Quête d'alignement 56 "le forgeron"

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Puisque Bowisse à la meilleur communauté je fais appelle à vous pour une quête. En effet il me faut trois personnes pour ouvrir une super salle secrète avec un coffre qui contient un vulbis à la fin. Attention je n'ai pas besoin de mauviettes, cette grotte est farouchement gardée par de terrifiantes créatures il y aura donc du combat, des trésors et j’enlèverais peut être la bas.

Toi aventurier cupide tu crois que c'est l'occasion de devenir une légende ?! Ne soit pas sot ! J'ai besoin d'aventurier valeureux ayant prouvés leur valeur, c'est pourquoi il te faut être soit un bontarien d'alignement 55 soit un brâckmarien d'alignement 57 (si tu es les deux c'est encore mieux).

Bisous.
Quelqu’un m'a contacté par mail pour savoir si je cherchais toujours des joueurs. J'ai supprimé par mégarde ce mail et je ne me souviens pas du pseudo de cette personne. J'invite donc cette personne à me re-contacter soit par mp/mail ou directement en jeu /w Norixet. J'ai finis cette quête depuis un moment mais je suis disponible pour aider d'autres joueurs.
Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire cette quête et je suis bloqué à la fameuse étape de la grotte sur l'ile porcos :/ . J'ai fais un post sur le forum offi, mais si je peux avoir un peu d'aide ici, je demande aussi !

Merci, Fleur (/w fleufleur si vous avez envie de me contacter ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés