Poubelle HS Vortex 2.0 (new record)

Fil fermé
Partager Rechercher
La moindre des choses, serait de colorer les mobs zombifié en une couleur, et les mobs corrompu en une autre, je dis bien "la moindre des choses". Parce que, on se perd déja à 4, j'imaginerai pas à 8 ?

Si une autre technique existe, ce qui me semble peu probable, il serait peut être temps pour le studio d'intervenir, en donnant des indices ? Ils auraient pû les donner sur le Dofus Mag par exemple, mais ils n'ont rien dit. Je me rappelle à la sortie du Kimbo, ils avaient intervenu pour expliquer la technique, pourquoi pas là ? changement de politique ?

Ca reste un donjon sympa à faire, mais en l'etat non. Les mobs tué jouent automatiquement après leurs résurection, pourquoi ? 1 Tour aurait été le minimum comme pour les mobs Sylargh. On se fait rapidement submerger sans les pieges.
Sans parler des Méjaires, qui profitent qu'un mob s'approche de nous, pour le transpo et nous mettre sous état Pacifiste, les mobs tapent, nous on tape pas, et y'a aucune issue, la forme de la map ne permet pas de fuir, t'es toujours encerclé.

Peut être une idée qui me semble intéressante, faire un raulbaque automatique quand l'Aiguille fait X tours ? Parce que le seul problème de ce donjon, c'est l'arrivé massive des mobs. Et un jeu CAC n'est pas possible pour les raisons cité au dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés