureusement c'est impossible comme dit précédemment il faudrait avoir fini les quêtes de la zone, donc seul un niveau 100 pourrait se permettre le voyage complet.
Je l'ai fait au mois de Janvier en partant de Carn Dum vers le gouffre de helm en passant par la Moria , tres belle balade mais si t pas Hl tres difficile a realiser . Il faut au moins etre 50 pour faire l'intro de la Moria (parce que les Tp chasseur ou senti ne marcheront pas du fait du niv 60+ apres la Moria) apres c juste une question de patience et d'esquive entre les mob .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés