Nuit noire / assaut de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
C'est lequel? Le Nexus?

[EDIT] D'après le compagnon, c'est bien le Nexus. Je connais pas les types de dommage, mais la fois d'avant il était sensible au feu en Nuit Noire je crois. Déjà fait: le plus simple pour les trois serviteurs, c'est de rester à l'entrée et de les faire au snipe. Une fois monté, il faut avancer prudemment, et arrivé au Nexus on peut rester en haut et le faire de là. Un minotaure apparaîtra, mais il doit pas poser de soucis. Ça permet d'abord de pas s'emmerder avec les vagues de Vex et aussi de pouvoir tirer sur le Nexus sans se soucis du bouclier. Attention à pas se faire splash betement à trois, et ça doit passer tout seul.

Je vais peut-être me le tenter solo celui-là.

Dernière modification par Vikchill ; 28/10/2014 à 11h57.
Solo c'est compliqué à cause du minotaure, et je pense que de toute façon avec la phase où le Nexus tire non stop ça devient compliqué sans joker. Peut etre au level 30

Bon, donc la semaine prochaine go mars si je calcule bien.
Citation :
Publié par Aragnis
C'est un petit truc qui me gène dans le haut level de Destiny : j'ai l'impression qu'on tue beaucoup de boss avec des techniques proches du bug exploit mais que de toute façon on est bien obligé sinon ça ne peut pas passer vu qu'on se fait 2-shot par des missiles à tête chercheuse.
Faut faire un run parfait, et au lieu de boucler l'instance en 30min tu la fais en 90

Pour ne rien loot d'utile a la fin
Citation :
Publié par Vikchill
Comme prévu, on va se taper Mars, le tank et la salle de tarés. Quelqu'un peut voir les modificateurs? Je pense que c'est feu...
Je pense qu'on va morfler encore plus que la dernière fois.

Assaut de la semaine : Prestidigitateur

Nuit Noire : Pas de modificateur de dégât élémentaire... en revanche on a un joli combo Interrupteur / A cran auquel s'ajoute Prestidigitateur.

C'est moi ou le PSN est juste horrible ce soir ?
Je ne peux rien faire, pas rejoindre de party, RIEN. Pareil sur le jeu, injouable.

Vraiment vraiment relou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés