Krider et Maraudeur

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Après une recherche sans résultat satisfaisant je viens poser la question qui me taraude.

J'ai terminé mon set Maraudeur et joue désormais avec 5 sentinelles qui se font plaisir avec des sorts consommateurs de haine. Mon arme n'est pas encore top et j'ai l'intention de passer à un arc ... cependant:

Le Tir de Krider est visiblement super pour sa génération de haine sur le sort flèche des éléments, si jamais je l'équipe, mes sentinelles vont-elles toujours utiliser tous mes sorts consommant de la haine ? Vont-elles se contenter de flèche des éléments maintenant que celui-ci est un générateur de haine ?

Merci d'avance à quiconque viendra éclairer ma lanterne !
Non non les tourelles utilisent tous les sorts de ta barre consommant de la haine en suivant un cycle, générateurs ou pas.
En revanche elles ne te génèrent pas de haine. Et dans la foulée elles ne génèrent ni loh ni disci via traqueur nocturne.
D'accord, eh bien je vais me coucher moins con ce soir. Merci

En revanche sur le fait que ça utilise toutes les compétences, génératrices ou non, ça me pousse à me demander si j'y perds pas un peu trop à vouloir jouer avec flèche des éléments à la place d'un générateur de haine "classique". Tout ça pour que les sentinelles cognent (un peu) plus fort.

Je n'utilise pas Traqueur Nocturne, par contre c'est vrai que la vie par coup c'est pratique ...

Mmmh ... toujours plus de questions au final ...
La flèche élem est littéralement spammée par la tourelle, et que tu l'utilise en frost ou en feu elle fait des damages vraiment élevés. J'avais essayé le chakram feu par curiosité et y'a vraiment pas photo.

Si j'devais changer un sort ce serait plutôt la volée, mais la remplacer par un générateur bof... A haut grift c'est se mettre en grand danger pour très peu de gain en dps, et à bas grift/t6 c'est de l'overkill je trouve.
Et je vois pas de sort mieux tbh. La marque peut-être mais dans ce cas-là autant jouer Calamité et balancer une volée par pack, c'est 20 fois plus rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés