Marre des terrains radins!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loee
Je ne crois pas que ce soit une facilité que de faire la manche.
Ben voyons ... Ça a des Nike dernier cri aux pieds et ça te tape d'une cigarette ou de quelques euros ...
Ça a un ordinateur à 300 000 L$ et un abonnement à 10 000 L$ par mois et ça vit de la charité dans SL pour qq L$ ... en pleurant si par malheur les proprios ne distribuent plus de L$.


Mais non, mais non, vous avez raison, ce n'est pas de la facilité
Ya d'autres termes finalement ...
moon, le chiffre, en fait lui il a fait le calcul pour une semaine, et l'a comparé au calcul que j'avais pour un mois, il viens de là l'erreur de 10 fois le chiffre

ceci dit il a mis le doigt sur une erreur dans ma compta

maintenant j'ai tout recalculé, les boutiques + les pubs et je sais de quel budget je dispose (grosso modo la zone commerciale génère 25K et pas 60) , je vais tout reconfigurer pour m'adapter à cet état de faits.
Je m'en était pas aperçue toute seule car j'ai les entrées de ma boutique qu'ont noyé cette différence de 35K, que j'ai pas sentit, du coup...

.. ce qui me fait rectifier le tir quand à la façon de dépenser et générer du trafic.
Et pour ça je le remercie, puisqu'il a mis le doigt sur une erreur que maintenant je pourrais rectifier
même si son calcul initial compare une semaine avec un mois, ça n’empêche pas que j'avais moi même une erreur de calcul.



et oui, il y a sur SL des gens qui mixent super bien, et d'autres qui passent simplement de la musique dans le fond on est bien d'accord, ce que tu est en train de dire ne diffère de ce que je dis que par la façon de le dire.

là où je pointait mon doigt c'était sur la difficulté de trouver les bons Djs.
Après t'en as aussi qui mixent super bien et qu'on un caractère tout à fait insupportable, ça aussi c'est à prendre en compte, ça va faire aussi une différence vis à vis de ce qui se dégagera de la soirée

Il y a de tout en fait, comme dans la vie
moi ce que je cherche c'est des DJ qui savent mixer, qui peuvent aussi s'adapter à un certain style de mix et qui peuvent aussi générer du trafic, parce qu'ils ont leurs propres fans qui les suivent
et ça existe ça aussi, j'en ais une qu'est vraiment superbe pour ça, elle me remplis le club des son arrivée
comme ça moi après j'ai plus rien à gérer et je peut filer vaquer à mes occupations mon but principal étant de ne plus avoir à gérer le trafique.
façon concrètement quand on me remplis le club, je part des que ça commence à devenir laggy ... mais je part contente

quand aux créas ...
je pense que le créateur aime surtout créer et je pense que très souvent le gros soucis du créateur est un soucis de marketing, le créateur très souvent n'a pas grande chose à faire du marketing, il aime créer, il aime pas forcement vendre, alors il met en boite, avec une affiche parfois un peu bâclée, il s’occupe pas vraiment du référencement, parce qu'il faut un anglais nickel, il s’occupe pas vraiment de sa visibilité sur le marché, etc etc
toutes ces petites astuces marketing qui vont faire la différence
un produit peut être magnifique, il faut aussi qu'il pressente bien, sans quoi il va pas forcement attirer l'attention!!

après voila je sais pas pourquoi tu me parles des créateurs du forum, j'ai des créations dans mon club des gens qui sont ici, aussi, qu'ont fait des trucs superbes et que j'expose et j'ai aussi des meubles crées par des grandes marques, BH par exemple qu'est en mon sens extrêmement douée dans le soin qu'elle apporte à ses meubles, pour n'en nommer qu'une seule.

Après pour le reste si tu sais pas comment est-ce possible de faire comme ci ou comme ça, bahhh écoute déplace toi
moi je sais comment c'est fait chez toi parce que je suis allée plusieurs fois

enfin chez moi tout tiens en 1000 prims
et il y a pas du mesh partout, loin de là
la moitié de ces 1000 prims a été louée aux boutiques d'ailleurs
donc je dirais que tout tiens en 500 prims
je crois que le club lui même ne pesse que 11 prims, on l'a crée un soir après une grosse java, en suivant un gros délire on a tortu tous les murs tout est décalé, c'est fait en prims, à l'ancienne, mais sans textures, c'est du shinny et du relief, la seule texture que j'ai mise c'est le sol, qu'a des effets spéciaux a base de.... relief et shinny ^^
donc tout est pensé pour être low lag

pour tout vous dire, le raven's je l'avais déjà ... c'est un club que j'avais mis il y a mmm je sais pas, un an peu être.... ou deux... bref c’était dans une zone de RP franco... une ville entière qui appelais Métropolis, pour ceux qu'ont connu... c'était une sim entière, la ville... bref... mon premier Raven's est né dans cette ville, tout le concept est né à ce moment là, le club de strip etc etc
là tout ce que j'ai fait c'est ressortir un peu tout ça, rebuilder par dessus retaper... modifier, bref rebricoler
parce que voila, ça avait été très fun et bon autant remettre ça ^^

tout ça pour dire, que j'avais vu les soucis de lag qu'on avait à l'époque, et que cette fois je m'y suis prise à l'avance, pour le contrer des toutes les façons possibles, en délocalisant par exemple (un réseau de skyboxes séparées entre elles par 1000 mètres) ... en évitant les textures HD partout... en évitant le mesh partout, en installant des mesures pour inviter les gens lagueurs à couper leur scripts inutiles... en évitant le trop de scripts partout... etc etc...
car un meuble qu'est éteint... est éteint! il ne consomme que lorsqu'il est allumé (sauf certains meubles ultra mal foutus)
après façon au delà d'un certain nombre de personnes au même endroit voila, après t'auras du lag des toutes façons mais tant qu'on peut le contrer "en temps normal" on le fait


en 500 prims on a fait toute la galerie commerciale, le club, et les skyboxes, faudrait que je prenne quelques snaps à l’occase pour les gens qu'aiment pas téléporter leurs pixels^^
Citation :
Publié par *RAV3N*
moon, le chiffre, en fait lui il a fait le calcul pour une semaine, et l'a comparé au calcul que j'avais pour un mois, il viens de là l'erreur de 10 fois le chiffre

ceci dit il a mis le doigt sur une erreur dans ma compta

maintenant j'ai tout recalculé, les boutiques + les pubs et je sais de quel budget je dispose (grosso modo la zone commerciale génère 25K et pas 60) , je vais tout reconfigurer pour m'adapter à cet état de faits.
Je m'en était pas aperçue toute seule car j'ai les entrées de ma boutique qu'ont noyé cette différence de 35K, que j'ai pas sentit, du coup...

.. ce qui me fait rectifier le tir quand à la façon de dépenser et générer du trafic.
Et pour ça je le remercie, puisqu'il a mis le doigt sur une erreur que maintenant je pourrais rectifier
même si son calcul initial compare une semaine avec un mois, ça n’empêche pas que j'avais moi même une erreur de calcul.
Je suis ravie d'avoir contribué à l'équilibre de ton business. Je fais un RP Comptable sur SL, si tu veux je peux gérer tes chiffres pour quelques K$ par semaine
ça sera pas possible on est en pleine restructuration, les budgets ont été raccourcis de moitié, plein de gens à la rue et des manifestants devant les locaux, avec des pancartes, j'ai du virer la moitié du personnel, j’espère que tu est fier de toi!
Et ceux qui restent ont deux fois plus de taff pour la moitié de leur paye... t'en as même qu'on pété les câbles et se sont jetés dans le vidé, un saut de plus de 1000 mètres pour atterrir dans l'eau! (oui, on est dans le ciel)
bref c'est la catha! mais on s'en sortira... ou pas !

enfin j'ai une idée... et si je mettais des tip jar partout? et que j'invite poisson... ...
Citation :
Publié par *RAV3N*
enfin j'ai une idée... et si je mettais des tip jar partout? et que j'invite poisson... ...
C'est pas une bonne idée ça .... Il va exciter tes "péones" et tu vas te retrouver avec une grève sur le dos ........ C'est ça les intermittents du spectacle
Coucou,

C'est drôle. Je pensais que Worst n'était pas sérieux avec ce post. Je le pense toujours...


Sinon, perso, je ne pense pas que la comparaison de SL avec une invitation à dîner soit judicieux. Je comparerais plutôt les sims avec une location de salles de spectacles, d'expo, de conf... On a déjà vu un spectateur demander d'être payé pour avoir vu un film?

Worst, si tu veux un mesh body pour séduire Moon, vient sur Pumpkin Town, fais moi un coucou, prend une jolie photo que tu publieras ici, et je t'offre ce body mesh
Tu n'es pas obligé de tiper

Dernière modification par Chloe Seljan ; 02/10/2014 à 23h52.
Citation :
Publié par Chloe Seljan
Coucou,
C'est drôle. Je pensais que Worst n'était pas sérieux avec ce post. Je le pense toujours...
Muarf. Effectivement ce n'est pas comme s'il passait son temps à débiner SL hein.
Là, on sait bien que c'est quelqu'un de gentil qui se permet rarement de critiquer et le sujet initial était sans doute une énième blagounette .

Tiens, un peu comme lorsqu'il a si gentiment mis en doute l’intégrité de "Feed a Smile".
Bon, ceci étant, je suis bien content pour lui, il va avoir son nouveau corps gratos. Comme quoi le caritatif ça peut avoir du bon.

Quesse qu'on rigole ici !
Citation :
Publié par Yongho ...
Muarf. Effectivement ce n'est pas comme s'il passait son temps à débiner SL hein.
Là, on sait bien que c'est quelqu'un de gentil qui se permet rarement de critiquer et le sujet initial était sans doute une énième blagounette .

Tiens, un peu comme lorsqu'il a si gentiment mis en doute l’intégrité de "Feed a Smile".

Quesse qu'on rigole ici !

Non, je connais les problèmes que Worst a avec SL. Mais, ici, j'ai pas eu l'impression qu'il était sérieux. Je ne voyais pas Worst faire le tour des sims pour trouver un ou deux L$
Enfin pas important
Moi si .

Ou alors il ne l'a pas fait et ce sujet ne serait qu'un énième sujet afin de débiner SL ?
Rhoooooooooooooo non ... Tant de duplicité ne serait pas dans ses habitudes.
Citation :
Ben voyons ... Ça a des Nike dernier cri aux pieds et ça te tape d'une cigarette ou de quelques euros ...
... t'as oublié le paragraphe sur "ils profitent des aides de l'Etat qui me sont ponctionnées, moi qui ai travaillé toute ma vie... pi ça se trouve, ils sont même pas Français...." ?



Citation :
Publié par Chloe Seljan

Non, je connais les problèmes que Worst a avec SL. Mais, ici, j'ai pas eu l'impression qu'il était sérieux. Je ne voyais pas Worst faire le tour des sims pour trouver un ou deux L$
Enfin pas important

Suis d'accord avec Chloé.

Mais ça se trouve le lecteur croit vraiment qu'il cherche un bodymesh
Citation :
Publié par Moon The Loon
... t'as oublié le paragraphe sur "ils profitent des aides de l'Etat qui me sont ponctionnées, moi qui ai travaillé toute ma vie... pi ça se trouve, ils sont même pas Français...." ?






Suis d'accord avec Chloé.

Mais ça se trouve le lecteur croit vraiment qu'il cherche un bodymesh
Ou qu'il souhaite te séduire.
Citation :
Publié par Moon The Loon
... t'as oublié le paragraphe sur "ils profitent des aides de l'Etat qui me sont ponctionnées, moi qui ai travaillé toute ma vie... pi ça se trouve, ils sont même pas Français...." ?
Un emmerdeur reste un emmerdeur qu'il soit français ou pas
T'es remarqué que comme pour les soumis(e)s, j'avais laissé le lecteur ou la lectrice libre d'interpréter à sa guise en ne parlant que de Nike qui ne sont pas, à ce jour, l'apanage d'une communauté. J'en porte, c'est dire .
Chuis pas sectaire pour un sou sur ce point.
Pour les autres non plus d’ailleurs.
Citation :
Publié par doudi
ouais mais t'as dis "ça"fait ceci, "ça" fait cela... bouhhh que c'est beauf!!


Tu fumes quoi ? J'peux en avoir ?
Steeuuuuuuuupléééééééééééééééééé !
Bon lol, je vois que ma blague bon sang qu'elle était nuuuuulllle^^

Je voulais dire que c'était un peu beauf de designer une personne avec du "ça".

Citation :
Publié par Yongho ...
Ben voyons ... Ça a des Nike dernier cri aux pieds et ça te tape d'une cigarette ou de quelques euros ...
Ça a un ordinateur à 300 000 L$ et un abonnement à 10 000 L$ par mois et ça vit de la charité dans SL pour qq L$ ...
Sinon je fume rien et si j'étais toi j'éviterais aussi, ça va pas t'arranger tu sais?
Citation :
Publié par Jeanal Bert
C'est ça les intermittents du spectacle
Tiens, cela me fait penser à une définition possible des résidents SL. Je suppose que vous connaissez tous l'expression usitée "le spectacle vivant".

Les résidents SL, ce serait donc ainsi les intermittents du spectacle mort.

Ce qui se vérifie d'ailleurs dans les écrits de certains.

Non, décidément SL n'est pas un humanisme.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS: merci Chloé. Mais je ne le dis pas trop ici, car il risque de t'arriver des problèmes, haha
Citation :
Publié par taikogo
fumer les nike de yongho
bad trip
Huhu, le dernier à avoir tenté ça se prend désormais pour Voltaire et a été vu à oilpé sur une plage Slienne en train de secouer des cocotiers one prim et en beuglant "Mais y vont finir par tomber ces L$, saleté de maney tree !".

Citation :
Publié par doudi
Bon lol, je vois que ma blague bon sang qu'elle était nuuuuulllle^^$
Je confirme

Citation :
Je voulais dire que c'était un peu beauf de designer une personne avec du "ça".
Ha bon ? Ça m'en bouche un coin alors. Bon ben je vais tenter de m'entrainer un peu plus histoire d'être au point pour aller faire la teuf avec toi à Kékéland. Ya bientôt un quizz musical ? Je viens avec ma caravane ou bien ya des chambres d'hôtel à prix abordable ?
Ça va m'accueillir avec le sourire ?

Citation :
Sinon je fume rien et si j'étais toi j'éviterais aussi, ça va pas t'arranger tu sais?
Bin tu devrais
Ça rend plus zen et ça permet de supporter un peu mieux les z'emmerdeurs.
Ou les beaufs
Pour ce qui est de m'arranger c'est trop tard. Beaucoup trop tard.


Sinon ... ça vient de confirmer ce que je disais plus haut sur le torpillage de SL. C'est même plus drôle tellement c'est prévisible.
Citation :
Publié par Moon The Loon
Raven, faut pas le prendre mal ce que je vais te dire mais parfois j'ai l'impression que tu dis tout et son contraire (juste une impression hein).
Tout ça me rappelle Myst. Juste une impression à laquelle je m'attacherais si je m'appelais DD.
Citation :
Publié par Yongho ...
Huhu, le dernier à avoir tenté ça se prend désormais pour Voltaire et a été vu à oilpé sur une plage Slienne en train de secouer des cocotiers one prim et en beuglant "Mais y vont finir par tomber ces L$, saleté de maney tree !".


Je confirme

Ha bon ? Ça m'en bouche un coin alors. Bon ben je vais tenter de m'entrainer un peu plus histoire d'être au point pour aller faire la teuf avec toi à Kékéland. Ya bientôt un quizz musical ? Je viens avec ma caravane ou bien ya des chambres d'hôtel à prix abordable ?
Ça va m'accueillir avec le sourire ?

Bin tu devrais
Ça rend plus zen et ça permet de supporter un peu mieux les z'emmerdeurs.
Ou les beaufs
Pour ce qui est de m'arranger c'est trop tard. Beaucoup trop tard.

OK je referais ça quand j'aurais plus rien à perdre alors...


Sinon ... ça vient de confirmer ce que je disais plus haut sur le torpillage de SL. C'est même plus drôle tellement c'est prévisible.
C'est intéressant comme ça t'amuses Et aussi cette façon de généraliser, je représente un groupe de personne pour (contre) toi (ou "vous", si tu te revendiques d'un groupe aussi?)
Sinon sur kékéland tu seras toujours la bienvenue, faut juste que je retrouve mon anim de sourire...
Cette manière de généraliser est assez commune ici et je préfère clairement m'en amuser en me l'appropriant ... quand ça m'arrange
Par exemple, ya généralisation (abusive) quand on suppose que demander qq L$ via des tipjars signifie radinerie.

Encore que je ne suis pas certain d'avoir pigé ...
Tu parles de généralisation dans le sens de clans ?
Genre chuis pas d'accord avec toi donc chuis un beauf ?
Ou tu penses que je roule pour quelqu'un histoire de relancer le drama Café JoL ? (cf ton post sur ce sujet ailleurs).
Pour moi, le Café est mort et ya belle lulurette que je suis passé à autre chose.

Par contre, je continue à lire JoL. Et à réagir sur les sujets au gré de mes envies. Et de mes humeurs. Tant pis si cela en hérisse quelques un(e)s.
Ou tant mieux

Pour l'animation "sourire", ne te casse pas trop la tête, ce n'est pas un critère déterminant. Je suis pas trop adepte du monde des bisounours.

Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Tout ça me rappelle Myst. Juste une impression à laquelle je m'attacherais si je m'appelais DD.


Alors là, je serai sur le cul !

Dernière modification par Compte #480500 ; 03/10/2014 à 10h56.
Citation :
Publié par Yongho ...
Cette manière de généraliser est assez commune ici

C'est rien de le dire...Mais c'est quand même fatigant, je sais pas comment dire mais en gros "chacun sa merde!" Mais là encore certains pourrait répliquer: "ouais c'est bien ça: tous ces individualistes de SL blablabla". mais c'est lourd, si je parle à quelqu'un j'aime bien qu'on me réponde à moi, et non au supposé groupe que je représente."
Ca fait un peu comme si tout d'un coup , je ne suis plus rien que les casseroles des autres...Je veux bien assumer si je me revendique de ce groupe, mais quand c'est pas le cas bon sang que ça limite le dialogue...

Par exemple, j'ai dis que ce t'avais dit faisait beauf, c'est à toi que je parle , si je généralisais et ressentais des groupes, j'aurais juste dis un truc genre: "encore un coup de ces beauf de sl!" Ca n'a rien à voir, je te parle à toi....



et je préfère clairement m'en amuser en me l'appropriant ... quand ça m'arrange
Une question de caractère sans doute.

Par exemple, ya généralisation (abusive) quand on suppose que demander qq L$ via des tipjars signifie radinerie.
Complétement mais il m'a semblé que le sujet dénonçait aussi une quête abusive qui commençait dés le search (jamais vu ça moi, mais en même temps jamais pensé à taper le mot "money"^^ )Bref on va encore me reprocher de le suivre...

Encore que je ne suis pas certain d'avoir pigé ...
Tu parles de généralisation dans le sens de clans ? Oui plutôt ça
Genre chuis pas d'accord avec toi donc chuis un beauf ?
Ou tu penses que je roule pour quelqu'un histoire de relancer le drama Café JoL ? (cf ton post sur ce sujet ailleurs).
Pour moi, le Café est mort et ya belle lulurette que je suis passé à autre chose.
Non pas tellement, même si j'ai fais un pas-glop en plein dans le sujet J'essaie de pas mélanger qui fait quoi, qui dit quoi, et sinon oui y'a une vie après le café lol ..

Par contre, je continue à lire JoL. Et à réagir sur les sujets au gré de mes envies. Et de mes humeurs. Tant pis si cela en hérisse quelques un(e)s.
Ou tant mieux

Pfff mais c'est quoi ton vice de vouloir hérisser les gens^^

Pour l'animation "sourire", ne te casse pas trop la tête, ce n'est pas un critère déterminant. Je suis pas trop adepte du monde des bisounours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés