L'immersion via la vue subjective.

Répondre
Partager Rechercher
Ça serait sympa si vous pouviez faire une ou deux petites vidéos (pas une heure hein !) de ce que cela donne avec des gens habitués à SL. En choisissant en plus des endroits bien buildés.

Perso, si je me lance avec Oculus, ce sera en fonction des retours que je lirai sur JoL/SL.

J'avais effectivement zappé qu'Oculus obligeait sans doute à passer via la voice ...
Spa glops ça. Mais bon, quitte à rechercher l'immersion totale, la voice est sans doute aussi un bon moyen itou. Et c'est vrai que je commence à en avoir un peu marre de tapoter au clavier.
Citation :
Publié par Yongho ...
Ça serait sympa si vous pouviez faire une ou deux petites vidéos (pas une heure hein !) de ce que cela donne avec des gens habitués à SL. En choisissant en plus des endroits bien buildés.

Perso, si je me lance avec Oculus, ce sera en fonction des retours que je lirai sur JoL/SL.

J'avais effectivement zappé qu'Oculus obligeait sans doute à passer via la voice ...
Spa glops ça. Mais bon, quitte à rechercher l'immersion totale, la voice est sans doute aussi un bon moyen itou. Et c'est vrai que je commence à en avoir un peu marre de tapoter au clavier.

L’effet peut varié selon les utilisateurs car le mouvement se fait par rapport à ton AO.

L'Oculus pour l'immersion, faudrait déjà que la résolution ne soit plus un problème.
Et qui reste bien de resté à la version commercial vu que l'équipe préfère faire le tour des salons plus que bossé leurs prototypes.
Citation :
Publié par Loee
Une bonne dactylo ne regarde pas ses doigts pour taper au clavier ^^
je ne suis pas une bonne dactylo et il y a plein de lettres partout sur un clavier.

mais pour chatter en vue subjective un coup d'enter me file la barre de chat.
il y a même moyen de regler je sais plus ou dans les preferences. tu as un choix quelque part entre taper sur le clavier faite faire des mouvements à la noix et ouvre le chat.

quand a occulus avant de parler d'une resolution quelconque j'aimerait d'abord tester et me faire une idée par moi même de ce que ça vaudra quand ce sera en version commerciale dans un magasin pas loin de chez moi.

je suis très partagée sur ce truc, pas opposée d'entrée à l'idée, mais je veux voir sur pièce si les défauts que j'y trouve deviennent rédhibitoires ou pas.

j'ai pas envie non plus de finir harnachée comme dans un film de sf avec des capteurs partout et suspendue par des élastiques au plafond pour me sentir completement immergée dans sl.
Citation :
Publié par tartignolle
quand a occulus avant de parler d'une resolution quelconque
C'est un de mes premiers soucis justement pour immersion, à quoi bon avoir de la 3D si c'est pour avoir un panorama de myope.
Citation :
Publié par tartignolle
je suis bien d'accord mais avant de préjuger j'attends de voir.
et de savoir si ça peut s'adapter à ma vue de myope, astigmate et maintenant presbyte...
Bonjour,

Le privilégié de la nature qui est myope d'un oeil, presbyte de l'autre et qui louche de surcroît, n'a aucune excuse de ne pas se rendre compte dans le même instant de ce qui se passe autour de lui.
Pierre Dac, Les Pensées (1972)
__________________
Citation :
Publié par Shinssue
Et qui reste bien de resté à la version commercial vu que l'équipe préfère faire le tour des salons plus que bossé leurs prototypes.
Une potentielle explication (réelle ou bateau) de la lenteur d'oculus à sortir une version commerciale :

Réalité virtuelle : Oculus VR demande à la concurrence de ne pas négliger la santé des utilisateurs


Pour Brendan Iribe, cofondateur d'Oculus VR, il s'agit d'un problème sérieux. Lors d'une conférence du Web Summit, ce dernier a expliqué que c'était l'une des raisons qui poussait actuellement Oculus VR à ne pas se précipiter pour lancer une version grand public de l'Oculus Rift. Mais Brendan Iribe a également conscience qu'en prenant le temps de peaufiner son produit pour tenter de corriger ce défaut de la technologie, la concurrence gagne du terrain, et se soucie moins de ce genre de questions.
http://www.clubic.com/interfaces-hom...lisateurs.html

Bon ... Il s'agit de la santé physique hein ... Pour la santé mentale, c'est déjà trop tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés