build PvE

Répondre
Partager Rechercher
Je présente mon build lame noire avec 2 armes.
Que je m'en serve pour les quêtes, donjon solo ou donjon de groupe (en vet), il va plutôt pas mal (je m'en sers depuis un moment)
Et désolé d'avance si ce build (ou presque) a déjà été présenté, j’avoue ne pas avoir vérifié tout les post^^

Pour les boss (ou autre de temps en temps):
2mlm44.jpg
La regen permettant d’enchaîner des mobs en se remettant full vie entre chaque ou pour les boss (sur ceux où on peut éviter facilement les grosses attaques) pour augmenter encore les dégâts.

Souvent (PvE) j'utilise:

En 1er pour pull (en furtif étant bien sur le mieux):
*screen24.jpg

Je profite de la puissance gagnée sur la prochaine attaque pour lancer mon 2ème coup et augmenter en même temps les soins reçu:
screen25.jpg

J’enchaîne avec un contrôle bien pratique qui en plus, augmente mes dégâts d'arme:
screen26.jpg

L’ennemi étant rendu incapable de toucher au cac et mes dégâts des armes augmentés, je peux lancer tranquillement mon 4ème coup:
screen27.jpg
Je remplace ce sort par fléchettes d'argent de la guilde des guerriers en cas de deadra, mort-vivants ou autres dans le genre et j'ai aussi renvoi des mort-vivant dans ma 2ème barre pour ce même cas.
indh0m.jpg
Je remplace aussi la marque par...:
screen30.jpg
...qui apporte un vrai + en dps ainsi qu'une regen de vigueur (aidant pour placer + de fléchettes d'argent)

Puis J'achève (à partir de 24% de vie de l'ennemi):
screen28.jpg * * * * * * * * * * * * *

Pour l'armure, j'utilise le torse et les jambes en intermédiaire (depuis peu, avant c'était de l'armure lourde) et le reste en armure légère.
J'ai le bonus 5 pièces du set du sorcier qui remet une énorme quantité de magie une fois par minute quand notre réserve passe sous les 33% (avec le casque, les épaules et les 3 accessoires)
Je me suis aussi crafté les set mère de la nuit et étreinte du crépuscule jusqu'au bonus 4 et 3 pièces.
Je suis au bâton de restauration pour la 2ème arme (pour du soutien en groupe surtout) dans lequel je place syphon d'esprit qui apporte encore un soutien heal de groupe en me permettant de repasser en 2 armes

Voilà, si vous avez des questions ou d'autres idées, n'hésitez pas.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus ...
Y'a des matins comme ça... où il est déjà 16h...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés