Le vacuum modérateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a longtemps qu'il n'y avait plus eu de sujet sur la modération, non ?

Un truc me gêne (il est dans la question) : est-ce normal que nos messages, tapés avec des petites mimines proprettes, disons du cœur, soient supprimés manu militari, c'est-à-dire sans un signe, sans un message d'information dans ce bon dieu de modo aide, sans rien ?

Lien du jour :
https://forums.jeuxonline.info/showt...78166&page=138

J'ai quelques messages de modos, toujours pas ouverts, me signalant des éditions, datant de l'an dernier ou plus. Ce n'est pas parce que je ne les ouvre pas que je ne les aime pas. Je sais qu'ils sont là. Je les trouve ou trouverais trop formels, mais ils me disent, même fermés, que nous sommes dans un monde de droit, un monde où l'on est responsable de ses actes.

Bref, c'est normal ? La politique de modération a changé, on ne se justifie plus ?
Comme disait Faulkner, entre la souffrance et le néant, je choisis la souffrance. C'est quoi ce néant ? Si je me laissais aller, je supprimerais aussi volontiers certaines contributions centristes qui m'apparaissent sans rime ni raison. Je ne le fais pas, je ne postule pas, laissant même les centristes s'exprimer, quoi que j'en pense.
Tiens, aurait tu subis la modération de ce cher Silgar. J'en garde moi aussi un assez bon souvenir. Effectivement par moment si tu n'as pas les bonnes opinions ça ne passe pas et j'ai eu aussi droit à la non justification par un modo toujours cool surtout quand c'est borderline.

De toute façon, en vrai modo qui n'a pas de justification il va juste écrire "troll" ou "merci de rester sérieux". Bref, ce sujet va être lock, accepte l'injustice t'a posté sur l'Agora ça peut arriver. Toi tu as pas fait l'erreur d'émettre deux opinions interdites le même jour et tu t'es pas pris un averto.
Y a même un mec qui c'est fait ban de l'agora pour avoir ouvert un sujet sur la pédophilie, c'est beau l'Agora parfois.

ça reste rare hein

Dernière modification par Xotraz ; 29/09/2014 à 18h29.
Comprends pas, l'édition est bien reportée dans ton modoaide ; c'est d'un MP pour te signaler que tu as été édité, dont tu parles ?

Si oui, faut voir avec Silgar.

Sinon, faut voir avec Silgar.

(ou au-dessus, si le problème est, euh, problématique quoi)

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés