Marre des terrains radins!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yongho ...
Bon ben je vais tenter de m'entrainer un peu plus histoire d'être au point pour aller faire la teuf avec toi à Kékéland. Ya bientôt un quizz musical ? Je viens avec ma caravane ou bien ya des chambres d'hôtel à prix abordable ?
Je voudrais tout de même rajouter un petit truc.
Kékéland c'est pas une marque de fabrique. Encore moins un clan. Ce n'est pas Doudo (c'est le masculin de Doudi ) qui a lancé cette guerre qui n'a jamais existé. C'est ce qu'elle a lu hier soir.

Ensuite, Kékéland c'est juste un terrain avec des objets dessus. Pas de quoi en parler dans les journaux.

D'ailleurs, pour ceux ou celles qui tenteraient d'y voir un "kékéland vs Caféjol", faut pas oublier que Lulu était passée nous voir et que tout s'est passé normalement. Donc les histoires de guerres ou de complot ou de bodymesh (rayez la mention inutile) c'est dans vos têtes et nulle part ailleurs.
Ca c'est fait.

Autre point : il n'est pas indispensable d'intégrer, dans une réponse, et l'air de ne pas y toucher, la haine ou je-ne-sais-quoi qui vous hérissent le poil (ou tout autre objet érectile) concernant Poisson.
Regardez, même moi j'ai répondu à Rio dans la plus grande neutralité (et là, le public applaudit MoonBridgetBDC & Cie).

Yongho, j'ai bien compris que tu ne portais pas Poisson dans ton coeurs ni dans ta culotte, mais à le faire ressortir dans chaque post révèle peut-être un problème d'ordre psychologique (oui il m'arrive souvent de prendre du plaisir à être très conne aussi dans mes phrases ).

Maintenant, si tu veux monter un groupe anti et pro Poisson et tout ceux qui le cotoient/parlent/échangent avec lui, ne te gêne pas. Ainsi tu pourras organiser des colloques sur "comment tenter de rallier des adeptes à sa cause"
Citation :
Publié par Moon The Loon
Yongho, j'ai bien compris que tu ne portais pas Poisson dans ton coeurs ni dans ta culotte, mais à le faire ressortir dans chaque post révèle peut-être un problème d'ordre psychologique (oui il m'arrive souvent de prendre du plaisir à être très conne aussi dans mes phrases ).

Maintenant, si tu veux monter un groupe anti et pro Poisson et tout ceux qui le cotoient/parlent/échangent avec lui, ne te gêne pas. Ainsi tu pourras organiser des colloques sur "comment tenter de rallier des adeptes à sa cause"
Ha pardon navré de ne pas être d'accord avec Poison et ne pas apprécier particulièrement le dézingage systématique de SL et de ces projets.

Mais je dois lui reconnaître un talent : celui de foutre la m***e, de s'éclipser et de se faire défendre par des tiers .

Maintenant peut-être que je DEVRAIS ne plus intervenir sur ce sujet voire sur JoL .
C'est cela le message ?
Citation :
Publié par Yongho ...
Maintenant peut-être que je DEVRAIS ne plus intervenir sur ce sujet voire sur JoL .
C'est cela le message ?
En tant que décrypteur j'y vois plutôt une invitation à essayer de passer à autre chose. Sortir du bocal, quoi, sinon ça tourne en rond.
Citation :
Publié par Yongho ...

Maintenant peut-être que je DEVRAIS ne plus intervenir sur ce sujet voire sur JoL .
C'est cela le message ?

Oh oui Papy fais nous un énième drama/départ.
Ha ... Moon modo officieuse c'est une première.
On m'invite ... C'est gentillet tout plein ça. J'amène des fleurs ?

Et c'est amusant pour la part d'une tenante d'une grande liberté d'expression qui s'est longtemps bagarré ici-même afin que l'on puisse donner son avis.

Et tant que je lirai ce genre de truc, il y a des chances que je réagisse :

Citation :
Publié par Worstbobo
Les résidents SL, ce serait donc ainsi les intermittents du spectacle mort.
Il est clair que je ferai mieux d'ignorer ce genre d'avis et que l'on gagnerait du temps. Disons que je préfère les souligner ou les contredire.
Juste histoire de voir jusqu'où cela va mener son auteur.

Citation :
Publié par Chafouin
Oh oui Papy fais nous un énième drama/départ.
Ho que c'est méchant ça !
Gaffe ou j'appelle Moon à la rescousse
Citation :
Publié par Yongho ...
Ha pardon navré de ne pas être d'accord avec Poison et ne pas apprécier particulièrement le dézingage systématique de SL et de ces projets.
Ah mais tu as tout a fait le droit de ne pas être d'accord, ou d'accord.
Heureusement qu'on a encore cette possibilité.

Mais tu glisses toujours un petit mot à son attention (ou en rapport) même dans les discussions qui ne traitent pas de CE sujet-là.
C'est juste que c'est redondant.
Pourquoi ne lui envoierais-tu pas un mp à chaque fois que t'as envie de lui faire passer un message ?

[quote]
Mais je dois lui reconnaître un talent : celui de foutre la m***e, de s'éclipser....[quote]
Un talent qu'il t'aurait volé ?

[quote]
et de se faire défendre par des tiers .[quote]
Mais c'est une fixation que tu fais.
Je ne défend pas Poisson (j'ai pas toujours été d'acc avec lui), mais ça revient à chaque fois sur le tapis.

Citation :
Maintenant peut-être que je DEVRAIS ne plus intervenir sur ce sujet voire sur JoL .
C'est cela le message ?
Non mais je fais pas de message codé moi. Si j'ai envie de dire "dégage", bin j'écris "dégage".
J'ai jamais été pour la disparition des gens que je n'appréciais pas, du forum JOL. Si je veux un forum avec que des gens que j'apprécie... j'en créé un. Ainsi nous nous réunirions au coin du feu en critiquant à tout-va des ennemis que nous nous serions inventés dans nos têtes de paranos.... si si, ça c'est déjà vu dans un temps pas si lointain.
Ca me dérange pas trop de fréquenter des "infréquentables" .
Ce me gêne le plus c'est d'avoir l'impression de ressentir que ça en devient de la haine.
Et là où y'a d'la haine, y'a pas de plaisir@Bridget-Tseu

Citation :
Ha ... Moon modo officieuse c'est une première.
J'ai relu plus haut pour voir si j'avais joué ma modo... mais j'ai pas trouvé.
C'est de repenser à nos cabrioles qui te font me voir partout, même là où je suis pas ?

Citation :

Et c'est amusant pour la part d'une tenante d'une grande liberté d'expression qui s'est longtemps bagarré ici-même afin que l'on puisse donner son avis.
Arf, malheureusement je suis bourrée de défauts et ce que je dis aujourd'hui même ne sera p'tète plus valable demain. Mais en général, tu pourras avouer que je reste toujours sur ma petite ligne droite que je me suis tracée à ma guise.
Bien sûr que je suis pour la liberté d'expression. Bien sûr que je n'aime pas quand les messages des autres sont modérés. Bien sûr que j'aime que chacun dise sa pensée, même si elle est différente de la mienne, mais c'est saoulant et ça devient des attaques gratuites et personnelles quand elles sont disséminées un peu partout, même là où elles n'ont rien à y faire.
Finalement t'as raison.
On cause beaucoup trop du Poison.
Et là cela prend une tournure qui me déplait, j'en arrive presque à me "friter" avec des gens que j'apprécie donc c'est trop con.

On va passer à autre chose, ya plein de retour sympas.
Et de sujets qui concernent vraiment SL.

RV un de ces quatre à Kékéland, au final ce sujet m'aura donné envie de passer vous voir.
Histoire de contrôler que les tipjars sont bien discrètes. Ça va chier sinon !!!!
Citation :
Publié par Moon The Loon

Raven, faut pas le prendre mal ce que je vais te dire mais parfois j'ai l'impression que tu dis tout et son contraire (juste une impression hein).
moi j'ai l’impression que j'écris des gros pavés que tu lis en diagonale, ma faute, parce que je prends pas toujours le temps de synthétiser... ou alors tu me lis pas en diagonale et j'écris vraiment comme un pied (pas impossible, ça aussi)
chaque être humain a une cohérence qu'est la sienne, je suis assez consciente que ma cohérence a très souvent tendance à quitter les chemins balisés pour aller faire la fofolle dans le décor... puis il y a sûrement aussi un décalage dans l'âge entre nous deux, un soucis générationnel, et là pour le coup nous n'y sommes pour rien, ta façon de concevoir le monde, j'ai grandit avec, c'est celle de mes parents... à l'adolescence j'ai affirmé mes propres idées, et en ce faisant j'ai déglingue les idées reçues par mes parents (et leurs amis) j'ai vu les erreur de leur philosophie, de la même façon que eux ont vu les erreurs dans la philosophie de mes grands parents... c'est comme ça que ça marche, chaque génération sa façon de concevoir le monde. Or je sais que ma vision du monde peut heurter ta vision du monde, j'y suis pour rien, et tu n'y est pour rien, mais ça nous empêchera pas de tenter de communiquer, tant qu'a faire se peut, essayons de le faire dans les meilleures conditions possibles, c'est à dire sans chercher à forcement nous rentrer dans le lard, parce que toutes les deux on a des dents, et toutes les deux on sait mordre, alors sachant qu'aucune des deux va "plier" à la vision de l'autre... a quoi bon essayer encore et encore?

toutes deux nous sommes capables d’incohérence (parfois), et toutes deux sommes aussi capables de dire des énormités, (parfois)... d'ailleurs cet état de faits ne nous concerne pas uniquement juste à toi et moi... je suis assez certaine que c'est le cas de beaucoup de monde!





Citation :
Publié par Moon The Loon
Quand tu dis, par exemple, que pour ton endroit, tu n'as pris que les meubles (pas tous en mesh) de créateurs connus (des noms ? ), que tu es "texturatrice" (même si j'ai pas compris vraiment la phrase : " j'ai tout de même crée quelques textures qui du coup sont très bien mises en valeurs car pratiquement rien n'est texturisé, justement."... tu as crée des textures.... sur des objets qui ne sont pas texturisés ? Bref, donc tu fais comprendre que l'endroit est super bien texturé, agencé, meublé..... et tu de demandes comment font certains pour faire de l'ombre sur leur snap ?
Tu dis te "faire du blé" facilement... mais tu te trompes de 10 fois sur les chiffres.
60K par mois c'est pas vraiment du blé alors qu'il ne reste que la moitié, à la fin!
30K c'est purement symbolique
et maintenant que je sais qu'en réalité je gagne que 25 et que je dépense 30... c'est même plus symbolique, c'est catastrophique!
pour les ombres, écoute, on est tous des noobs dans le fond^^ sur des tas de trucs je suis très noobette j’apprends de vous et je le fait avec grand plaisir je suis à peu près certaine que toi aussi sur d'autres terrains il y a des choses que je peut t'apprendre, c'est pour ça qu'on est tous là, non? pour apprendre les uns des autres.
Pour le reste si mes phrases sont mal tournées et dures à comprendre, viens visiter je te ferais une visite guidée avec plaisir



Citation :
Publié par Moon The Loon
Tu dis avoir pris ce qu'il y a de meilleurs en DJ tout en écrivant : "tu as vu ce qu'il y a sur le marché? peut de gens peuvent vraiment mixer." alors qu'au contraire, il y'a des tonnes de DJ sur SL, pour certains c'est leur activité RL.
t'est sure que j'ai écrit que j'ai pris les meilleurs DJ?
ça aurait été une erreur de ma part que d'écrire une chose comme ça, ça impliquerait que je connais tous les DJ de SL et que mon jugement de valeur est tellement bon que je peut affirmer sans l'ombre d'un doute que j'ai chez moi le haut du panier...
Or je sais qu'il y a quelques bons DJ qui se font un plaisir de venir s'amuser chez moi, mais voila qui je suis pour dire s'ils sont les meilleurs DJ de SL?

Enfin, oui j'ai auditionné énormément de DJ... hier soir j'en ais auditionné 15 par exemple (tous francophones) sur les 15 j'en ais choisit qu'un seul et je lui aie donné une date dans 2 semaines.
C'est comme ça que je fonctionne
ça veut dire que ce DJ là est meilleur que les autres que j'ai auditionné hier soir?
non... pas forcement... ça veut juste dire que ses sons je les aie préférés et que dans sa façon de parler, de se présenter, etc il a réussit a me convaincre.
D'ailleurs, je trouve que ça serait une erreur que d'utiliser comme référent juste mes oreilles à moi, ainsi lors des auditions d'hier soir j'ai consulté l'avis des autres personnes de ma bande, histoire de confirmer qu'en effet ce DJ là avait quelque chose de plus, musicalement parlant.
ça ne veut pas dire non plus que j’auditionne 15 dj tous les soirs, mais hier soir ça a été le cas et en règles générales j'en ais entendu beaucoup, et j'en ais fait venir beaucoup.
Une proportion de ces DJ là d'ailleurs nous avons trouvé que nous n'avions pas d’affinité particulière, avec d'autres j'ai remarqué que musicalement parlant nous n'avions pas d’affinité particulière etc etc
ainsi voila c'est pas si facile que ça d'avoir les bons DJ pi j'ai des horaires un peu tardifs 22 heures/ une heure du mat...
ça c'est mon planning actuel, qu'a été revu à la baise quand j'ai vu que je dois dépenser moins de lindens
http://rav3n.1talk.net/t220-planning



Citation :
Publié par Moon The Loon
Dans mon entourage SLien, je connais une dizaine de DJ qui le sont ou l'on été RL. Donc qui mixent.
oui, mes DJ "résidents" mixent aussi en RL, ont des tables de mixage, ont leur stream aussi etc etc
mon message impliquait juste la difficulté de trouver des bons DJ, qui mixent vraiment, qui se contentent pas de te passer de la musique, mais enfin je vais aller encore plus loin dans le raisonnement, pour moi il y a de tas de choses qu'entrent en jeu... un DJ qui te dis "parle a ma manager" déjà il commence très mal... je vais d'abord chercher à parler musique avec... je m'en fiche de savoir la musique que sa manager écoute, je veux parler avec l’intéressé, voir si ce qu'il dégage comme personnalité va me plaire, déjà!
ensuite: il y a aussi les DJ qui viennent avec leur propre petite équipe, leur propre host, etc et ça c'est cool!! là on sait qu'on est avec des pro.. c'est les mêmes qui viennent aussi avec leur propre trafic! et ça c'est le pied total! c'est ce genre de DJ que j'adore, et avec qui j'ai envie de signer pour qu'ils viennent mixer une fois à la semaine (ce qu'on appelle un "résident")
parce que les DJ qu'ont déjà un cirque bien monté voila, moi j'ai plus rien à faire, j'accueille et voila, et quand ça deviens laggy je part tranquille en sachant que le DJ et son équipe gèrent
bien sur je vais au delà de la simple musique... j'agis en business woman (c'est mon personnage après tout) donc oui, je suis difficile, j'aime les DJ qu'envoient du lourd avec qui j'ai des affinités musicales, ET des affinités personnelles ET qui sont très pro, ET qu'ont un cirque déjà bien monté ET qui viennent avec leur trafic.
Et ceux là, je peut t’assurer que je les bichonne!


Citation :
Publié par Moon The Loon
Vu mon cercle d'amis SL assez restreint et mon manque de mobilité (rien qu'aller visiter me fatigue ) on ne peut pas dire que je suis quelqu'un qui connait ou fréquente du monde. Le monde du DJing est un monde qui ne m'intéresse pas vraiment (je suis tout simplement pas fan du tout et encore moins de la musique qui y est mixée souvent). Par contre j'assiste à des sessions de DJ (bah oui, j'ai des contraintes conjugales ) et je peux te dire que pour certains, çà envoie du lourd.
Ici même, sur ce forum, je connais au moins une personne (dont je tairais le nom, eu égard à son grade ) qui mixe.
Donc tu ne peux pas dire que peu de DJ peuvent vraiment mixer (on parle de DJ hein, pas de diffuseur de mp3). Sans vraiment chercher, on peut en trouver à la pelle.

Si un nouveau débarque sur SL et vient te lire, il va croire qu'en bricolant ici et là, il va pouvoir se faire un bon petit pactole.
Or, on est loin de tout ça.
Bahh si t'as des DJ a présenter, n’hésite pas hey moi je veux bien les auditionner discuter avec, voir comment fonctionne leur cirque en temps réel puis arranger une première date pour test
Ensuite si on se plait bien ensemble et bien on remettra ça semaine après semaine, avec grand plaisir



Citation :
Publié par Moon The Loon
Sur ce forum, il y'a des créateurs (mobilier, maisons, scripts, mesh....) qui sont passionnés, qui y passent du temps, parfois de l'argent, qui sont là depuis des années (ça représente des siècles en SLtime ) et pour qui leurs ventes ne couvrent pas les frais qu'ils ont engagés... on peut donc en déduire qu'ils ne savent pas s'y prendre ? Que leurs meubles, maisons, mesh.... ne sont pas à la hauteur "de ce qui se fait en ce moment" ?
Je ne comprends pas ce que cette question viens faire ici, aurais-je dit que les gens de JOL ne faisaient que de la merde?
je pense sincèrement, en tout cas, que si une personne fait des choses de super bonne qualité et que ça se vends mal, il y a forcement un soucis quelque part, très souvent un soucis de marketing, car il ne suffit pas de savoir créer, il faut aussi savoir vendre, et bcp de créateurs ont du mal avec leur marketing.
Hier je me suis associée avec un créateur de JOL qui texturise du fitted mesh, je vais gérer son marketing. et j'ai aussi une autre associée ici avec qui on fait des trucs ensemble depuis un tit moment maintenant.
Après voila parfois on y arrive plus facilement à deux, tout simplement, moi je sais qu'en tout cas je prends bcp de plaisir à jouer la business-woman


Citation :
Publié par Moon The Loon
Quand on regarde un peu plus loin, sur SL, on se rend vite compte qu'on n'est pas forcément les meilleurs, que d'autres font mieux, plus beau, plus attractif, plus original, sans utiliser de "bots" ou d'avatars-trafic.
ça marche aussi dans la vie réelle, ça
il y aura toujours des gens qui font mieux que nous, et des gens qui font moins bien que nous... on tâtonne, tous... certains plus que d'autres, mais tout le monde avance à tâtons


Citation :
Publié par Moon The Loon
"Chez moi", c'est du tout-mesh (sauf le coin de Doudi qui aiment bien avoir des gobelets ou des machines à pop-corn à 180 prims l'objet ... mais bon elle, elle a le droit, puisqu'elle se promène nue avec son bodymesh ... il est là notre moyen de faire du trafic ). Donc je disais que c'était tout mesh, qu'il y a parfois des DJ (et des qui mixent) et pourtant, je suis tout à fait consciente que ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau ou de meilleur. Je vois des endroits ailleurs qui me ravissent les yeux... ou les oreilles. Des trucs auxquels je n'aurais jamais pensé, des idées tout aussi belles que saugrenues.... et j'aurais bien du mal à écrire un chapitre sur "voici les clés de mon succès sur SL".
Car le succès (l'originalité et la beauté, en fait) est ailleurs, chez le voisin parfois, à des milliers de sim de la nôtre, souvent
oui une jolie leçon sur le profil bas et le fait de savoir rester humble, c'est bien
mais ça ne va pas avec ce que j'ai envie de dégager... mais heureusement qu'on est pas tous pareil, on s’ennuierait ensemble
je n'ai pas l'intention ni l'envie de faire profil bas et rester humble, je vais au contraire, venir vous dire "voici mon dernier bb, ma dernière créa, et c'est sublime!!" et vous vous allez me dire quels sont les défauts de mon dernier bb, et je pourrais rectifier le tir

Et quand je divague et que je dis des incohérences, vous allez aussi me le signaler et je pourrais apprendre et évoluer!

Parce que je sais que j'ai tout a apprendre!

allez op je vais aller voir dracula au cinoche (fuck il est pas en trois D)
merci de m'avoir lue jusqu'au bout, j'avais 15 petites minutes et je me suis dite que ça serait une bonne idée que de vous pondre une énième tartine pour répondre à moon ^^
Plus haut, adressé à Chloé:

Citation :
Publié par Yongho ...
Tiens, un peu comme lorsqu'il a si gentiment mis en doute l’intégrité de "Feed a Smile".
Autrement dit, l'"intégrité" morale de Chloé consisterait à lire très connement un message posté ici, sous prétexte qu'elle promeut une association qu'elle considère comme bien, en désaccord avec l'émetteur dudit message.

Cela situe le niveau.


Citation :
Publié par Yongho ...
Et tant que je lirai ce genre de truc, il y a des chances que je réagisse :

Citation:
Envoyé par Worstbobo https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Les résidents SL, ce serait donc ainsi les intermittents du spectacle mort.



Passons sur le fait que cette citation ait été coupée de ce qui précédait. Mais effectivement, on attend toujours la "réaction".


Je reprends, plus haut:

Citation :
Publié par Jeanal Bert
Il va exciter tes "péones" et tu vas te retrouver avec une grève sur le dos ........ C'est ça les intermittents du spectacle
Citation :
Publié par Yongho ...
Ben voyons ... Ça a des Nike dernier cri aux pieds et ça te tape d'une cigarette ou de quelques euros ...
... tellement cela va bien ensemble.

Et aussi parce que cela permet d'introduire un petit "post-scriptum" essentiel d'André Wilms (sur un nouveau site, qui mérite d'être soutenu):



"Il faut qu'une société puisse se payer des gens qui ne servent à rien. Il y a de la dépense improductive. Et pour qu'une société puisse être heureuse et être épanouie, il faut qu'il y ait des gens qui soient payés pour ne rien faire, pour juste être là. "Un luxe authentique exige le mépris achevé des richesses, la sombre indifférence de qui refuse le travail et fait de sa vie d'une part, une splendeur infiniment ruinée, d'autre part, une insulte silencieuse au mensonge laborieux des riches"".

Dernière modification par Worstbobo ; 04/10/2014 à 14h35.
Poisson, des fois, j'ai du mal a cerner ta démarche

L'impression que tu éprouves un grand plaisir à tendre le bâton pour te faire battre
certes, c'est une façon d'attirer l'attention

mais regarde lorsque les enfants font ce genre de choses... ils se font juste gronder, et attirent l'attention de la mauvaise façon, c'est à dire qu'il y a erreur dans la démarche, on est dans une démarche qu'est pas forcement bien adaptée.

a moins d'être totalement maso et prendre un malin plaisir à se faire taper dessus!

nous sommes tous des enfants qu'avons grandit (ou pas^^)
mais parfois je te jure, il y a aussi des sales gosses!

enfin comprenne qui pourra, mais si je prends la peine de t'écrire ça, c'est parce que dans le fond (mais très dans le fond) je t'aime bien
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Elle est en gratuit la video avec Wilms ?
Euh, cela a marché avec moi (du moins le "post scriptum") mais c'est peut-etre parce que je me suis abonné et que cela marche avec une histoire de cookies, je n'en sais rien. Sinon, je pense que les autres videos sont payantes, effectivement.

Si jamais une de ces videos t'intéresse, on peut s'arranger.


@Rav3n

Non, je ne tends aucun bâton et je n'ai aucun fantasme maso ... C'est que beaucoup sont en fait méchants (pour ne pas dire minables) sur le forum. Preuve que SL ne doit pas être si épanouissant qu'ils le prétendent. Cela dit, je me dis parfois que cela parlera peut-être un jour à une petite voix dans leur cerveau qu'ils ne veulent pas entendre.
Citation :
Publié par *RAV3N*
Enfin, oui j'ai auditionné énormément de DJ... hier soir j'en ais auditionné 15 par exemple (tous francophones) sur les 15 j'en ais choisit qu'un seul et je lui aie donné une date dans 2 semaines.
Tu écris de tels pavés que je suis obligée de ne retenir qu'un paragraphe pour poser l'axe de mon intervention, donc c'est sans doute un peu à l'arraché et ne cherchez aucune malice.

Du temps où je m'occupais, par plaisir, d'avoir un petit club, j'ai fait pendant de nombreuses semaines le tour des clubs, "boites" et autres lieux où potentiellement des gens chantaient, jouaient, mixaient, autrement dit et suivant des termes que tu sembles affectionner, j'ai fait une étude marketing. Cela m'a permis après de définir quel style (build) il faudrait adopter, quelle musique il est bon d'écouter et comment cela marche.

Sur le comment ça marche, et de ce que je lis dans tes pavés, tu engages des gens et prends la fuite une fois le monde arrivé, à mes yeux c'est preuve d'un certain nombre de manque de respect.

- Vis à vis de celui ou celle que tu as engagé, il se dit mais elle ne reste même pas m'écouter, cela ne lui plait pas ? Elle s'en fout ? Pourquoi me forcer à bien faire ? A quoi ont servi l'audition et les imposés ?

- Vis à vis des personnes qui viennent sans doute régulièrement dans ton club qui finiront par ne plus venir si même la boss ne reste pas, pourquoi venir et rester lui faire son trafic ?

- Vis à vis de la business women que tu aimes jouer dans SL, cela décrédibilise ton rôle, je lance un truc mais moi je ne reste pas, après tout j'ai payé et basta ? Les loueurs d'espace sérieux finiront par partir et faire savoir qu'en soufflant un peu à la surface, finalement il y a peu derrière.

Pour le reste, ne pas avoir de gestures, pas de bling bling, pas d'avatar trop lourd, c'est une question de présence sur place, si la ou le boss dit, pas de çà ici, pareil cela se saura, il y aura moins de lag et in fine plus de trafic car plus de monde.

J'espère que ma petite expérience et mes remarques t'aideront.
Citation :
Publié par Tam Rae
Tu écris de tels pavés que je suis obligée de ne retenir qu'un paragraphe pour poser l'axe de mon intervention, donc c'est sans doute un peu à l'arraché et ne cherchez aucune malice.

Du temps où je m'occupais, par plaisir, d'avoir un petit club, j'ai fait pendant de nombreuses semaines le tour des clubs, "boites" et autres lieux où potentiellement des gens chantaient, jouaient, mixaient, autrement dit et suivant des termes que tu sembles affectionner, j'ai fait une étude marketing. Cela m'a permis après de définir quel style (build) il faudrait adopter, quelle musique il est bon d'écouter et comment cela marche.

Sur le comment ça marche, et de ce que je lis dans tes pavés, tu engages des gens et prends la fuite une fois le monde arrivé, à mes yeux c'est preuve d'un certain nombre de manque de respect.

- Vis à vis de celui ou celle que tu as engagé, il se dit mais elle ne reste même pas m'écouter, cela ne lui plait pas ? Elle s'en fout ? Pourquoi me forcer à bien faire ? A quoi ont servi l'audition et les imposés ?

- Vis à vis des personnes qui viennent sans doute régulièrement dans ton club qui finiront par ne plus venir si même la boss ne reste pas, pourquoi venir et rester lui faire son trafic ?

- Vis à vis de la business women que tu aimes jouer dans SL, cela décrédibilise ton rôle, je lance un truc mais moi je ne reste pas, après tout j'ai payé et basta ? Les loueurs d'espace sérieux finiront par partir et faire savoir qu'en soufflant un peu à la surface, finalement il y a peu derrière.

Pour le reste, ne pas avoir de gestures, pas de bling bling, pas d'avatar trop lourd, c'est une question de présence sur place, si la ou le boss dit, pas de çà ici, pareil cela se saura, il y aura moins de lag et in fine plus de trafic car plus de monde.

J'espère que ma petite expérience et mes remarques t'aideront.
Mieux qu'un long discours, tu devrais montrer un exemple ingame, genre remonter la cave ou le cabaret ( /me sifflote )
Je dis ça, je dis rien mais ... je le dis quand même : ça manque ndidju !!!
Citation :
Publié par Tam Rae

Sur le comment ça marche, et de ce que je lis dans tes pavés, tu engages des gens et prends la fuite une fois le monde arrivé, à mes yeux c'est preuve d'un certain nombre de manque de respect.

- Vis à vis de celui ou celle que tu as engagé, il se dit mais elle ne reste même pas m'écouter, cela ne lui plait pas ? Elle s'en fout ? Pourquoi me forcer à bien faire ? A quoi ont servi l'audition et les imposés ?
je me barre que lorsque c'est des DJ résidents, qui en sont plus à leurs premières prestations et avec qui on se connait déjà je sais bien qu'ils en prendront pas ombrage, et ils savent que si je peut me permettre le luxe de partir c'est parce que justement je fait confiance à leur équipe pour assurer le reste de la soirée, que la soirée est déjà super bien engagée et que grosso modo il n'y a plus besoin de moi
cela est d'ailleurs très cohérent avec ma recherche d'un remplaçant pour justement pouvoir lui donner la gestion complète du club, et moi partir vers d'autres créations

Citation :
Publié par Tam Rae

- Vis à vis des personnes qui viennent sans doute régulièrement dans ton club qui finiront par ne plus venir si même la boss ne reste pas, pourquoi venir et rester lui faire son trafic ?

- Vis à vis de la business women que tu aimes jouer dans SL, cela décrédibilise ton rôle, je lance un truc mais moi je ne reste pas, après tout j'ai payé et basta ? Les loueurs d'espace sérieux finiront par partir et faire savoir qu'en soufflant un peu à la surface, finalement il y a peu derrière.

Pour le reste, ne pas avoir de gestures, pas de bling bling, pas d'avatar trop lourd, c'est une question de présence sur place, si la ou le boss dit, pas de çà ici, pareil cela se saura, il y aura moins de lag et in fine plus de trafic car plus de monde.

J'espère que ma petite expérience et mes remarques t'aideront.
personne ne doit être indispensable dans une dynamique de groupe!
et pouvoir partir au cœur de mes propres soirées est en effet un luxe ultime que je peut me permettre, parfois, lorsque je considère que la soirée est une réussite qui peut désormais se passer de ma tite personne
ceci dit une bonne partie de mon équipe + l'équipe du DJ restent sur place

Voila c'est en ce sens que cela fonctionne
et oui, j'aimerais trouver une personne qui gère le club à ma place
mais maintenant que j'ai réduit les budgets, ça va compliquer les choses pour ce nouveau recrutement.

J’espère que cette fois je n'ai pas fait des paragraphes trop longs, il est vrai que je ne prends pas toujours le temps de synthétiser ma pensée.
Ce serait bien un sujet sur la gestion d'un club (trucs et astuces, conseils et avis) parce que là, ça n'a rigoureusement plus rien à voir avec la "radinerie" des owners ou de leurs visiteurs.
Et c'est intéressant.
Citation :
Publié par Chloe Seljan


Je ne me souvenais plus de ce sujet. Il y a sans doute déjà des choses que les posts ici compléteront car les choses ont du évoluer depuis 2011.
Citation :
Publié par Tam Rae

J'espère que ma petite expérience et mes remarques t'aideront.
Suis toujours fan. Et ça manque bcp de personnes comme toi Madame
Citation :
Publié par Worstbobo
Souhaitant m'acheter un bodymesh afin de séduire définitivement Moon The Loon, je constate que je n'ai plus un radis dans SL.
Aussi, je tape "money" dans la recherche. Logique.
En fait de "money", c'est ton argent que ces terrains veulent te prendre. Il n'y a que des tip jar partout, te réclamant des sous pour qu'ils puissent payer leur terrain (avec parfois carrément l'indication du pourcentage de ce qu'il reste à régler). Souvent, le dernier don indiqué correspond à une somme très élevée: je suppose que le propriétaire s'est autopayé pour indiquer la bonne obole qu'il faut verser (style "vos 1L$, ça ne suffit pas").
Bande de clochards, va! C'est vos visiteurs qui ont fait l'effort de venir dans votre endroit pourri qu'il faudrait rémunérer, pas l'inverse!
Je trouve cela d'une inélégance rare. Comme ces gens RL qui vous invitent chez eux et qui vous demandent d'apporter le vin, le fromage, etc. Soit on invite, soit on n'invite pas. Mais si on invite, on invite vraiment.
Allez vous faire pendre!
C'était mon coup de gueule du mois, lol!
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Suis je le seul à trouver la prétention du monsieur risible ?
André Wilms n'a rien de prétentieux.

Merci Bobo pour la vidéo.

Personne ne lit le second degré ici? Notre Bobo commence ainsi, digresse, puis interroge.
Le tip est un libre choix. Je le prend comme tel. Je choisis ou (enfin je choisis quoi)
si on veut parler de radins à propos des terrains les tip jars me derangent beaucoup moins que les groupes insidieux qui discretement te pompent des thunes de participation aux frais de pub du terrain.
j'ai rarement de lindens sur moi et un beau matin me connecter avec un solde en nagatif ça me gave enormement plus que ceux qui quetent avec une honnete tip jar ou je n'ai pas d'obligation de payer.
Suis d'accord pour la participation aux frais, c'est abusé et limite du vol.

Parcontre je suis pour faire payer l'entrée des groupes. Je me suis aperçu au fil des années que ça limite effectivement beaucoup les boulets et autres spammeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés