Xür - Localisation et ses objets

Répondre
Partager Rechercher
Merci! Je choppe le casque et l'arme cette semaine, ça veut dire que je vais devoir faire une semaine de farm au cas où il faut redoubler les achats la semaine prochaine
Citation :
Publié par VonJilow
J'ai loot vérité hier pendant le raid+2 autre armes j'ai trop de la chance , ça fera une économie de pièce :-) par contre je trouve le skin plutôt sympa moi !
Les lèves tôt ne sont pas récompensés, bon je vais finir ma nuit maintenant

Et vu que j'ai loot encore le fusil a pompe hier au raid, je vais acheter le lance rocket !
Citation :
Publié par Una
Arf me manque 4 pièces...

Du monde pour l'assaut héroïque ce soir ?
Si je suis là et pas en trio, join. En attendant, si tu trouves pas de monde, fini tes coffres sur Mars et fait du Tigre de l'Avant-Garde
Casque Arcan avec de la force !
Deux semaines de suites qu'on as des pièces d'armures pourries avec de la force.
La force, j'en ai marre.

Truth... Hummm, Degats void donc can be cool pour le RAID, si un jour je RAID.
L'armure pour le titan est imba. Double gre !
C'est l'histoire d'un mec, qui hésites a acheter le plastron Titan, du coup il prend l'engramme exotique plastron chez Xür.
Ô Miracle !!! Le Cryptarque lui donne le même plastron !!!
Du coup, le mec a eu le plastron avec des particules sans toucher a ses pièces étranges.

Quel chanceux ce gars la !

D'ailleurs ce gars la se demande si le lance roquette en vaut la peine ?
Citation :
Publié par Vikchill
13 pièces de mémoire, non?
Hmm. Toi qui est expérimenté sur le sujet, tu penses que c'est possible pour un arianiste lvl 24 de gagner 8 pièces étranges avant le départ de Xür ? Si oui, en faisant quoi ?
Citation :
Publié par VonJilow
@ Galatium : Tu te fais PL en assaut de la semaine 28, 9 pièces étranges assurées.
Hmm, c'est intéressant comme concept. Il n'y a pas un motivé ou deux motivés pour faire ça maintenant, demain en début d'après-midi, demain en toute fin de soirée (23h+), dimanche matin ou dimanche soir (dès 18h en gros) ? Vous gagneriez ma gratitude éternelle .

Citation :
Publié par Vikchill
Un samedi, j'ai reussi a faire 9 PE. Tigre de l'avant garde jusqu'à ce que mort s'en suive. Tu as fait les hebdos? Y a aussi une piece dns un coffre en or sur mars.
Nop, je n'ai pas lancé le jeu depuis un peu plus d'une semaine. Je garde ça à l'esprit, du coup.
Citation :
Publié par VonJilow
@ Galatium : Tu te fais PL en assaut de la semaine 28, 9 pièces étranges assurées.
Je suis pas sur que ce soit réalisable, il me semble que si une personne n'as pas les conditions pour accéder a une zone, c'est toute l'escouade qui ne peut pas y allez.

Mais a confirmer !
Citation :
Publié par K-Lagan
Je suis pas sur que ce soit réalisable, il me semble que si une personne n'as pas les conditions pour accéder a une zone, c'est toute l'escouade qui ne peut pas y allez.

Mais a confirmer !
exact, on ne peut pas faire la quête épique du jour lv 28 avec un lv 24 dans son groupe par exemple. l'icone "lancer la mission" est rouge.
Bilan final : il n'était effectivement pas possible de lancer l'assaut 28 tant que j'étais lvl 24. On l'a donc fait en lvl 26, mais il me manquait encore deux pièces. J'ai passé l'après-midi à faire des tigres de l'avant-garde, mais les pièces sont toujours tombées pour d'autres joueurs. On tente la nuit noire de la semaine avec Vikchill...

Et le voile d'apothéose tombe . Bon, du coup, je n'ai toujours pas 13 pièces, mais je crois que je vais pouvoir faire sans . Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé aujourd'hui (en particulier à Vikchill), c'était vraiment sympa de votre part !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés