Des guildes qui proposent des raids en "tourismes" ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

( oui c'est encore moi, mais j'ai 1 mois pour rattraper 2 ans d'absence, alors je m'active ^^ )

J'ai vu que la guilde Fallen avait fermé son programme de "tourisme" ( prendre du pick up contre gold, pour faire découvrir et avoir du loot, d'instances plus ou moins anciennes )

Ayant le désir d'en voir un maximum, mais n'en ayant pas le temps ( retrouver une guilde, refaire tous les raids etc... )

je souhaiterais savoir si d'autres guildes proposent ce genre de service, et si oui, sur quel serveur ?

merci pour tout !
Les anciens raids se solotent pour une bonne partie (ou duote), les nouveaux si c'est juste pour "voir" tu peux les faire en LFR, par contre si c'est pour looter ou avoir des HF c'est sur que...

Je doute que tu trouves ton bonheur, WoD arrive, le patch 6.0 aussi (très bientôt) et les guildes se préparent (ou attendent...) !
Non, les loot ne m'interesse absolument pas ( ca va devenir obsoléte dans quelques mois de toute facon )

c'est purement pour au moins voir une fois les instances.

Celle de cataclysm a la rigueur c'est pas grave, le peu que j'ai fais, j'ai vraiment pas aimé.

Par contre, j'avoue que j'aimerais bien faire une fois tous les raids de MoP sans devoir m'équiper comme un fou pendant 2 mois, postuler dans une guilde, et tout ce bordel.

Je voudrais juste faire le visiteur quoi. Par exemple a l'époque, ma guilde faisait des raid naxx avec du pick up, juste pour la découverte.

la 6.0, pourquoi elle réduirait les raid ? ( c'est le pré WoD ? je pensais que c etait le 13 novembre )

En tout cas, si y en a qui le font encore, je suis curieux de connaitre les noms ( j'ai regarde le top 10 gu Fr, et pas grand monde ne le fait :/ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés