[Actu] Hex en bêta ouverte, le MMOTCG en quête de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Hex est chère ?

Pourtant le prix des cartes est bien moins élevé que Hearthstone et ses boosters qui ne contiennent que 5 cartes.
Certes on peut théoriquement jouer gratuitement, mais 99% des personnes qui y jouent sérieusement on fait chauffer la CB à un moment ou à un autre.

Et de toute façon, ce n'est pas la même catégorie de joueurs qui est visé. Hex est un TCG vraiment complet avec des mécaniques de jeu très intéressantes.
ça fait du bien de ne pas avoir un jeu simplifié à l'extrême.

Ce jeu vise les joueurs actuels ou ancien de MTGO et il est vraiment très intéressant, enfin un vrai TCG sur PC.

Après oui ça restera un jeu de niche comme l'est MTGO, mais vu l'évolution depuis l'alpha, il n'y a pas de raison que ce soit un fail ...
Bon j'y ai joué 1-2h et je le trouve plutôt sympa, bien foutu et addict, bref c'est un vrai tcg. Les plus encore une fois un vrai TCG de qualité l'avenir montrera ce qu'il a dans le ventre, il faut donc être patient et les moins sont que pour l'instant sont ventre est très vide.

Il y a un tuto, quelques games contre l'ia comme introduction pour recevoir de l'or et des cartes, après il est possible de duel d'autres joueurs/ai pour recevoir quelques pellicules d'or, le reste se passe via la monnaie IRL/IG assé cher pour participer à des tournois draft/préconçus/aléatoire. D'un autre coté il y a un HV préhistorique pour vendre ses cartes en Or ou Platine (argent irl/ig) où les prix en or sont trop trop élevé peux surement à cause du manque de joueurs.

Je vais continuer de faire quelques games parce qu'il en vaut la chandelle.

Edit : mea culpa pour l'hv il y a bien un champ de recherche et les prix sont pas si exorbitant en général =)

Edit 2 : Contacter BISonraki pour échanger des com, unco pour 200g et 750g c'est un deck vite construit =)

Dernière modification par Aegyss ; 13/01/2015 à 18h05.
Je vais me connecter ce soir, si tu veux faire des affaires (id Massilia)

Dernière modification par Aapef ; 19/01/2015 à 08h02. Motif: edit correction pseudo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés