[ACH] Amulette Émentaire Deluxe

Partager Rechercher
Bonjour,

J'achète une Amulette Ementaire Deluxe, peu importe le jet, pour environ 55/60M (avec les frais de migration compris), ça dépendra pas mal du jet.

Merci d'avance,

Ronflex'.

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.

Dernière modification par Ronflex' ; 03/10/2014 à 07h40.
Citation :
Publié par Zex
L'amulette est-elle toujours en vente ?
Oui, elle est toujours en vente. Je négocie actuellement 110M, migration à la charge de l’acquéreur, tu es libre de faire une offre supérieures.
Citation :
Publié par Mizzukaii
Salut je suis pret a te l'acheter 90m (je migre bien évidemment)
Non, j'ai déjà une offre à 110M + migration à la charge de l'acheteur, fais une offre supérieure ou passe ton chemin.
Ementaire deluxe
Salut alors j'ai une amulette deluxe (60 vita, 55 force, 57 intell, 52 chance, 1PA, 2PO, 2invocs, 4 dodo all, et 7% rési all) + combien de kms éventuellement si tu serais intérréssé ?
Citation :
Publié par Mizzukaii
Salut alors j'ai une amulette deluxe (60 vita, 55 force, 57 intell, 52 chance, 1PA, 2PO, 2invocs, 4 dodo all, et 7% rési all) + combien de kms éventuellement si tu serais intérréssé ?
Elle est quand même sacrément dégueulasse, Je te vends l'émentaire 60M + la deluxe dans ce cas.
Si j'ai bien compris tu fais un commerce de ces amus ?
Et sous les yeux de tout le monde (enfin des joliens qui passent sur ce sujet), tu les achetes pas tres cheres pour te faire des plus-value de dizaines de millions, tout en rembarrant de maniere hautaine ceux qui n'entrent pas dans tes cordes ?
Citation :
fais une offre supérieure ou passe ton chemin.
En fait, t'es sacrément gonflé nan ? !!!
[ACH] Amulette Émentaire Deluxe
Citation :
Publié par Yata-san
Si j'ai bien compris tu fais un commerce de ces amus ?
Et sous les yeux de tout le monde (enfin des joliens qui passent sur ce sujet), tu les achetes pas tres cheres pour te faire des plus-value de dizaines de millions, tout en rembarrant de maniere hautaine ceux qui n'entrent pas dans tes cordes ?
En fait, t'es sacrément gonflé nan ? !!!
En fait, j'ai up lvl 163 et donc j'upgrade mon amulette et j'ai jugé idiot de passer à côté d'un bénéfice de 40M pour 10 foutus points de succès. Si ça te pose un problème, on en parle en MP.

Et je suis hautain car j'ai marqué deux posts au dessus que j'avais une offre supérieure à celle proposée et je vais encore être hautain en te disant que tu n'as rien à faire sur ce sujet puisque de toute évidence tu ne veux pas me vendre cette amulette.

Et au fait, c'est la simple qui coûte plus cher que la Deluxe et non l'inverse, donc le commerce pas vraiment en fait.

Cordialement.

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.

Dernière modification par Ronflex' ; 03/10/2014 à 16h10.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés