[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon Mika tu pourras plus piffer des psycho crusher en veux tu en voilà, a ta place je changerais de perso ! : D

Changement de gameplay pour Boxeur ? Je serais pas contre. Pouvoir faire les dash en quart de cercle, ca me conviendrait pas mal
Franchement boxer c'est comme honda, je vois pas comment ils peuvent le remettre sans le changer radicalement pour un gameplay style heavyD/Hinako dans kof ...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Béta le 23 juillet ! Capcom nique tout.
Beta "NA Only" pour le moment, ils ont toujours rien annoncé pour les autres.
Citation :
Publié par Kafka Datura
T'as une source ?
C'était marqué sur la page du site officiel lorsque j'avais vérifié la semaine dernière, mais bon maintenant les inscriptions sont up :

Inscription pour la beta : http://www.streetfighter.com/beta/

Pour PS4 : Alors en Europe, pour être pris ce sera une chance au pif selon la bonne volonté de SCEE, aux US, suffit juste de préco le jeu pour avoirt accès direct à la béta et enfin au Japon, les inscriptions ouvrent le 8 Juillet...

Pour PC : suffit de préco sur steam mais je crois pas que le jeu soit sur steam encore et la beta risque d'être plus tard.

Dernière modification par Fufz ; 16/06/2015 à 06h12.
Citation :
Publié par Fufz
C'était marqué sur la page du site officiel lorsque j'avais vérifié la semaine dernière, mais bon maintenant les inscriptions sont up :

Inscription pour la beta : http://www.streetfighter.com/beta/

Pour PS4 : Alors en Europe, pour être pris ce sera une chance au pif selon la bonne volonté de SCEE, aux US, suffit juste de préco le jeu pour avoirt accès direct à la béta et enfin au Japon, les inscriptions ouvrent le 8 Juillet...

Pour PC : suffit de préco sur steam mais je crois pas que le jeu soit sur steam encore et la beta risque d'être plus tard.
Putain genre au Japon c'est sur tirage au sort ? Nique sa race. Je vais le préco aux US tient.
Et bah voilà les deux nouveaux que j'avais dit classe Cammy.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Putain genre au Japon c'est sur tirage au sort ? Nique sa race. Je vais le préco aux US tient.
Je connais pas le PSN PS4, tu peux preco sur US avec une console EU/JAP ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah tu préco la version boite US sur amazon. Je suppose que le code est compatible avec le psn US, mais c'est pas dur de créer un compte, perso j'en ai déjà un.


Version digital surtout, un pote a moi a fait plaisir a un inconnue qui a reçu un collector dans sa boite au lettre.
J'ai acheter pas mal de jeux et sa marche très bien.
Pour crée un compte us on utilise pas son adresse d'habitation propre forcement mais une sur les Us sauf l'adresse mail mais je t'apprend rien.
Les code digital sont envoyer sur le mail, la version physique et forcement envoyer a l'adresse donner.
Voila pourquoi mon pote c'est fait avoir par un manque d’attention. Je me suit mal expliquer.
Ayant vue le cas , prévenir et mieux que guérir
Citation :
Publié par Sharnt
Je connais pas le PSN PS4, tu peux preco sur US avec une console EU/JAP ?
Oui tu peux, c'est la région indiquée sur le compte que tu auras au préalable créé qui est prise en compte, pas la région de la console.

Par exemple j'ai une console Japonaise, j'ai 3 comptes dessus "Fufz27 mon compte EU-FR, FufzUS mon compte US et fufjp mon compte JP, j'achète mes jeux avec mon compte US/JP mais j'y joue toujours avec mon compte EU.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés