[Wiki] Les bugs de la 2.26

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaki
Est-ce que tu déplaçais Ombre aussi ou juste la silhou' ? Les deux fois où j'ai été, déplacer le premier empêchait l'état vulnérable.
J'ai tout fait, déplacer uniquement Ombre, uniquement la silhouette et même les deux! Rien à faire, le délock ne voulait pas se montrer
Je ne sais pas si c'est un bug, mais dans la quête "mauvaise graine", tuer des mobs dans le donjon ne compte pas, il faut obligatoirement en tuer à l'extérieur.

Déjà qu'il va falloir se farcir 5 donjons mini pour la quête suivante...

En plus, c'est pas comme si c'était les mobs les plus chiants de F1 et F2 hein!
Citation :
Publié par Clock-xel
Deg ... J'ai ressuscité un montilier Mimibioté, et il a repris son skin d'origine
Pas un bug, tu l'a ressuscité avec une poudre d'eni, et la poudre d'eni échange ton montilier contre un monti neuf, à l'inverse de la résu qui ... résu ton monti (et qui laisse bien la mimibiote).
Citation :
Publié par Tiwalax
Pas un bug, tu l'a ressuscité avec une poudre d'eni, et la poudre d'eni échange ton montilier contre un monti neuf, à l'inverse de la résu qui ... résu ton monti (et qui laisse bien la mimibiote).
On peut résu avec une poudra d'eni O_o?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Judy
Fantôme de montilier + poudre d'eni au chanil. Ca le résu full s'il est déjà monté de base (genre un kwak ou un kram)

C'est un glitch ou c'est voulu?

On en apprend tous les jours x)
Un fantôme et une poudre de résu' va ramener ton familier/montilier exactement comme avant sa mort, donc, avec ses bonus précis.

Un fantôme et une poudre d'eni va ramener ton familier/montilier comme un nouveau, donc, sans aucun bonus s'il en possédait.

SAUF que les montiliers stat' au max constamment, sont forcément rendu stat au max. Poudre d'eni moins chère que poudre résu' dans ce cas-là.
Citation :
Publié par Yaki
SAUF que les montiliers stat' au max constamment, sont forcément rendu stat au max. Poudre d'eni moins chère que poudre résu' dans ce cas-là.
Attention aux montiliers mimibiotés qui perdent leur mimibiote avec une poudre d'eni
Hello !


J'aimerais savoir si le succès Grolloum Blitz est buggé ou non ? En effet, 2 fois que je le fais en 3 jours (avec deux teams différentes) et que le succès ne se valide pas. Aucun membre de la team ne comprend pourquoi ça ne fonctionne pas. Les spectateurs qui ont regardé le combat ne comprennent pas non plus pourquoi le succès ne se valide pas. Le Boss ne perd aucun PDV lié à des do pou ou autre durant le combat et son invocation est tuée en 1 tour.

Des infos svp ?


Merci !


Edit : je précise que la déco/reco ne valide pas le succès

Dernière modification par Tricotine ; 12/01/2015 à 10h54.
Citation :
Publié par Memnach
Non il n'est pas bugué, c'est certain.
En revanche, je ne vois pas où tu peux le vautrer. Je pencherais plus sur la gestion des invocs que le boss lui même.

Peux-tu m'en dire plus s'il te plaît ? On tue l'invoc en un tour aussi…
Bon je sais que ça a déjà été dit et redit mais... Mourir 2 fois d'affilée en Reine à cause d'un bug de la doublure, quand on est bien parti, c'est plutôt... rageant ?

Sérieux, des mois que ce bug est connu, et toujours non résolu...
En ce moment quand j'invoque un double avec mon sram, il ne joue pas. Je sais pas si c'est a cause des portails de mon élio ou non mais sa commence à faire chier.
Depuis 1 semaine j'essaie de terminer le succès "On a tous 5 apewicubes en commun" Mais à chaque fois que je clique sur un glaçon dans le dj mansot je ne reçois pas de glaçon mais 1 mininuit de nowel !
Ça fait 5 fois de suite, est ce un bug ou c'est normal ?
T'es juste malchanceux, les glaçons ne tombent pas obligatoirement, tu peux aussi choper des morphs (comme le mini nuit).
Si jamais t'es vraiment pressé le drop de plumes sur les mansots permet d'obtenir des apéwicubes aussi.
J'ai dû cliquer sur pas loin de 30 cubes de glace avant d'avoir 5 apewicubes, même si j'ai pas eu de chance, le taux de morph est totalement pété. Sans parler du fait de chopper un fragment derrière dedans ....
Citation :
Publié par Boultox
Depuis 1 semaine j'essaie de terminer le succès "On a tous 5 apewicubes en commun" Mais à chaque fois que je clique sur un glaçon dans le dj mansot je ne reçois pas de glaçon mais 1 mininuit de nowel !
Ça fait 5 fois de suite, est ce un bug ou c'est normal ?
C'est "normal", mais si tu as moyen n'hésite pas à capturer quelques fois le boss ou utiliser les gemmes, c'est vraiment moins frustrant au final.
Citation :
On peut en drop plusieurs par combat (sur plusieurs persos) ?
Sauf si ma mémoire me joue des tours, oui, on peut. Mais bon, au vu du taux de drop de toute façon très faible... ça arrive pas bien souvent.
Sur les monstres de la zone certes (0,2% avec 100pp) mais sur le boss c'est tout de suite plus intéressant (1% avec 100pp). Aujourd'hui il y a un ptit bonus almanax en plus.

Oui on peut en drop plusieurs si les personnages remplissent bien la condition "avoir terminé la quête Pêche en eaux gelées".


------------------------------------------------------------

@Yessmann : Quel succès précisément ?
@Yaki : Je ne sais pas si ça affecte tous les succès, mais ça m'est arrivé pour "Deuxième génération" en l'occurrence.

EDIT : Ce succès n'est pas le seul concerné, la même chose est arrivée à des guildeux pour d'autres succès.

EDIT² : Erreur de ma part finalement, cette impression provient en réalité du fait que la mini-màj de ce matin a fait baisser la valeur d'un des succès liés à Nowel (Qui passe de 10 à 1). Fausse alerte

Dernière modification par Yesmann ; 13/01/2015 à 15h41.
Je sais pas si le bug existe déjà ou non, mais je viens d'en faire les frais il y a quelques minutes.

Je m'inscris en kolli avec mon co teamer, pour l'instant tout va bien.
Je trouve un combat, je l'accepte, je vois le message rouge comme d'habitude avant le kolli.
Et la, je me retrouve sur la map agro sans ma team kolli avec :

431159Capturedcran20150115154825.png

Mon coteamer par contre était bien en kolli à deux contre 3 des le début du combat.

935076Capturedcran20150115153948.png

C'est assez frustrant quand même sachant que c'est déjà super long pour en trouver un, si en plus y'a des bugs voila quoi..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés