[Wiki] [Tournoi PvP] Bowissator IV

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kim-kanonne
En bref, autant interdire au xel de jouer, car on sait tous bien que le xel est certes le pillié le plus fort, mais seulement accompagné avec certaines classes.
Xel est le meilleur pilier qu'avec un 2e piliers, sinon osa > xel/eni/sacri/feca
Bonsoir à tous,

Je fais un petit rappel pour préciser qu'il ne reste plus que 5 jours avant la fin des inscriptions. N'oubliez pas de vous inscrire !

Et quelques informations au niveau de la cagnotte, qui a atteind la modeste somme de 139M. Merci aux généreux donneurs.
Citation :
Publié par (Ryk)Valryon
Nerf knnn.
En décembre c'est fini les xel à 9 points .

En décembre c'est fini les xel en aermine .

En décembre peut être que le xel ne sera même plus pillié pour le prochain goultard ?

Bref je suis pressé de voir la maj de décembre (enfin si cela sort en décembre comme le disait lichen).
Bonjour tout le monde,

Il ne reste plus que deux jours pour vous inscrire à ce tournoi qui ne comptera pas moins de 20 équipes, et dont la cagnotte va assurément dépasser 250M (oh le spoil ).

Le tirage au sort aura lieu ce week-end, normalement, je vous tiens au courant de la date dès qu'elle est fixée avec le CdO.
Une équipe en plus;

La "Team Jeutage De Saucisse" Capitaine : Boba-Fayss

Feca : Feyk-l

Iop : Boba-fayss

Zobal : Menchakouyes

Enu : Jaysuie-Tonpayr ( remplaçant : Mankhune-dent )


Dernière modification par Feyk ; 31/10/2014 à 16h08.
Nom de l'équipe : Les Woulots

Nom, classe et niveau des participants :
Alphonse-Danlta, Iop – 200
Anatrax, Xélor – 200
Metal-Twist, Zobal – 200
Sistachabs, Sram – 200

Remplaçants (s'il y a) : Pas de remplaçants.
Nombre de points de l'équipe : 29 (7 + 9 + 6 + 7)
Nombre de vrais joueurs : 3
Joueur à contacter en priorité : Anatrax, Sistachabs ou Van-Ziild
Vos restrictions concernant les horaires : Le mercredi et vendredi de 18H à 22H. Les autres jours disponibles à partir de 20 H 00.

Cordialement, Les Woulots.
Vu toutes les teams inscrites je pense que cette année le bowi va être extrêmement relevé vraiment impatient d'y être

Presque un des plus beau tounoi de cette année je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés