Une nouvelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bikku
Je suis à 100% d'accord avec ça, franchement sur la base du BG il y a tellement à faire qu'on sait pas pourquoi on va dans tous les sens comme ça. Surtout qu'au final j'ai la grosse impression que les joueurs sont plutôt demandeurs à suivre ce fil conducteur qui était très intéressant. Je parle évidemment de ce fil conducteur qui nous amène à aller à l'île wabbit, à pandala, pour chercher les Dofus.

Qui sont d'ailleurs des quêtes nécessaires pour lancer le dofus emeraude et dofus pourpre. Désormais on a l'histoire de la baleine qui se résume en deux lignes et qui ne fait pas avancer le schmilblick d'un poil. 2 map sur 2 et un donjon. Vous finissez par sauvez la baleine mais elle reste quoi qu'il en soit malade à chaque fois que vous lui rendez visite...

Ou encore les dimensions divines, personnellement ce côté "coupé du monde" me semble assez particulier, pourquoi chercher à isoler certains joueurs dans des dimensions pendant que les autres sont dans le Monde des Douze ? Avec les contraintes que ça. On en apprend certes plus sur les dieux (mais pour ça, de ce que j'ai pu expérimenter, nous vous collez pas aux quêtes pour level 100 des dimensions, elle ne raconte rien de bien particulier si ce n'est d'aller changer le linge sale de machin auprès de machin...).

Et comme ça a pu être dit il faut amener du monde pour faire des quêtes, l'agression par 8 mobs de la zone alors que comme il avait été dit, les quêtes sont du contenu par excellence pour le mono-compte... j'ai trouvé ça moyen. J'aime pas faire les quêtes avec tous mes comptes, et parfois j'aime jouer qu'avec un compte, sans parler du bordel que c'est de faire venir du monde dans une dimension...

A ça on ajoute le côté des cités Bonta/Brakmar, là desssus le BG avait été pas mal développé via les quêtes ont en apprenait pas trop mal, et vous avez viré complètement ce BG pour mettre la guerre des guildes avec 0 BG, et même quoi, ça ne raconte rien de dire telle alliance avait ce territoire pour X temps...
Vous avez juste amélioré le côté rvr de Bonta/brak et l'avez attribué aux guildes, sans BG... bof bof.
J'aurais bien vu les alliances se contenter de défendre les percepteurs de l'alliance peu importe la guilde tant qu'on est allié avec (comme c'est le cas actuellement). Mais j'aurais pas filé la conquête de territoire aux guildes...

Enfin bref, on ressent le nouveau contenu comme un ajout qui sort du BG de base, genre on sort une zone avec une ptite histoire qu'on peut se gérer en 10 minutes (y a qu'à voir comment vous introduisez les nouvelles extensions : 3 lignes dans un post). Alors qu'on est plutôt du genre à voir l'histoire avancer et suivre ce fil conducteur.
On part dans tous les sens et on a pas tellement envie d'y aller... (les joueurs le montre par le peu de présence dans les nouvelles zones...), par contre, habituellement les gens aiment se rendre dans les endroits qui vont leur permettre de connaître "la suite de l'histoire" comme dans un livre, tout en accomplissant quelque chose qui va apporter pas mal à leur perso.
Yhea foutez moi du goultard qui redevient méchant avec djaul et ruzhu qui mette à feu et à zang ankama !!! Lez devz ze font caztréz pour avoir inztauré le AvA, un nouveau zyztème pvp ezt un route !!!

Fini lez quêtez à la con j'ai paz pazzé 200 niveau pour aller zoigner dez carriez de la baleine j'en ai eu azzez de confectionner dez zlipz etc...
Citation :
Publié par bikku
Retarder les refontes IMPORTANTES des classes existantes pour en créer une nouvelle c'est quand se foutre de la mouille des joueurs (comme d'habitude !).

On en parle des steamers encore très peu joués ? Des roublards quand même très minoritaires ? Les zobals sont certes plus présent grâce à la (trop) ex-puissante synergie avec les feca... franchement on a vraiment besoin de ça ?


Il faudrait un peu recentrer vos objectifs sur les besoins des joueurs. Annuler une dimension (pas de soucis quasi-personne n'y va) et annoncer le retard de la refonte xelor pour sortir une nouvelle classe... aïe !

Il y a qu'un truc qui vous préoccupe on dirait, amener les joueurs ayant terminé le contenu à rester toujours plus longtemps, alors qu'ils sont quand clairement minoritaire... Essayer de renouveler leur expérience de jeu via Ombre, via les donjons des dimensions quasiment infaisables, et maintenant une nouvelle classe qui retarderait tout ce qui est déjà en attente depuis LONGTEMPS ? Franchement si c'est ça, bien joué les gars

2.10 mon groz nounourz ! Depuiz ce jour là lez mouillez dez joueurz ilz z'en foutent paz mal !

J'ai un nouveau clavier zi tu veux l'inztaller vienz voir !! Je zuiz zur un azuz !
Citation :
Publié par AirJolienLC
2.10 mon groz nounourz ! Depuiz ce jour là lez mouillez dez joueurz ilz z'en foutent paz mal !

J'ai un nouveau clavier zi tu veux l'inztaller vienz voir !! Je zuiz zur un azuz !
Ta claviey ila le lettre z et s inversey ? ()
Citation :
Publié par Furlow
Sinon tu fais alt-shift et ça passe ton clavier de qwerty en azerty (si t'es sous linux tu rentres setxkbmap fr dans le terminal).
ça va pas réparer sa touche s imo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés