Explorer Tamriel hors de ses limites !

Répondre
Partager Rechercher
1413220975-vamp-lycan.png



Mes salutations, honorables camarades de jeu et aventuriers en herbe !

Je me présente, Elendïl, chef de la guilde Auroraë Vampiris . Je viens à vous aujourd'hui pour dévoiler au grand jour le fruit de nos découvertes, à nos yeux, merveilleuses et incroyables. Certes, au cours des bêtas, il était possible de passer sous la map ou de traverser des murs à cause de bugs. Or, ici, il s'agit d'escalades pures et dures, sans aucun bug. Je pense donc pouvoir affirmer sans me tromper (excusez-moi si c'est le cas), que je vous propose ici une facette inédite du jeu. N'oubliez pas, les images sont cliquables ! Je tiens avant tout à préciser deux choses:


  • La première étant que ces découvertes ont été réalisées depuis un bon moment, mais que l'idée de les poster au grand jour ne m'est venue que récemment, suite à l'entretien avec un Maître du jeu extrêmement sympathique qui m'a assuré que ces pratiques n'étaient pas hors-charte.
  • La seconde étant que toutes ces sorties hors des zones de jeu ont été réalisées sans triche, et ne sont que le fruit de longs moments d'escalades ardues.


Passons maintenant aux choses sérieuses. Les screenshots !

Tout d'abord, vous devez savoir que nous avons quotidiennement côtoyé la mort, pour vous proposer ces screenshots.

Que ce soit mangés par des piranhas (à peine un pied posé dans l'eau "flottante" du hors-map, qu'ils vous bouffent le pied voracement !):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1413220025-screenshot-20141003-191102.png


Ou bien par chute de falaise impromptue:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1413219937-screenshot-20140818-014037.png



Mais ces quelques rendez-vous avec notre amie la Mort nous ont permis de voir moult paysages sublimes, colorés ou encore "WTF".

Par exemple, sortir des limites d'un donjon, nous a offert une magnifique vue étoilée, et une lune plutôt spéciale:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1413219958-screenshot-20140921-005104.png 1413219911-screenshot-20140921-003424.png



Mais également son lot de décors colorés, voire avec écritures au sol (ici, l'écriture signifie "Ruins of the Carnelian King". Mais qu'est-ce donc?):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1413220011-screenshot-20141003-191346.png 1413220031-screenshot-20141003-191528.png


Ici, des écritures recouvertes par le sol, malheureusement:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1413220041-screenshot-20141003-192635.png


Et là, "Reape". Le reste est effacé, mais au vu de notre emplacement, il s'agissait clairement de Reaper's March.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1413220619-screenshot-20141005-195838.png


Enfin, passons aux screens "WTF".

Un petit carré au milieu de nulle part. Es-tu perdu, mon ami?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1413220569-screenshot-20141005-150252.png


Une rivière à l'état brut. Au bout il y a un chemin d'herbe, mais j'ai pensé que le screen n'en valait pas la peine.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1413220514-screenshot-20141003-191831.png


Mais qu'est-ce qui peut bien se cacher sous ce trou illuminé?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1413220674-screenshot-20141005-194301.png


Bien sûr, un bâtiment de quête. Faut bien qu'on se téléporte quelque part !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1413220827-screenshot-20141005-194311.png


Seraient-ce donc les portes du Paradis?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://image.noelshack.com/minis/2014/42/1413220146-screenshot-20141005-194450.png


Forte ressemblance avec la Tour d'Or Blanc, confirmée par la proximité d'un bâtiment Cyrodiilien à ses côtés.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1413220093-screenshot-20141005-121853.png 1413220165-screenshot-20141005-122106.png


Oh, un nouveau donjon, visible uniquement sur la boussole ! Alors, Zenimax, on implante des donjons sans nous les offrir?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1413220185-screenshot-20141008-195142.png


Voilà voilà. En espérant que ces escapades en dehors des zones délimitées par les développeurs vous auront plu. Si tel est le cas, je vous invite à garder l'oeil ouvert. Nous avons découvert d'autres décors de la sorte partout en Tamriel. Peut-être ferons-nous un jour une découverte fantastique et "légendaire". Du moins, nous l'espérons ! Je tiens à remercier Bazarra, Alexys et Nepsylo, sans qui ces découvertes n'auraient jamais été possibles. Mais également l'on-ne-peut-plus sympathique Maître du jeu qui m'a encouragé à poster ce message.

Merci beaucoup de m'avoir lu, mes amis ! Qu'Y'ffre vous accorde sa bénédiction !
Wouahouuuu Elen !! Moi qui pensais rester l’Élue digne détentrice du Grand Secret's Girl des Vampires!! J'adore, je me suis aussi mise à la "grimpette" du coup, pour l'instant je suis encore bredouille, j'espère en découvrir bientôt!
Message supprimé par son auteur.
Merci beaucoup pour votre enthousiasme, Theworld et Ajyress. C'est toujours plaisant de voir que ce qu'on partage plait également aux autres !

Mais bien sûr ma petite cornue, tu es la grande, l'unique élue ! La première personne étrangère à la guilde à qui nous l'avons montré ! Oh, si tu es encore bredouille, n'hésite pas à me contacter quand l'envie te prend de faire grimpette (Bon, ok, cette phrase sonnait mieux dans ma tête ), je t'y aiderai !

Prootch, je conçois que mes explorations ne puissent pas convenir à tout le monde. Aucun soucis. Cependant, je tiens juste à préciser que ça ne casse l'immersion que si tu le réalises toi-même. Je le répète, ce ne sont pas des bugs mais bien des escalades farfelues. Aucun risque que ton immersion soit cassée par ces décors si tu n'essayes pas de les atteindre
Ca viendra, ma chère Licorne, ça viendra. Peut-être ! Il faut déjà faire le défilé de mode de Baza. Ensuite, j'organiserai un cache-cache dans les trois ou quatre premières zones du Domaine, et enfin, si le concept vous plaît (Il plaît déjà beaucoup chez les dentus que nous sommes), on essayera en hors-map

Oh, et on a même trouvé une version entière du Désert Alik'r, avec toutes les maisons, les arbres, les oasis, ... tout ! Mais sans monstres ni PNJ. Y'a de quoi s'amuser là dedans
Citation :
Publié par -Elendil-

Oh, et on a même trouvé une version entière du Désert Alik'r, avec toutes les maisons, les arbres, les oasis, ... tout ! Mais sans monstres ni PNJ. Y'a de quoi s'amuser là dedans
Lors de la beta tu pouvais te balader hors des zones de départ et c'était comme ça aussi, les bâtiments et les décors mais pas de pnj ni de mobs les bâtiments n'avaient pas de porte et parfois pas de sol non plus.
Citation :
Publié par -Elendil-
Oh, et on a même trouvé une version entière du Désert Alik'r, avec toutes les maisons, les arbres, les oasis, ... tout ! Mais sans monstres ni PNJ. Y'a de quoi s'amuser là dedans
Le rêve pour des rolistes qui voudraient s'approprier un lieu !

Post bien sympa en tout cas


En léger HS, c'est dommage que les dev n'ont pas mis un truc ou deux non indiqué nulle part, genre petite vallée secrète, village incongru etc.
Il y avait quelques lieux très très confidentiels comme ça dans LOTRO (avec des touches d'humour, aussi), qu'il fallait mériter.
En effet Suycyco, durant les bêtas, on passait souvent à travers sols, murs et portes ^^

C'est la première chose qui nous est venue à l'idée, Harg ! Une zone entière "rien que pour nous", pour RP, c'est génial ! Bon, après l'absence de monstres et PNJs peut aussi être un problème pour certains RP..

Oui, il y avait également quelques lieux sympathiques dans WoW, dans des endroits théoriquement inaccessibles. Ca manque dans TESO. Peut-être en verrons-nous à l'avenir, mais j'en doute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés