[Wiki] Entre deux MàJ 4.21 - 4.22

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas plus mal qu'on l'oublie quelques temps, c'est pas comme s'il intoxiquait complètement la meta jungle depuis sa sortie en chiant sur des persos un tant soit peu moins godlike en early, hein ?
Citation :
Publié par Tartichevre
Lee sin est devenu en dessous déjà avec ce patch et on l'a nerf en prime ...
Lee Sin est le seul champion du jeu à être OP depuis 3 ans et demi donc s'il devient normal ou légèrement en-dessous (surtout que les abus ne seront plus là dans quelques semaines et qu'il regagnera en intérêt quand Warwick and co seront rentré dans le rang), je trouve çà très légitime.

Penses à ceux qui attendent depuis autant de temps la refonte de leur perso (hello Mordekaiser / Darius / Poppy / Shen en ce qui me concerne et ces derniers temps je pleure un peu TF et je pleure beaucoup Kassadin). Surtout que Lee ne sera jamais très très underpowered.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Lee Sin est le seul champion du jeu à être OP depuis 3 ans et demi
Beh en perso OP depuis toujours il y a TF et Ori aussi. Plus Shen ni effectivement Kassa par contre, on progresse.
Citation :
Publié par Heathcliff
Beh en perso OP depuis toujours il y a TF et Ori aussi. Plus Shen ni effectivement Kassa par contre, on progresse.
Kassadin est légèrement passé au stade de melee le plus squishy avec le plus faible burst AP du jeu et les dégâts de base les pires de tout les champions, tout çà pour spam le R toutes les 2 sec ... non mais sérieux, on s'en moque si l'ulti est moins régulier mais que le perso redevient jouable.

TF me semble très loin d'être OP perso, je chiale à chaque Syndra / Xerath que je rencontre donc dans la plupart des games x).

Orianna, elle est sorti depuis bien moins longtemps que Lee, mais en plus, elle a pas toujours été OP et a reçu un certain nombre de buffs.
Citation :
Publié par Heathcliff
Beh en perso OP depuis toujours il y a TF et Ori aussi. Plus Shen ni effectivement Kassa par contre, on progresse.
La différence, c'est qu'il y a 1 Lee Sin par partie.
Entre lui, Vayne et maintenant Kalista... j'en peux vraiment plus de ces champions qui sautent partout. Ca me gâche le plaisir de jouer.
Citation :
Publié par Tartichevre
Vous allez être heureux il va être à 40 % de win rate et à chaque fois que quelqu'un va le pick avec vous, vous jouerez à 4,5.
Bah honnêtement il mérite d’être en dessous pendant un an au moins. Tout comme Ori...
Citation :
Publié par Tartichevre
Vous allez être heureux il va être à 40 % de win rate et à chaque fois que quelqu'un va le pick avec vous, vous jouerez à 4,5.
Ça changera de le voir une partie sur deux (et encore je suis gentil)

Et Fiddle vous semblait si déséquilibré que ça ? Son CC est certes très puissant, mais d'un autre côté deux de ses sorts sont interruptibles et c'est un des champions les plus squishy du jeu qui se fait détruire en counterjungle par n'importe quel jungler avec un bump/stun. Ces restrictions-là me semblaient contrebalancer ses forces en fait.

J'aimerais vos avis à propos de pourquoi il est OP du coup ^^
Citation :
Publié par Tartichevre
Pas forcément, il mérite juste de ne pas pouvoir counter early ce qui c'est fait avec la maj, pas besoin de lui rajouter un GROS nerf.
Non, il mérite un Evelynn-nerf pour disparaître pendant au minimum 1 an afin que Riot réfléchisse vraiment où ils ont merdé avec ce champion.
Là, c'est juste un faux nerf comme d'habitude : dans deux semaines ce sera comme s'il ne s'était rien passé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tartichevre
Il y aura que du fiddle et warwick c'est bien plus intéressant
Tu dis ça sur le ton de la rigolade mais tu es loin de t'imaginer à quel point c'est vrai.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
Beh en perso OP depuis toujours il y a TF et Ori aussi. Plus Shen ni effectivement Kassa par contre, on progresse.
Twisted Fate, y'a eu des périodes où on le voyait pas/plus, parce qu'il se faisait casser la gueule trop facilement. Orianna, j'attends toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés