[wiki] Mise à jour 2.24 : Microkosmoz, bugs et remarques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xango
Alors, ça marche sur la bêta (testé hier, j'étais trop content) .. mais sur Jiva par contre on a pas le droit de mimibioter quelque chose avec. Grosse déception j'avais acheté 2 mimibiotes pour le faire sur deux baguettes ...
Tu vas être content: http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...?poid=10532810

Citation :
Une mise à jour sera déployée le 21 octobre, voici la liste des modifications apportées :
Sur les serveurs Héroïque et Épique, les comptes ne sont désormais autorisés à rejouer des personnages morts que 5 fois par jour.
Le nom de l’objet « Alliance du Tigre » est modifié en « Alliance Apaisante ».

Les modifications suivantes ont été apportées lors d'un patch précédent mais n'avaient pas été publiées :
Il n’est plus possible d’utiliser la Baguette Rikiki avec un Mimibiote.
Un échange ouvert avec un prisme se ferme correctement lorsque ce dernier est détruit.
Les chasses aux trésors ne peuvent plus repasser deux fois sur une même carte, même lorsque la carte est séparée en deux par un obstacle infranchissable.
Il n'est plus possible d'utiliser un portail de dimension divine avec un compte non abonné.
Les messages d'erreurs liés à l'impossibilité d'utilisation d'objets en phase de préparation de combat ou pendant un combat sont clarifiés.
Les positions de départ sont correctement affichées lorsque l'on rejoint un combat en spectateur depuis une autre carte (via l'utilisation de l'interface des amis par exemple).
Et les gens qu'ont mimibioté des baguettes en baguette rikiki : ils ont des baguettes "uniques", qui conservent l'effet miniaturisant ? Ou bien ils l'ont dans le luc ?

Damned, concrètement, ça me concerne pas, mais je projetais de le faire : j'attendais juste que mes mimibiotes soient déliés, parce que bon... mes baguettes des Limbes, elles tournent entre 3-4 comptes suivant les envies ^^' Si j'apprends que les "mimibiotées pré-MaJ" marchent toujours, j'aurai les boules
Citation :
Publié par Kalistos
Une chose de plus qui devrait être faite depuis longtemps : imposer un minimum d'un mob présent en permanence par zone. Comme ça exit ce genre de problème + tortues moon + dragoeufs + croc gland enragé + rose obscure + pandore + bambouto sacré et je crois que ya tout.
Citation :
Publié par Shuggananas
+respawn forcé si ce n'est pas le cas
+la même chose au donjon minotoror

voilà "tout ça" pour la 2.25 mercisme.
J'en profite pour citer Lichen samedi dernier à Paris :
"Le système de respawn du déminoboule et du mominotor est similaire aux archis, à savoir qu'ils sont censés respawn dans des groupes déjà existants et automatiquement à leur mort."
On sais maintenant d'où vient le problème de ce donjon : ankama n'est pas au courant.
Ben il a été revu du coup, mais à moitié quoi ...

Avant : une fois le temps de repop atteint, il faut faire repop manuellement.

Après (enfin maintenant) : une fois le temps de repop atteint, ils s'insèrent dans les groupes déjà existants (comme les archis).

Donc en gros je connais pas trop le temps de repop mais il doit être sûrement trop long comparé à la fréquentation actuelle du donjon parce que c'est assez relou de les trouver.
Non madwo, tu n'as clairement pas fait le donjon récemment. La maj n'a pas eu lieu malgré toutes les modifications annoncées. Pire : le temps de respawn dans des nouveaux groupes est maintenant aléatoire, tu ne sais pas si le mob sera dans le prochain ou dans 2, 5 voir 10 groupes plus tard.

C'était plus pour me moquer de lichen qu'autre chose, il ne connais lui même pas la situation.
Ah ok ^^'

Je l'ai fait une fois pour la quête pourpre y'a moins d'une semaine, mais j'avais déjà des reliques sur moi j'ai juste aidé un ami à les trouver, et on a dû essayer sur 2 jours différents. Du coup je pensais que c'était appliqué mais que ça restait tout aussi chiant (vu qu'en théorie ça reste aussi chiant même avec le fonctionnement type archi).
c'est comme le système de "simplification" d'obtention des fragments pour le succès de l'amulette émentaire, il était proche de sortir apparemment mais il est complètement passé à la trappe
J'remonte un bug qui ne m'a pas vraiment fait rire :

729589bugplacement.png

Vous voyez où est le globe ? Bah il s’est baladé tranquillement dans la bande noire tout le long de mon non-combat.
Car ouais, en plus de ça, moi, impossible de bouger. Comme si les "bonnes cases" de déplacement étaient en fait les cases noires et les grises les mauvaises...
Déjà que cette quête est d'une nullité sans nom, si en plus le jeu se met à déconner ...
Montant un nouveau perso, j'ai tenté de lui faire faire la quête monologue du vaccin. Impossible de tuer la bête, dès que je l'achève tous mes persos (oui multi compte c'est le mal) se font os. J'ai essayé de la faire tuer par le nouveau perso, par de dégâts indirects rien n'y fait. J'ai raté une modification ou c'est un bug?
D'aprés ce que j'ai lu, sur un autre topic, il faut lancé un sort (que le personnage qui lance la quete apprend) au moment de combattre la bete, regarde dans les autres barre de sort ^^
Citation :
Publié par Age-system
c'est comme le système de "simplification" d'obtention des fragments pour le succès de l'amulette émentaire, il était proche de sortir apparemment mais il est complètement passé à la trappe
C'est faux, le délai de repop a bien été réduit, 4 mansots en 4 jours j'ai chopé 12 cubes, avant je peinais à en avoir un sur 3-4 mansots, en plus t'as des cubes dans le donjon tengu il me semble
Citation :
Publié par Heros-Tick
en plus t'as des cubes dans le donjon tengu il me semble
Whaaaaaaat?

Ça fait des années que je fais des pelletées de Tengu (j'adore ce donjon), et on est censé y trouver des apéwicubes?

(J'ai fait un Mansot récemment [c'est beaucoup plus rare chez moi], j'ai eu le bonheur de trouver un cube... jusqu'à ce que je l'ouvre, et trouve une pierre de nacre dedans)
Oui , tu essaye d'avoir beaucoup de vita en le tapant et dés qu'il est à la moitier de sa vita , il vas invoquer un cadran tu tape le cadran une fois et tu tiens 5 tours

Bonne Chance !
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Whaaaaaaat?

Ça fait des années que je fais des pelletées de Tengu (j'adore ce donjon), et on est censé y trouver des apéwicubes?

(J'ai fait un Mansot récemment [c'est beaucoup plus rare chez moi], j'ai eu le bonheur de trouver un cube... jusqu'à ce que je l'ouvre, et trouve une pierre de nacre dedans)
Vers 3-4h du matin c'est full cubes. Malgré cela je n'ai choppé que 2 apéwicubes.
Il semblerait que le drop de la plume (objet déclenchant une quête permettant d'obtenir un apéwicube) ait été augmenté, malgré qu'aucune communication n'ait été faite. Ni même que le taux est changé sur le bestiaire.

Le taux est "normalement" fixé à 0,1% de base, je le monte à 0,6% et sur 4 donjons, j'ai eu 3 plumes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés