[Actu] Blizzard entend améliorer la dimension eSport de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Ha, je me disais aussi, je voyais pas la logique de parler girouette alors que l'article explique justement en quoi les soucis sont là, mais aussi comment ils comptent s'y prendre pour les résoudre. =)
C'est impossible de faire de l'e-sport sur wow:

-les persos se traversent comme si de rien n'était
-tout le monde saute comme des lapins
-les effets sont illisibles tellement ils sont mal fait
-et puis on s'en fout, que tu sois guerrier ou mage on prend 20 secondes pour te tuer et en spammant tes boutons comme un porc

Bref, pour que wow soit un jeu pvp bah... faut changer le jeu.
WOW est sans doute en retard.


Parce que, c'est assez dingue de voir que, depuis sa sortie c'est le seul qui arrive à attirer des gens qui n'y jouent pas, mais se plaisent dans des messages à trois francs six sous, juste "comme ça".
C'est une perf' assez énorme.
Citation :
Publié par Sparda042
un jour Wow rattrapera ses 30 ans de retard gameplay/moteur graphique...un jour...
Et avec les 30 ans de retard il écrase tout les mmorpg sortant depuis 10 ans et reste premier dans son domaine, les nouveaux mmorpg high tech of the death vendent du rêve dit moi.
Citation :
Publié par Kirika
WOW est sans doute en retard.


Parce que, c'est assez dingue de voir que, depuis sa sortie c'est le seul qui arrive à attirer des gens qui n'y jouent pas, mais se plaisent dans des messages à trois francs six sous, juste "comme ça".
C'est une perf' assez énorme.
+1, mais bon, c'est à la mode de cracher dessus.
Citation :
Publié par Sparda042
un jour Wow rattrapera ses 30 ans de retard gameplay/moteur graphique...un jour...
Le plus tard possible, j'suis pas pressé d'avoir un random jeu sans goût @FULLHD, où la principale feature sera ses graphismes.
Citation :
WOW est sans doute en retard.
Parce que, c'est assez dingue de voir que, depuis sa sortie c'est le seul qui arrive à attirer des gens qui n'y jouent pas, mais se plaisent dans des messages à trois francs six sous, juste "comme ça".
C'est une perf' assez énorme.
et donc , les autre jeux attires des joueurs qui y joue
dingue , on achète un jeu qu'on ne pocéde pas
le style de jeux est mort , maintenant il ressort même avec le dernier moteur graph , on dirait juste "encore un xeme mmo coréen de farming"
déjà beaucoup des nouveau se font recruté irl pour remplacer ceux qui parte et/ou font des pose de plusieur mois
mais bon ,on est la pour faire de la promo
avec le fric générer ,il pourrait sortir un jeux tous les ans gratuit ,mais ne le dis à personne ,l'extention payante arrive
Citation :
Publié par Frayas
et donc , les autre jeux attires des joueurs qui y joue
dingue , on achète un jeu qu'on ne pocéde pas
le style de jeux est mort , maintenant il ressort même avec le dernier moteur graph , on dirait juste "encore un xeme mmo coréen de farming"
déjà beaucoup des nouveau se font recruté irl pour remplacer ceux qui parte et/ou font des pose de plusieur mois
mais bon ,on est la pour faire de la promo
avec le fric générer ,il pourrait sortir un jeux tous les ans gratuit ,mais ne le dis à personne ,l'extention payante arrive
sinon tu peux aussi arrêter les jeux et retourner à l'école
Pourquoi ne pas faire plus ou moins comme dota (dans le principe). Je m'explique: en 2v2 ou 3v3 ou même 5v5:
- T'es lvl 100 direct (pas de bonus racial ou tlm les mêmes quoi)
- Chaque équipe peux ban 4 spé (avec maxi une spe heal) a tour de rôle. Ça te permet de van des spés ou éviter des compos trop relou (voir le point suivant)
- Chaque équipe choisit une classe à tour de rôle aussi (sauf les spés ban ofc) on peut faire:
- Team 1 ban/Team 2 ban
- Team 1 choisit/Team 2 choisit
- Team 1 ban/Team 2 ban
Etc en fonction du format 2v2 ou 3v3 etc. Donc pour le 5v5 peut être 1 ban de plus ?

Après ça sera toujours aussi relou a regarder je pense mais l'aspect stratégique de ban telle ou telle spe en fonction de ce qu'ont pick les autres etc ça apporte une autre dimension. Après ofc le Stuff serait identique etc. Les bans c'est peut etre pas réalisable mais composer l'équipe d'arène chacun son tour cela apporte déjà un niveau de stratégie. Genre prendre telle classe telle spé pour contrer telle classe telle spé.

Tout ça se ferait en BO3 ou BO5 (car ca peut aller vite un match) avec a chaque fois la phase de pick/ban entre chaque match.
En tout cas sur Twich, pour le moment ça tourne à 23/26K viewers ....... 41k à 1h du mat' (19h aux EU? )

Dernière modification par Kirika ; 06/10/2014 à 01h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés