dans ma bulle

Répondre
Partager Rechercher
alors l'idée...

bonjours...


Alors l"idée... c'est...
mmmmm

une sphère

et nous sommes a l’intérieur

et en fait plein d'images s’affichent dans la face intérieure de la sphère

une sorte de caléidoscope


je sais pas si c'est faisable

l'idée c'est que l'image (ou la suite d'images) présentée sur la face interne de la boule soit en éternel changement aléatoire
une image abstraite, des taches de couleur en mouvement, en éternel changement...

enfin voila je sais que l'idée est un peu floue, et je sais pas si j'arrive à la retransmettre correctement

en fait il s'agit d'un environnement totalement onirique et en éternel mouvement

si jamais l'un d'entre vous a une tite idée de comment je devrait m'y prendre...

n’hésitez pas...
Un script de rotation de texture (style eau de rivière mais avec des rotations aléatoires), avec plusieurs textures qui changeraient elles aussi de façon aléatoire, non? Bestmomo avait fait je crois un script de transition smooth de textures. Faudrait combiner tout ça.
alors je l'avais testé le script de best, mais ça avait pas marché
ou alors ça se trouve j'ai foiré quelque chose
pour faire mon slider finalement j'avais eu recours à un autre script

le script de texture anim je l'ai également, oui
ressèment je l'ai utilisé pour créer une animation des lumières sur mon logo en 3D

http://www.youtube.com/watch?v=FZAm6...ature=youtu.be

c'était Tai qui me l'avais crée ce logo en sculpt, et je lui aie rajouté le "texture anim" qu'on utilise pour faire de l'eau en mouvement
ça a donné un effet très sympa et very low lag.
(on le vois à un moment donné dans le film du journal de la rédaction de Laurine)
d'ailleurs merci Laurine et Haiko, pour ce tit reportage tout mimi.
Citation :
Publié par *RAV3N*
alors je l'avais testé le script de best, mais ça avait pas marché
ou alors ça se trouve j'ai foiré quelque chose
Tu as surement foiré un truc, car les scripts de best fonctionnent toujours (presque du premier coup ).
En plus tu as quand même à faire au maître des rotations, j'en veut pour preuve son célèbre guide : http://script.lsl.free.fr/rotations.pdf. Donc tu n'as pas d'autre choix que de faire fonctionner ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés