[Actu] Par Toutatis, voici Archonix

Répondre
Partager Rechercher
Eliel a publié le 5 décembre 2014 cette actualité sur le site Rift :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1014/0/96550-240.jpg
Alors qu'Astérix et le Domaine des Dieux fait un craton plein dans les salles obscures, Rift se dote d'un nouveau directeur de jeu.

Alors que Bill "Daglar" Fisher endosse le rôle de Directeur exécutif de Rift après 5 ans de fidélité à Trion, il annonce également l’ascension de Christopher "Archonix" Junior au poste de directeur de jeu.
Trêve d'humour, je laisse place à Daglar et à Archonix pour vous expliquer les motivations de ces changements et l'avenir prometteur de Rift.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tu es toute pardonnée !

Il faut célébrer les victoires, les plus petites comme les plus grosses, et à ce propos Trion y réussit toujours. Cette lettre symbolise apparemment la montée en puissance de Rift dans la réussite notable de Nightmare Tide et j'en suis très content.

Je n'ai pas encore eu la chance d'éprouver le contenu inédit malheureusement, mais je ne désespère pas. Il me faudra de toute façon réapprendre la manière de jouer mon Mage, car contrairement au vélo cela se perd très rapidement quand on arpente d'autres produits du monde MMO.

Pour le coup, je suis également content pour Daglar dont l'écho des réussites au travail ne pouvait que lui promettre un avenir radieux auprès de Trion, et Archonix pour lequel notre méconnaissance sera très rapidement gommée s'il on en croit son optimisme et son engouement ! C'est une fine équipe pour un jeu qui absolument se peaufine. Il valide facilement l'essai et se confirme comme le "MMO Free-to-play incontournable du marché", et ses victoires et défaites dans ce format sculpteront sans doute pour un bon moment la survivance ou l'échec du modèle F2P à moyen terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés