Pour le sorcier effectivement au 60 spe degats, mes heal excepté l'intant les deux castable me remettent 4-5k en critique, sachant que cest le dommage moyen pour un coup en critique d'un joueur en pvp. Donc notre heal sert beaucoup moins qu'avant vu que tu depasses maintenant assez vite les 40-45k d'HP...
Avant au 55 le heal castable me remontait un minimum maintenant non, c'etait juste un exemple parmi d'autres. Maintenant en spe DPS tu peux plus etre un petit off heal car ridicule.
Les heal, en pourcentage de vie soigné, ont toujours été ridicule dans SWTOR. (comparé à d'autres MMO, Aion, ou Tera par exemple)
Mettre 2,5 secondes pour lancer un soin de 1000 pv quand le tank à 10 000 au niveau 44 par exemple (ZL Hoth), ça fait chier quand même. Surtout que durant le cast il se sera pris autant de dégats. En fait tu spam tes heals peu cher façon no brain (surtout en tant qu'érudit, juste faire gaffe à la Force), en sortant un peu le gros heal plus cher si besoin, et c'est tout.
Sincèrement, j'adore jouer le rôle de healer dans les MMO, mais j'ai rapidement décidé de ne pas jouer heal sur SWTOR. Je me suis jamais fait autant chier en tant que healer dans un jeu et surtout en ayant l'impression de pas soigner du tout que ça me soule à une vitesse folle.
|